statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2024

Pépiements (217)

Alors l'avenir politique du pays ressemblerait à Attal ou à Bardella ? J'avoue ne pas avoir les compétences nécessaires pour parvenir à choisir objectivement entre le vide et le néant. Pour les élections qui viendront je laisse la place dans l'isoloir à des personnes plus qualifiées que moi.

Commentaires

@Pharamond : A lire quelques commentaires et à considérer ces deux [autocensuré], viennent à l'esprit deux titres[1] de Koestler, l'un verbatim et l'autre légèrement modifié : *Face au néant* et *Le zéro et le zéro*.
On se demande comment Aldo, traitant de cet événement décisif pour l'histoire du monde, y a bien vu un duel de jumeaux, tout en trouvant ces deux [autocensuré] intelligents et même brillants -- peut-être de l'humour infrasonique de loge maçonnique angliche au trente-troisième degré.
Confirmer les désignations faites ailleurs par les merdias et leurs maîtres, ou ne pas se soucier de les confirmer : dans les deux cas, déception et dépression garanties, faute de pouvoir envisager d'autres actions plus... [autocensuré].
Seule certitude : l'[autocensuré] au pouvoir se déchaînera encore plus pendant l'été, saison propice à toutes les saloperies contre une population de [autocensuré].

[1] S'agit des traductions françaises.

Écrit par : BR | 25/05/2024

Le vide et le néant, très bon. Ces deux tétards d'Huxley sont "plats et creux" (dirait Auguste Devaquet)...
Le système tient bien en laisse ce qui reste d'électorat (sic) sinon.
Léon Bloy encore et encore : "Et ce cortège est contemplé par un peuple immense, mais si prodigieusement imbécile qu’on peut lui casser les dents à coups de maillet et l’émasculer avec des tenailles de forgeur de fer, avant qu’il s’aperçoive seulement qu’il a des maîtres, — les épouvantables maîtres qu’il tolère et qu’il s’est choisis."

https://fr.wikisource.org/wiki/Belluaires_et_porchers/Texte_entier

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 25/05/2024

@Pharamond : Sur l'approbation des présélections, cette instructive reprise, chez le sieur nobody, d'un "touite" de Valérie Bugault :
https://everywherenobody.wordpress.com/2024/05/25/et-apres-ca-croit-encore-quen-france-on-ne-peut-pas-truquer-une-election/
Schneier avait, voici plusieurs années, mentionné un système de vote informatisé apparemment transparent et infalsifiable... dont *personne* ne voulait, quel que soit le camp.
La vraie question, c'est de savoir pourquoi le régime croit encore utile de trafiquer les résultats, quand la masse des krons vote comme le veulent les merdias -- quoique... si foutriquet 2.0 était aussi haï que le veulent croire quelques candides, il ferait un score asselinophilippotiste. Paradoxe amusant : nul ne s'avoue foutriquétiste, et pourtant cet[te] [autocensuré] a des votes.
J'suis bien content de n'être pas démocrate.

Écrit par : BR | 25/05/2024

Un modeste ajout à ce billet: https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fpreview.redd.it%2Fd%25C3%25A9so-et-d%25C3%25A9bat-v0-kvew3tn53c2d1.jpeg%3Fwidth%3D1080%26crop%3Dsmart%26auto%3Dwebp%26s%3D8bbb6d6c7a73981217505a90f47e4ad2e0a40f1d

La Barbiecratie est bien en place: on laisse les 2 Ken simuler un conflit en plastique sur leur plage du même bous pour amuser la galerie, tout cela n aura aucune conséquence...

Écrit par : Benway | 25/05/2024

le but des politiciens en général est surtout de ne débattre de rien ça pourrait réveiller les gueux

Écrit par : Paul.Emic | 25/05/2024

L'un pourrait plaire aux pensionnaires de maisons de retraite, l'autre sent l'andouillette lorsqu'il te cause
Choix cornelien!
Je passe mon tour

Écrit par : kobus van cleef | 25/05/2024

Anal ou Borderline ? That's the question.

