statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2006

Petit théâtre ambulant (2)

Depuis le tram arrêté à côté du mien, un "jeune" vomit sur le quai, ses copains lui tapent dans le dos en riant. Visiblement, ils ont un peu forcé sur la porte qui est entrouverte dans une position inhabituelle. Mon tram part ; à côté de moi une femme qui semble avoir "tout vu" explique à sa voisine :

- Ils étaient ivres, personne n'a rien dit. Vous savez, aujourd'hui, on peut être assassiné sans que personne intervienne.

Son interlocutrice approuve.

Ma station approche, je me lève et me dirige vers la porte. Près de moi, deux filles vêtues de noir, "piercées" comme le chef des Cénobites de Hellraiser  et tatouées comme des Yakuzas discutent :

- Le mec, il voulait une croix gammée sur le bras.

- Ouais, je vois le genre.

- Je lui dis que c'est 50 euros. Il trouve que c'est trop cher. Je lui dis "Reviens quand ça sera les soldes !" Il s'est cassé.

- Ouais, je vois le genre.

Le tram s'arrête, je descends.

Commentaires

C'était intéressant ces deux filles vétues de noir et piercées à la Hellraiser... jusqu'à l'histoire des 50 euros. ; )

Écrit par : profdisaster | 13/06/2006

Et après, non ?

Écrit par : Pharamond | 14/06/2006

Ouai je vois le genre...

Écrit par : Poudre | 15/06/2006

Poudre : :-)

Écrit par : Pharamond | 15/06/2006

Il s'en passe des choses dans ce tram, je regrette presque de ne pas le prendre plus souvent!

Écrit par : traitdejupiter | 16/06/2006

Pas tous les jours, mais parfois c'est pittoresque.

Écrit par : Pharamond | 18/06/2006

Les commentaires sont fermés.