statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2023

Pépiements (85)

Il y a quelques jours, alors que je prenais le tramway assez tard dans la journée et que par une sorte de mimétisme la couleur des usagers s'accordait avec l'arrivée de l'obscurité à l'extérieur je me suis demandé si, à l'instar de bien des peuples colonisés et mis en minorité, nos envahisseurs nous accorderont dans quelques décennies le droit de vivre entre nous dans des réserves ethniques.

Commentaires

Certainement.
Mais ce ne sera pas essentiellement pour "nous accorder le droit de vivre entre nous" (de quel droit, un "droit ?), mais pour que les enfants des écoles puissent ce qu'était leur pays avant...

"Si tu n'es pas sage, je t'enferme dans la fosse avec les messieurs à la peau toute blanche"

.

Écrit par : bedeau | 23/05/2023

bedeau > On s'habillera selon nos "tribus" et on dansera aux sons des vieilles à roues et des binious pour plaire aux touristes en essayant de vendre quelques produits artisanaux.

Écrit par : Pharamond | 23/05/2023

Et plus tard, honteux, ils laisseront les derniers d'entre nous faire fortune avec des casinos... ;-)
Je ne crois pas aux réserves à blancs : ces braves gens, bien conditionnés, ont soif de sang comme tous les ceusses qui croient avoir des revanches à prendre.

Écrit par : Blumroch | 23/05/2023

Blumroch > Je le crois aussi. Et quand cette soif aura été étanchée une réserve de la taille d'un village sera suffisante pour les survivants.

Écrit par : Pharamond | 24/05/2023

@Pharamond : S'ils sont malins, il n'y aura aucun survivant. Le croquemitaine blanc aura pour première vertu de n'exister plus, décourageant ainsi d'éventuelles comparaisons humiliantes.
Après, ils pourront même prétendre avoir construit les merveilles de DRALN -- à moins qu'ils ne le fassent déjà. ;-)

Écrit par : Blumroch | 24/05/2023

Blumroch > Sont-ils malins ?

Écrit par : Pharamond | 24/05/2023

@Pharamond : Un petit nombre suffit ; la courbe de Gauss de répartition des Q.I. autorise l'hypothèse.

Écrit par : Blumroch | 24/05/2023

Blumroch > Nous ne serons de toute façon plus là pour le constater.

Écrit par : Pharamond | 24/05/2023

@Pharamond : On le voudrait espérer, mais faut compter avec la vitesse et le rythme toujours plus soutenus des mauvaises nouvelles. On voit que les [autocensuré] eurotarécoloschwabiens accélèrent dans la dernière ligne droite avant l'arrivée. Et comme le public des tribunes se borne à applaudir au lieu d'envahir la piste pour pendre les pilotes...

Écrit par : Blumroch | 24/05/2023

Blumroch > Mais nous sommes nombreux et éliminer une population prend du temps. Qui sait si nous serons parmi les premiers ou les derniers ?

Écrit par : Pharamond | 24/05/2023

@Pharamond : Les davosiens, les tarécolos, les gauchistes et la famine auront déjà réduit le troupeau, surtout si on ressort des labos infernaux quelque peste noire améliorée. Dans un monde qui ressemble à un épisode de James Bond[0] ou d'Hitman[1], tout est possible.

[0] *Au service secret de sa majesté* avec ses jolies jeunes personnes chargées de disséminer un virus :
[1] En écoutant quelques secondes çà et là dans cette vidéo, on a presque le sentiment d'un reportage :
https://www.youtube.com/watch?v=3Elpwno1oJw

Écrit par : Blumroch | 24/05/2023

Blumroch > Profitons du jour qui passe il est surement meilleur que celui qui vient.

Écrit par : Pharamond | 29/05/2023

il y aura des réserves de Blancs pour qu'ils puissent venir régulièrement y prélever des Blanches qu'ils apprécient beaucoup surtout si elles sont blondes.

Écrit par : Paul.Emic | 29/05/2023

Les commentaires sont fermés.