statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2025

Pépiements (373)

Capture d'écran 2025-06-17 191557.png

Quartier populaire

Commentaires

Faut être sacrément candide pour qualifier le procédé, qui a beaucoup servi, de "pénible" ou de "désagréable". Comme si la mafia étatique internationale se souciait de morale !
Quand on n'organise pas, on encourage, et quand on n'encourage pas, on peut toujours laisser faire. Les scénaristes n'inventent rien, sous véridique ou faux pavillon ; au reste, dans un épisode de J.A.G., pour ne rien évoquer de plus... récent... Lire *Du terrorisme et de l'Etat, la théorie et la pratique du terrorisme divulguées pour la première fois* (prétention excessive, mais l'ouvrage comporte quelques pages inspirées).

Écrit par : br | 17/06/2025

br > Je pense que les qualificatifs concernent l'état d'esprit de la population abreuvée de BFMTV et de France Info où l'on trouve de vaillants israéliens luttant contre le péril islamiste.

Écrit par : Pharamond | 17/06/2025

@Pharamond : Nope, c'est bien Maisto, copain de Poulin, qui parle, et il n'est pas un aigle de la métagéopolitique. Quant au bétail, il ne pense pas : il répète.

Écrit par : br | 17/06/2025

C'est clairement de l'antisemitisme. Je fais de ce pas un signalement PHAROS !

Écoutez au contraire cette jeune israelienne :

https://x.com/PaliNewsNetwork/status/1934486455340224539

Écrit par : Dia | 17/06/2025

Ça paraissait déjà largement plausible à l'époque : les critiques en Israël même sur cette défaillance majeure de la sécurité ont trouvé des échos jusqu'à chez nous quasiment le lendemain.
Alors quand on apprend aujourd'hui le niveau d'infiltration et d'information que peut avoir le Mossad en 'Iran, ne pas avoir été capable de déceler une activité particulière, à base d'ULM, avant un festival sur la frontière...
Festival de musique électro, donc avec beaucoup de jeunes, se voulant pacifiste, avec un contraste énorme des tenues de teufeurs et tenues de guerre... La tentation est grande. En plus, quand on doit considérer ces jeunes comme des naïfs improductifs, ça ne doit pas beaucoup déranger la conscience. On peut même en tirer une certaine satisfaction. Restent les habitants du quotidien de cette zone frontière.
Mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Reste que la barbarie du Hamas n'a pas besoin d'être trop débridée.
C'est une, parmi tant d'autres, chose, insupportable dans cette histoire vu de chez nous.
Pas tant qu'on doive choisir un camp Israël/Palestine mais Netanyahou/Hamas. Soit le plus pourri de ce que les enfants de Sem peuvent produire.

Écrit par : An | 18/06/2025

Les vaccins tuent et sont inutiles. Brigitte Macron est un homme. Netaniahou savait mais à laissé faire le 7 octobre. Ce blog me permet une réinformation honnête, lucide et bien documenté.
Je ne serai plus un gogo abusé par une presse sous influence.

Écrit par : Brindamour | 18/06/2025

br > Je comprends tout de même ce qu'il veut dire : de penser qu'un homme puisse mettre à feu et à sang une partie du monde et même de risquer d'embrasser la planète pour sauver sa peau est assez dérangeant.

Dia > Je me vengerai !

An > Nous sommes encore régit par une logique issue de la Seconde guerre. On avait rasé l'Allemagne parce que les Allemands avaient voté Hitler, on rase Gaza par que les gazaouis ont voté pour le Hamas. Si on prend un missile sur la tête, il faudra pas se plaindre : on a voté Macron.

Brindamour > Vous pourrez m'expliquer, quand vous aurez le temps, pourquoi les vaccins tuent et sont inutiles et qu'est-ce qui vous fait croire que Brigitte Macron est un homme. N'ayant jamais rien affirmer de tels je serais curieux d'avoir vos explications. Quant au 7 octobre, le billet reproduit indique qu'il s'agit d'une hypothèse, mais libre à vous d'y croire.

Écrit par : Pharamond | 18/06/2025

@Pharamond : C'est un trait de caractère trés courant chez les crétins avides de pouvoir et se faisant des illusions sur leurs aptitudes. "Que les enfers se déchaînent sur terre si je peux ainsi accéder, ou rester, au pouvoir." "Périsse le monde si je dois disparaître". "Si seulement la France pouvait connaître une terrible catastrophe telle une défaite militaire et politique, afin que je puisse enfin avoir une chance de la diriger à mon idée" -- raisonnement gaulliste, au reste, comme le démontre d'irréfutable manière Jacques Laurent citations à l'appui.

Écrit par : br | 18/06/2025

br > Les mégalomanes avaient au moins un ambition, même démente. Netanyahou n'est qu'un homme d'affaire qui veut sauver sa misérable peau.
De Gaulle ne souhaitait pas la défaite en 40, il me semble.

Écrit par : Pharamond | 18/06/2025

@Pharamond : Il espérait une tempête, écrivant dans sa prose endimanchée de sous-officier d'intendance son voeu de voir un homme providentiel se lever et être révélé à cette occasion. Espérer de grands malheurs pour accéder au pouvoir, ce n'est pas joli. Pour plus de détails : *Mauriac sous de Gaulle*.

J'ignorais que l'autre fût un affairiste.

Écrit par : br | 18/06/2025

br > Les grands malheurs arrivent qu'on le veuille ou non.

J'ai fait erreur, j'ai toujours cru que le séjour américain de Netanyahou s'était fait dans les affaires, mais sa fiche Wikipédia que je viens de consulter indique autre chose. Encore une fois la page en anglais est plus précise.

Écrit par : Pharamond | 18/06/2025

Le 13 mars vous relayez le texte d’un monsieur qui avance la thèse que Brigitte Macron est un homme (ou une femme) transgenre. Vous avez publiez de nombreux articles pour contester l’utilité du vaccin contre le Covid et sa dangerosité.
Quand on avance une hypothèse on sème le doute et on insinue que c’est peut-être vrai. L’exercice est pervers.
Le moteur de recherche de votre site est très utile.

Écrit par : Brindamour | 20/06/2025

Brindamour > Le 13 mars je relayai un texte de quelqu'un qui n'était justement pas convaincu par la thèse de Xavier Poussard selon laquelle Brigitte Macron serait transgenre. C'est différent.
Vous avez dit que j'aurais affirmé l'inutilité des vaccins et leur dangerosité. Je le crois seulement pour le pseudo vaccin contre la Covid. C'est différent.
Je ne vois pas en quoi le doute serait pervers. Libre à chacun d'y croire ou non.

Écrit par : Pharamond | 20/06/2025

Écrire un commentaire