statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2024

Pépiements (274)

Sur le chemin qui mène à mon lieu de travail il y a un SDF qui fabrique à même le trottoir un modèle réduit d'une sorte de château-cathédrale avec du carton et des baguettes en bois. Quand je passe il est souvent endormi sous sa couverture, mais le vendredi, comme j'embauche plus tard, je le vois à l’œuvre. Ce matin, comme j’étais un peu en avance j'ai voulu en savoir plus. Je m'arrête, le salue, le félicite sur son travail et lui demande ce qu'il en fera une fois celui-ci terminé. Il me répond avec un fort accent étranger qu'il ne sait pas. Je lui demande ensuite si je peux prendre une photo. Il me répond que c'est impossible. Croyant avoir mal compris, je lui repose la question et il me répond agacé :

- Pas possible, je travaille.

Je suis reparti un peu dépité.

Commentaires

@Pharamond : Il attendait sans doute un important témoignage d'admiration pour son oeuvre. Ou peut-être ne voulait-il pas être distrait un instant de son vrai "travail" de surveillance. Who knows ?

Écrit par : BR | 27/09/2024

BR > Oui, qui sait ? Peut-être avait-il déposé un copyright...

Écrit par : Pharamond | 27/09/2024

Écrire un commentaire