statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2024

Pépiements (224)

Donc, malgré la multiplication des listes dites d'extrême-droite, la diabolisation du RN et le programme d'ARTE, la majorité ne fait que la moitié du vote Bardella. Macron, qui d'habitude se contrefiche de l'opinion, dissout l'Assemblée. Roulement de tambours comme dans les cirques avant un numéro présenté comme périlleux. Verra-t-on le RN se rendre maître du Palais Bourbon ? Les Français feront-ils encore dans leur culotte au moment de transformer l'essai ? Fouillerai-je dans ma poubelle à la recherche des morceaux de ma carte d'électeur afin de les recoller et de participer à un moment historique ? Le temps de consulter mes runes divinatoires et les réponses sont dans l'ordre : non, oui et non.

Commentaires

En même temps... ce serait pas con de filer les clefs du camion (poubelle) à la pseudo extrême droite (chatrée et pédo-maçonique quand même faudrait pas prendre le risque de les voir réussir) et ce juste au moment où tout se casse la gueule et –bien sûr – juste avant la guerre.

Que le RN assume la responsabilité du collapse économique final (fin des retraites, fin de la sécu, état policier,, privatisation (aka américanisation) des derniers bijous de la couronne, avec attentat islamiste pendant les JO, envoi de la Légion à Rafah pour casser du palos, etc).

Ah après une bonne révolution orange antifasciste, ça vous remettrait en selle la social-démocratie pour 1000 ans!

Écrit par : Dia | 09/06/2024

@Pharamond : Les runes ne comptent pas pour des prunes, mais leur consultation est bien imprudente en eurotyrannie. Je te suggère le recours à une méthode ricaine parfaitement démocratique et avouable en société, savoir la boule magique :
https://magic-8ball.com/

Je note que tu parviens à donner, subtilement, dans le négativisme : Non, Oui, Non -- autrement dit, un métanon.

Incidemment, d'accord avec les deux premières réponses -- la troisième ne me concernant pas.

Écrit par : BR | 09/06/2024

Si je me souciais encore de commenter, c'est à peu près ce que j'aurais avancé :
https://everywherenobody.wordpress.com/2024/06/09/tactiques-eculees-et-qui-fonctionnent/
https://everywherenobody.wordpress.com/2024/06/09/europeenne-2024-le-mythe-du-changement-en-un-seul-graphique/
Aucun remède à la situation ne viendra des urnes ; ont tort et les ceusses, moutonniers, qui se bornent à choisir une carte forcée dans un jeu truqué, et les ceusses, moins moutonniers, qui ont compris l'arnaque, s'abstiennent de jouer... mais n'entreprennent rien d'autre.
Vrai que pour cela, qu'on le veuille ou non, faudrait une organisation.

Conte à écrire : désespéré par la situation, un quidam se tue. Loi générale : on peut, on doit s'attendre à tout, sauf aux bonnes surprises. La surprise post mortem est donc mauvaise : il y a bien quelque chose *après*, qui ressemble furieusement à ce qui était *avant*, à commencer par une infernale bureaucratie éprise de pouvoir. Seule différence avec la situation antérieure : aucune chance d'échapper cette fois au camp social de concentration parce que mourir n'est plus une option. Histoire drôle : "On n'a que deux vies, et la seconde est éternelle".

Écrit par : BR | 09/06/2024

Donc vous tenez à nous informer que vous n’irez pas voter pour ensuite vous réjouir du vote RN puis vous nous informez que le coup d’après vous irez voter. Mais c’est passionnant tout ça.

Écrit par : Brindamour | 09/06/2024

Glucksman et Hayer se sont partagés les macronistes. A eux deux, ils font autant que le RN. Marion fait autant que les Verts qui devaient être éliminés d'après les analystes mais sont réélus. Les LFI d'où les derniers patriotes ont été virés il y a 5 ans et les LR assurent le complément pour la victoire de Macron. Ca signifie que rien n'a changé dans l'opinion depuis 5 ans. Tout va bien pour une majorité d'électeurs.
Le pire d'après moi, c'est le sympathique Lassale, arbre qui cachait une liste de macronistes éhontés, qui fait mieux que tous les souverainistes réunis.
Une question demeure : qui est allé voter ?

Écrit par : Alistair | 10/06/2024

On va à la dictature intégrale. Article 16, police, médias. Vive la Ve République et sa constitution et son mage de Gaulle. Nouveau Front populaire ou Front républicain. Ne surtout pas se gêner avec le froncé.

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 10/06/2024

Dia > C'est astucieux, mais je ne crois pas à cette théorie avancée par certains dans notre camp, dont Soral. Et je ne crois non plus le RN assez crétin pour tomber dans ce piège.

BR > Voter pour changer les choses c'est à peu près aussi efficace que de vouloir s'enrichir en jouant au bonneteau. La mise en scène peut séduire un moment, mais il faut se ressaisir et passer à autre chose.

Brindamour > J'ignore comment vous en êtes venu à déduire ce que vous avancez. Si vous avez quelques minutes, expliquez-moi, c'est assez passionnant.

Alistair > Il doit bien exister des statistiques sur les votants, mais est-ce important ? Le Français qu'il vote ou non a toujours un train de retard.

NICOLAS BONNAL > Pourquoi se gêner avec un citoyen amorphe, prêt à toutes les soumissions par conformisme ?

Écrit par : Pharamond | 10/06/2024

Damn, apparemment, La Mite a sous-estimé, chez les gauchistes, le goût des places et du pouvoir :
https://www.youtube.com/watch?v=AmZGCnpnDIo
Que chaque castor apporte sa brindille pour faire barrage à la bien édentée Bettie World ! Le truc marche à chaque fois depuis, combien... 40 ans ? Reste à écrire un *Triomphe et Apothéose du Crétin*.

Écrit par : BR | 11/06/2024

L'individu disait récemment n'aimer pas qu'on le mentionne dans un lien par crainte d'être repéré par les Web crawlers, mais tant pis pour lui, son billet sur la comédie électorale en vaut bien d'autres :
https://everywherenobody.wordpress.com/2024/06/11/resultat-des-legislatives-mon-pronostic/
En vérité ce pays n'existe déjà plus, qui n'est encore visible que par rémanence, grâce à l'éphémère persistance rétinienne.

Écrit par : BR | 11/06/2024

BR > Je suis d'accord avec l'article de Nobody, il ne se passera rien d'important avec ces législatives.

Écrit par : Pharamond | 11/06/2024

Une très belle victoire du Likoud-France en toutes ses nuances !!!

Écrit par : EQUALIZER | 11/06/2024

Écrire un commentaire