Écrit par : La Bleue | 25/05/2024

Que reprochez-vous à chacun d’eux?
Cette question me vient à l’esprit parce que je ne me souviens pas depuis 50 ans d’un politique dont je n’ai pas entendu pis que pendre par une partie ou la totalité de la population.

Écrit par : Brindamour | 26/05/2024

L'un est pederaste ou sodomite, comme vous voulez
L'autre pourrait etre manequin pour des fringues bon marche( jules ou daniel echter, si ca existe encore)
Jean Marie avait de la classe, de la presence, et, meme si c'est tres surrane aujourd'hui, l'experience du feu et de la mort, c'est pas lui qui parlerai d'envoyer des bidasses aux ukraines se faire trouer la peau pour le nouvel ordre mondial, l'OTAN et le recouvrement de la dette des fonds de pension americains
Mais y a pas que ces deux a me debecter
Entre un ministre de l'economie incapable de connaitre la surface d'un hectare, une ministresse des sports capable de mentir pour justifier les choix scolaires qu'elle a fait pour sa marmaille, des sous ministres empetres dans des affaires de corruption mineure ( mais qui t'enverraient au trou, toi, con de tribuable modeste , aussi sur que 2 et 2 font 4) sa.s compter un ministre de l'interieur negiciant une saillie avec une poufiasse en echange d'on ne sait quoi, le rejet est total
Sauf de la part des retraites, petits pharmaciens de province ou veuves d'inspecteur de cacademie de l'educ naze qui votent des deux pieds et des deux mains

Écrit par : kobus van cleef | 26/05/2024

sauf de la part d'une part des retraités siouplait :-)

Écrit par : Paul.Emic | 26/05/2024

Pédéraste ou bien physique du catalogue La Redoute ne sont pas des défauts professionnel à mon sens. Jean-Marie Le Pen a consciencieusement ruiné sa carrière par des provocations du style « détail de l’histoire ».
Votre dernière phrase relue trois fois me plonge dans des abîmes de perplexité.

Écrit par : Brindamour | 27/05/2024

@ Brindamour entièrement d'accord en particulier avec votre analyse de la période Le Pen qui dirait-on a soigneusement organisé ses refus de l'obstacle comme s'il avait désiré ne jamais remporter la finale et sa fille suit le même chemin.

Écrit par : Paul.Emic | 27/05/2024

BR > Le Système tend à nous livrer des clones style gendre idéal. Moi je ne vois que des sociopathes aux dents longues.

Benway > C'est exactement ça.

Paul.Emic > Et c'est de pire en pire puisque leur marge de manœuvre une fois élus est quasiment nulle.

kobus van cleef > Ce sont 99% de la classe politique qui sont abjectes.

Brindamour > Deux petits ambitieux imbus d'eux-mêmes qui savent pertinemment qu'ils ne peuvent rien faire qui sortirait de l'agenda mondialiste et qui font semblant en dupant les Français. Deux clowns tout juste bons à être manager chez McDo qui finissent pas se croire compétents parce qu'ils savent lécher les bottes qui conviennent. Sinon, ils sont super.

Écrit par : Pharamond | 27/05/2024

Et d’ailleurs, quelle est la vérité, entièrement passée sous silence? A 21H35, soit une demi-heure après le début du débat, sur la plus grande chaîne publique de télévision, les téléspectateurs n’étaient qu’1,16 million à regarder le débat. La moitié avaient décroché. L’audience était de 7,3% des téléspectateurs ce qui est absolument dérisoire pour un débat d’un Premier ministre face à un prétendu « chef de l’opposition ». Bref, pas un Français sur 60 n’y assistait. Les Français, 63 millions de Français (sur 64 et quelque) n’avaient rien à faire de cette opération de propagande, ce faux combat de coqs, cette blague odieuse et malsaine. C’est ce que tous les journaux et tous les médias, dans une démocratie libre, auraient dû avoir le courage ou la lucidité de dire plutôt que la surenchère de fayotage.

MT

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 28/05/2024

NICOLAS BONNAL > La population se fout de tout, c'est pourquoi nous en sommes là, mais parfois je fais comme elle et je me dis qu'elle a bien raison, parfois.

Écrit par : Pharamond | 28/05/2024

Écrire un commentaire