20/02/2025
Pépiements (338)
On pourrait penser, devant la fronde brouillonne mais indéniable de l'U.E. contre les négociations amorcées directement avec la Russie par Trump, que l'on s'était trompé en croyant Bruxelles totalement inféodée à Washington. En réalité, cela ne fait que confirmer une évidence – si le doute était encore permis après la sinistre mascarade d'un Biden semi-sénile maintenu pendant quatre ans à la tête de la première puissance mondiale : il existe une autorité au-dessus des États, dont les USA ne sont que le levier le plus puissant, et rien de plus. L’élection de Trump n’est ainsi perçue par les dirigeants européens, qui doivent leurs privilèges et leur pouvoir à cette autorité, que comme un malencontreux détour sur la voie de la gouvernance mondiale.
19:55 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Une autre hypothèse que l'on ne peut pas exclure, c'est qu'ils sont juste complétement cons. non ? Il ne peuvent pas changer leur logiciel, leur langue de bois, leurs erreurs.
Exemple: Dans le dernier Elément, le sénile de Benoit me traite de climato-sceptique : je cite : "ceux qui affichent un climatoscepticisme que la réalité (sic) dément tous les jours (sic), et qui s’obstinent à ne pas voir dans les dérèglements actuels (sic) la conséquence du mode de croissance autodestructeur du système capitaliste (NDM parce que l'URSS était un modèle d'écologie) : tous appartiennent à la catégorie des hallucinés qui haïssent blabla". Est-ce qu'il est vacciné deux doses pépé aussi ?
Ce qui prouve bien qu'on peut avoir lu (faisons-lui en crédit) un très grand nombre de livres et continuer d'halluciner la propagande télé et des lors, conséquence... dire de grosses conneries.
(PS je ne me souviens pas d'avoir jamais entendu de Benoit dire autre chose que des conneries...)
Bon, pour revenir à nos politiques, ils n'ont tout simplement pas l'espace mental nécessaire, le recul, le détachement nécessaire pour seulement réaliser qu'ils ont été trompés peut-être par eux–même . Ils sont juste trop cons (rasoir de Hanlon). voilà mon hypothèse.
Écrit par : Dia | 20/02/2025
Dia > Il est difficile de revenir sur ces opinions surtout à plus forte raison quand elles engagent la pérennité de son bien-être matériel.
Votre hypothèse n'invalide pas la mienne, ces gens sont des vendus mais aussi des nullités.
Écrit par : Pharamond | 21/02/2025
Excellemment dit. Les puissances (Davos, Rothschild, Fink et Black Rock plus la secte antéchristique - voir Kubrick et Polanski - qui gère tout cela comme le bouillon magmatique de sorcières de Macbeth) n'avaient pas prévu la défection de Musk et la réaction émotive du petit blanc américain toujours trop blanc (et raciste) mais trop vite enterré par Hollywood.
Les puissances supérieures abattront donc Trump et Musk ; nos médias s'emploient à justifier déjà et A PRIORI ces meurtres, que le froncé macronisé à 99% accueillera avec la jubilation et la soumission qui le caractérisent.
89 ! Et non 88...
Écrit par : NICOLAS BONNAL | 21/02/2025
les hautes intelligences qui prétendent gouverner nos vies sont comme des putes maltraitées par leurs souteneurs
elles chialent (le sous secrétaire d'un truc quelconque, en direct, après le speech de vance)
elles s'indignent (et il t'a fait faire ça? mais c'est dégueulasse, proprement dégueulasse)
mais elles ne mordent pas
et comment le pourraient elles?
Écrit par : kobus van cleef | 21/02/2025
Écrire un commentaire