statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2024

Pépiements (278)

La Police nationale a du mal à embaucher alors elle fait dans le recrutement bas de gamme. Réserviste opérationnel ça vous tente ?

Commentaires

Le recrutement de crétins ne concerne pas les seuls milichiens mais aussi gauleiter, ministricules, députaillons, malzélus, auxiliaires de l'injustice, journalopes, profs et combien d'autres encore. Le seul vrai progrès est celui de l'incompétence. Idiocracy fur alles !

Écrit par : BR | 03/10/2024

Oui mais acta bientôt est fabula : le Monde dixit. Le froncé enfin à portion congrue et pour dix ans. Opéra Barnier syndic de faillite.
https://x.com/f_philippot/status/1841913930408440050?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Pendant ce temps, déclin US aidant (oauf ouaf), les dockers US ramassent soixante mille dollars de plus PAR AN pour ne pas se mettre en grève.
https://www.zerohedge.com/markets/us-port-workers-agree-end-strike-after-accepting-62-wage-increase

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 04/10/2024

BR > Oui, mais les policiers sont armés.

NICOLAS BONNAL > la faillite du pays faisait partie du projet Macron. Aux USA comme en France on distribue de l'argent aux plus remuants ou à ceux qui menace l'économie, cela ne veut pas dire que ça aille bien, juste qu'on essaie d'éviter trop de désordre.

Écrit par : Pharamond | 04/10/2024

@Pharamond : Une loi opportune pourrait autoriser les autres à être armés, eux aussi, pour se défendre contre les célèbres et fantômatiques milices de la drouate esstrème qui ratonnent et tuent chaque jour, si on en croit -- et comment ne pas les croire ? -- quelques méchanconistes.
Ainsi, les journalopes n'auraient même plus besoin d'asséner des kronneries en lieu et place d'arguments ; ils n'auraient qu'à tirer.
Je verrais bien comme hymne "La chasse aux fachos", sur l'air de je ne sais plus quelle chansonnette intitulée "La chance aux chansons".

Écrit par : BR | 04/10/2024

BR > Les fachos ont-ils une âme, fût-elle noire ?

Écrit par : Pharamond | 04/10/2024

Les deux dernières fois où j'ai été au commissariat d'une ville de plusieurs dizaines de milliers au cours des deux derniers mois:
- une heure et demi d'attente car la personne qui prenait les plaintes avait dû se déplacer au domicile d'une personne n'étant là que le week-end (wesh-wesh). Heureusement que j'étais le premier à faire la queue pour la réouverture après la pause déjeuner :-) Et qu'il faisait beau car on attendait dehors.
- on ne m'a pas laissé rentrer car le dépôt de plainte en semaine se fait sur rendez-vous l'après-midi. Quand j'ai fait part de ma surprise, la fliquette m'a dit dans l'interphone que c'était écrit sur la porte d'entrée du commissariat et sur le mur extérieur et que je devrais apprendre à lire.

Écrit par : Sven | 10/10/2024

Sven > Et cela ne va pas aller en s'améliorant.

Écrit par : Pharamond | 10/10/2024

Non. Au point que j'ai renoncé à aller les voir. A chaque fois, une demi-journée de perdu pour aucun résultat.

Écrit par : Sven | 13/10/2024

Écrire un commentaire