statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2024

Pépiements (247)

Je suis tombé par hasard sur ce témoignage de la manière dont on peut être traité aujourd'hui en France par le personnel soignant. Ironiquement alors que la personne de la vidéo pense être tombée malade à cause du vaccin anti-Covid l’algorithme de YouTube ajoute au-dessous le bandeau : Vaccin contre la COVID-19 - Consultez les dernières informations sur le site du gouvernement français.

"LES MÉDECINS ONT DETRUIT MA VIE"

Commentaires

Je serais curieux de connaître l'entregent et les réseaux de fameux neurologue de Purpan ou de la clinique des Cèdres. Une sorte de confrérie triangulaire? Non, ce serait complotiste d'imaginer ça.
Je parierais sur un mandarin absolument imbuvable et d'une soif de pouvoir démesurée.
Il ne faudrait pas que je le croise la nuit dans un couloir obscur. Je serai tenté de lui plier les genoux dans le mauvais sens.

Écrit par : Popeye | 19/07/2024

Popeye > Oui, parfois on se heurte à des "entités" qui savent se protéger au-delà des lois. Cependant je vous trouve bien méchant ; bien que mes connaissances médicales soient très lacunaires je suis prêt à parier que suite à votre potentiel traitement ledit mandarin aura de sérieux problème de locomotion.

Écrit par : Pharamond | 21/07/2024

Écrire un commentaire