statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2024

Pépiements (253)

Une femme me rapportait qu'au moment de l'inhumation d'un de ses proches le soleil qui était resté derrière les nuages une grande partie de la journée avait subitement fait son apparition. Elle me dit, un peu gênée, qu'elle y avait vu un signe.

Une autre qui avait perdue une amie avait raconté qu'un papillon avait voleté dans sa maison quelques jours après. Elle aussi y avait vu un signe.

Y croyaient-elles vraiment ? Je l'ignore. L'une comme l'autre sont plutôt rationnelles, mais on espère toujours. On ne sait jamais.

Commentaires

Cela m’est arrivé aussi : un jour que je me promenais le long d’un bras mort d’un fleuve, j’y ai vu un cygne !

Écrit par : Martin-Lothar | 12/08/2024

Mais lui qu'a-t-il vu ?

Écrit par : Paul.Emic | 12/08/2024

@Martin-Lothar

J'espère que vous n'avez confondu un canard de Giscard avec un cygne du destin. :-)

Écrit par : realist | 12/08/2024

@ Paul Emic : Il est parti. je pense qu'il a senti rapidement que je connaissais la véritable recette du pâté de canard d'Amiens et que @ Realist : je lui semblais trop con pour le confondre avec un Donald de Prisunic.

Écrit par : Martin-Lothar | 12/08/2024

Martin-Lothar > Vous voyez : vous aussi !

Écrit par : Pharamond | 12/08/2024

ce duel de regards a dû être titanesque

Écrit par : Paul.Emic | 13/08/2024

Écrire un commentaire