statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2024

Pépiements (185)

Mon nouveau PC acheté cet été est équipé de Windows 11 et le moins que je puisse dire est que je suis loin d'être convaincu ; des icônes se déplacent sur mon bureau sans mon consentement, le pointeur de la souris reste parfois blanc quand je le passe sur un fond de la même couleur rendant difficile la manipulation, des fonctionnalités refusent aléatoirement de se mettre en marche quand je clique dessus m'obligeant à redémarrer ma machine comme "au bon vieux temps" des premiers logiciels d'exploitation...

Commentaires

EFFONDREMENT DU ET DES SYSTEMES US SUR GOOGLE ET SES MOTEURS DE RECHERCHE ANTIRACISTES (plus un blanc n'est visible dans l'histoire continentale européenne- signé Krawczyk) on rigole bien aussi. Elon Musk a bien réagi.
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2024/02/23/racisme-antiblanc-de-google-elon-musk-reagit-on-ne-traduit-pas-im-glad-that-google-overplayed-their-hand-with-their-ai-image-generation-as-it-made-their-insane-racist-anti-ci/

Écrit par : NICOLAS BONNAL | 24/02/2024

@NICOLAS BONNAL

De plus les US viennent de se manger un hacking carabiné par les Chinois

On a pas fini de rigoler (bon, jaune parfois... :-( )

https://www.theregister.com/2024/02/22/i_soon_china_infosec_leak/

Écrit par : realist | 24/02/2024

Pour continuer dans "l'optimisme" ...
https://arxiv.org/abs/2401.03408

Écrit par : realist | 24/02/2024

Et une autre couche...
https://twitter.com/MattWalshShow/status/1760756960452821446

Écrit par : realist | 24/02/2024

les OS windows sont à peu près inutiles depuis win XP !!!

le nouvel OS n'ajoute strictement rien par rapport au précédent
d'ailleurs, depuis win7 , il y a quasiment passage automatique en une "mise à jour"

le problème de win11 , c'est qu'il y a une (sacrée) marche d'escalier dans le matériel minimum requis

Écrit par : jmespe | 25/02/2024

On a tous nos petits problèmes.

Écrit par : Brindamour | 26/02/2024

NICOLAS BONNAL > Le lien est mort.

jmespe > Windows 11 était livré avec la machine, difficile d'aller contre ça, mais les ingénieurs de Microsoft auraient pu le finaliser un peu plus.

Brindamour > Effectivement.

Écrit par : Pharamond | 26/02/2024

quelle alternative ? Linux n'est qu'à moitié convaincant

Écrit par : Paul.Emic | 28/02/2024

Paul.Emic > C'était un petit billet d'humeur, mais l'utilisation de Windows 11 n'est pas l'enfer non plus ; je m'interrogeais juste sur l'utilité de sortir un nouveau logiciel plus lourd et très perfectible alors que l'ancien tournait plutôt bien.

Écrit par : Pharamond | 28/02/2024

@Pharamond : Votre remarque ci-dessus résume parfaitement la logique actuelle. Ça marche moins bien parce que c'est mieux.

Écrit par : La Bleue | 28/02/2024

Nous allons faire la guerre totale contre la Russie parce que nous allons la perdre - très tendance printemps.

Écrit par : La Bleue | 28/02/2024

Nous allons sauver le soldat Ryan mort il y a plus de 66 millions d'années ; etc etc.

Écrit par : La Bleue | 28/02/2024

La Bleue > Une logique démente sied à un monde devenu fou.

Écrit par : Pharamond | 29/02/2024

Écrire un commentaire