statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2025

Pépiements (429)

La question que je me pose n’est pas de savoir si Sarkozy est l'innocente victime d’un odieux complot, mais s’il purgera réellement sa peine de prison ou si l’on se contentera de l’équiper d’une gourmette électronique lui interdisant seulement de franchir les limites du Système solaire.

Commentaires

N'empêche, la France...

Les socialos restent les maîtres.

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 26/09/2025

NICOLAS BONNAL > Je ne crois plus qu'il existe de Socialistes ni de gauche ou droite. Il n'y a plus que les progressistes et ceux qui ne le sont pas, le reste n'est que règlement de comptes au sein de la pègre qui fait office de classe politique.

Écrit par : Pharamond | 26/09/2025

Soyons clair, Sarko devrait être en prison pour forfaiture et haute trahison
Prenons les choses par l'autre bout
Vous êtes candidat à une élection
2 de vos copains racontent des conneries sur les RS et possèdent une vieille pétoire non déclarée
Vous êtes condamnés à 10 ans de taule pour association de malfaiteurs à visée terroriste,
parce que vous ne pouviez pas ne pas savoir.

Pour sarko, c'est ça
Il n'y a aucune preuve matérielle
uniquement des soupçons et des supputations
Du genre : si Guéant et Hortefeux disent que Sarko n'était pas au courant, c'est forcément parce que Sarko savait tout et dirigeait tout
Avec ce genre de raisonnement, vous pouvez condamner Sainte Thérèse de Lisieux pour proxénétisme aggravé

Écrit par : Philippe Dubois | 27/09/2025

Philippe Dubois > Le problème avec les procès impliquant les puissants c'est que les témoins meurent inopinément et que les dossiers se perdent parfois. Je me contrefiche de Sarkozy et de son emprisonnement. Notre course vers le précipice n'en sera nullement modifié, mais les déboires d'un traitre ne peuvent que me faire sourire ; je sais c'est mesquin.

Écrit par : Pharamond | 28/09/2025

dans une pays qui se respecterait il n' y aurait jamais eu un Sarkosy président . Ce parasite mérite la mort des traîtres : contre un mur et douze balles après procès pour respecter l' état de droit . Une rafale de Kalash après un tribunal populaire pour notre Macronescu . Et ... au suivant !!! au suivant !!!

Écrit par : EQUALIZER | 30/09/2025

Il n'y a aucune preuve matérielle de son implication directe et pour cause : le principal témoin est mort écharpé à la sortie d'un tunnel d'égout par une foule discrètement dirigée par des agent secrets d'on ne sait qui.
Ce type est un gangster qui a trahi son peuple plusieurs fois en remettant en cause le référendum sur l'Europe, en nous réintégrant dans le commandement intégré de l'OTAN en ayant forcé à la mixité raciale (discours de polytechnique) et plein de choses encore.

Écrit par : Paul-Emic | 30/09/2025

EQUALIZER > Je plussoie.

Paul-Emic > C'est une ordure comme 95% voire plus de la classe politique.

Écrit par : Pharamond | 30/09/2025

Écrire un commentaire