statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2023

Pépiements (72)

La manifestation du jeudi 6 avril aurait rassemblé à Bordeaux de 10 000 participants selon la préfecture à 60 000 selon l'intersyndicale. Celle d'aujourd'hui de 6 200 à 40 000. Je n'étais à aucune des deux et j'ignore si j'y retournerai.

Commentaires

Ce qui est chiant avec ces manifestations c'est l'énervement que ça suscite chez tout le monde
Les patients, le personnel, les quidams qui tentent de se déplacer sur quatre roues...
Moi même, parfois je cède à ma nature passionnée et le résultat n'est pas beau à voir, puis je m'en veux

Écrit par : Kobus van Cleef | 14/04/2023

Kobus van Cleef > C'est humain. Moi-même quand je rentre à pied après une journée de travail parce que le tram est bloqué j'en oublierais presque que je soutiens le mouvement.

Écrit par : Pharamond | 14/04/2023

Les blocages ne gênent pas Macron qui au contraire s'en réjouit en bon psychopathe qu' il est . Déverser les bennes à ordures dans les beaux quartiers habités par les parasites d' en haut jusqu' à l' Elysée hummm !

Écrit par : EQUALIZER | 15/04/2023

Vous faites bien bien de nous informer de cela. Je me demandais justement combien de manifestants il y a eu à Bordeaux le 6 avril et si vous retourneriez à la prochaine manif.

Écrit par : Brindamour | 16/04/2023

EQUALIZER > Je ne suis pas sûr qu'il s'en félicite, ses patrons préfèrent que Macron organise la liquidation de l'agence France dans le calme.

Brindamour > Je suis persuadé que vous ne manquez pas un seul billet de mon blog pour lire les précieuses informations de ce genre.

Écrit par : Pharamond | 17/04/2023

Les commentaires sont fermés.