statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2025

Pépiements (346)

Le pape François est mort. Le concert de louanges unanimes de tous les laquais du Système devrait suffire à indiquer le degré de malfaisance de l'individu. J'espère simplement que le laxisme actuel n'aura pas atteint le Paradis et que ses portes resteront fermées à l'âme multicolore de l'usurpateur.

Commentaires

@Pharamond : Refusé aux portes du paradis -- mais pourquoi donc ? puisqu'il avait été *choisi* --, refusé à celles des enfers -- Satan ne saurait aimer les krons --, il passera son éternité comme balle de ping-pong dans l'ascenseur à écouter du grégorien entre deux vaines tentatives de forcer l'entrée, quelle qu'elle soit -- pas de repos au purgatoire, qui existe mais a vocation à n'accueillir personne. A force, son ersatz d'âme s'ira dissoudre à la manière, très... visuelle et arc-en-ciel, des disparitions d'une moitié de la population dans je ne sais plus quel épisode filmique des *Avengers*.
Blagapar, tu es bien optimiste, de faire les hypothèses, et d'une après-vie, et d'un paradis, et d'une manifestation -- trop tardive -- de justice. ;-)

Écrit par : br | 25/04/2025

br > Une hypothèse reste une hypothèse ;-)

Écrit par : Pharamond | 25/04/2025

De quelle religion était le pape ?

Écrit par : mormor | 25/04/2025

De quelle religion était le pape ?

Écrit par : mormor | 25/04/2025

mormor > Il se dit qu'il était catholique ; à vérifier...

Écrit par : Pharamond | 25/04/2025

Écrire un commentaire