statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2006

L'odeur de l'argent

C'est étonnant le nombre de personnalités du showbiz tendance altermondialiste que l'on retrouve à tourner dans des spots publicitaires pour les grandes marques honnis.

Raël

Un site passionnant et amusant sur Raël alias Claude Vorilhon.

Ferme

"Tu vois, même si on brûlait ma voiture je voterais pas pour Le Pen."

Il m'a dit ça le plus sérieusement du monde. Ainsi, les choses sont aussi simples que ça : si on est riche on vote UMP, pauvre PS, si on se fait licencier PC (ou LCR) et brûler sa voiture FN. C'est beau comme du bo-bo.

28/01/2006

Trois couleurs

Robert E. Mc Ginnis

Flight of spring

Je m'interroge (1)

À partir de quel moment peut-on considérer que l'on rabâche ?

 

Lecture (1)

Je viens de finir Festivus Festivus de Philippe Muray et Elisabeth Lévy : un régal. On s'y amuse beaucoup, mais après coup, il reste le sentiment d'un immense désespoir. Et cela d'autant plus que je partage la quasi-totalité des vues des auteurs, bien que Philippe Muray arrive très souvent à être plus pessimiste que moi, ce qui n'est pas peu dire.

 

Lien

Le lien social, ce petit rien difficilement quantifiable, ce pacificateur anonyme, ce témoin de la  bonne santé d'un peuple, se rompt lentement. Et ce ne sont pas les opérations bouffonnes et citoyennes du genre "repas de quartier" ou "journée du voisinage" qui le remplaceront.