25/11/2023
Pépiements (143)
Ces chiffres semblent contredire les propos rassurants de Darmanin. S'ils sont justes il y a forcément une explication logique, notre gouvernement ne nous mentirait pas de la sorte.
Supposons tout de même que le graphique corresponde à la réalité ; quelle peut bien être la raison de cette augmentation vertigineuse ? Je ne vois qu'une courbe qui progresse aussi et qui pourrait fournir une réponse : celle de la température moyenne annuelle. La chaleur est pénible – sans compter que les plus pauvres n'ont pas les moyens de se payer la climatisation – ce qui provoque l'échauffement des esprits et les défoulements subséquents pas toujours bien gérer. Quelqu'un voit autre chose ?
19:42 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
@Pharamond : Non ; j'allais évoquer, moi aussi, la réchauffance de la climatude, ou la réchauffitude de la climatance. C'est l'explication universelle à toutes les manifestations qui, dans le maudit réel, osent contredire le discours de nos bienveillants propriétaires et seigneurs. Les situs ont longtemps cherché, en vain, le Remède à Tout ; nos temps ont trouvé la Grande Explication à tous les phénomènes contrariant "the narrative". C'est plus fort.
Incidemment, ce graphique est certainement une forgerie : Moussa ne saurait mentir, seulement dire la vérité de l'heure H, de la minute M et de la seconde S.
Écrit par : Blumroch | 25/11/2023
Blumroch > Je n'avais reproduit ce graphique que comme une simple hypothèse de travail ;-)
Écrit par : Pharamond | 25/11/2023
J'en parle sur mon blog : étonnant, non ? On voit que tout allait bien jusqu'à Mitterrand. Chirac a amené le chaos et le vel d'hiv et les racailles dans les boîtes de nuit et Lagarde à l'conomie qui a désossé le pays sur ordre US (le cirque à l'ONU était du cirque). Puis il y a eu jonction des pseudo-gaullistes (y eut-t-il un vrai gaullisme ?) et des mondialistes. Le résultat c'est Macron et la disparition impure et simple de ce foutu pays.
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2023/11/26/pourquoi-jemmerde-les-gaullistes-la-criminalite-a-explose-depuis-la-presidence-chirac-qui-a-aussi-liquide-notre-economie-et-notre-industrie-christine-lagarde-explosion-de-la-criminalite-et-de-l/
Écrit par : NICOLAS BONNAL | 26/11/2023
NICOLAS BONNAL > Je crois que la première trahison est celle des Français d'avoir permis une telle dégradation. Pour quoi exactement ? Une amélioration du pouvoir d'achat, ils ont signé un contrat marchand sans lire les petites lignes à la fin.
Écrit par : Pharamond | 26/11/2023
On oublie que Giscard avait déjà été élu de justesse ce qui ne lui laissait pas une grande marge de manoeuvre ... le connétable du déclin annonçait les "lumières" ... pourtant les électeurs ont persévéré contre toute logique , tout allant de pire en pire rien n' y a fait ! deux fois Macron ... j' en reste couac ...
Écrit par : EQUALIZER | 26/11/2023
EQUALIZER > Les électeurs sont très souvent des crétins et des lâches, mais on doit admettre que le Système est bien fait, mine de rien il ne reste à la fin plus qu'un candidat éligible aux yeux des Français : le sien.
Écrit par : Pharamond | 26/11/2023
Les commentaires sont fermés.