statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2010

Janvier

Je voulais commencer l'année avec une note légère mais je ne trouve rien. Je traîne un rhume depuis une semaine, ce qui m'embrouille un peu l'esprit et ne m'aide pas à discerner les potentielles perspectives positives de l'année à venir pour notre pauvre pays. Le Traité de Lisbonne devient effectif avec un illustre inconnu comme président du Conseil de l'UE, Sarkozy est toujours au pouvoir, le bon peuple s'inquiète pour son quotidien et les bobos pour la santé de Polanski, la télé et la radio vomissent toujours leurs insanités devant les plus vulnérables, les banlieues s'embrasent toujours dès qu'un ''jeune'' ne trouve plus sa casquette... bon ! j'arrête là et je vais aller me préparer une tisane.

Commentaires

George habitbol avait raison, monde merde

Écrit par : maxence | 04/01/2010

j ai oublié le "de"

Écrit par : maxence | 04/01/2010

Le tout c'est de rester classe.

Écrit par : Pharamond | 04/01/2010

Les commentaires sont fermés.