statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2022

Progrès

Soli.jpg

Source : Soli

 

Commentaires

La légende ne peut que susciter la plus vive indignation :
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2022/10/04/elues-municipales-3274444.html
qui devrait être, sobrement : "New France".

Écrit par : Blumroch | 05/10/2022

Blumroch > Ce que ne comprennent pas la plupart des gens c'est qu'un événements n'est jamais neutre, il entraine presque toujours des conséquences qui en entrainent d'autres, jusque ce que...

Quant à l'image du billet je crois que l'on peut rapprocher les dates : dans les années soixante c'était encore normal et plus dès le début des années 2000.

Écrit par : Pharamond | 05/10/2022

J'avais de la famille qui habitait à Stains. Merveilleux souvenirs du RER D, à un arrêt de Sarcelles, à deux de Villiers le Bel.

Écrit par : Sven | 05/10/2022

Sven > Tu nous raconteras en direct ;-)

Écrit par : Pharamond | 06/10/2022

Mes parents avaient des amis à Villiers le Bel auxquels nous rendions visite .. j' étais ado , c' était la campagne ! le calme des années 50 .. du temps de la Seine-et-Oise (78) des maisons , des jardins , des potagers , des champs . Il y a poussé des barres d' immeubles .. tout ça pour quoi ?

Écrit par : EQUALIZER | 09/10/2022

Ceux, peu nombreux pourtant, qui voulaient refaire le monde à leur exclusif profit ont méthodiquement appliqué leur projet pendant des décennies grâce à leurs complices -- milichiens armés de lois, mitrailleuses, micros et claviers.
Ceux qui n'ont rien compris, ultra-majoritaires, ont tout accepté.
Ceux qui avaient tout compris, ultra-minoritaires, se sont bornés à se trouver très intelligents sans jamais agir de manière énergique, sauf une fois peut-être, et ça s'est mal terminé.
Parodiant Chesterton, on pourrait presque avancer que le sinistre monde des Schwab, Ursula, Greta, Jacinda, Bourla et autres nuisibles est plein de vertus nazistes devenues folles.
C'est l'ennui de n'avoir qu'une vie : on y tient ; en tout cas, on tient à sa tranquillité. Fine et juste observation de Rivarol : "Toutes les fois que l'on est mieux chez soi que dans la rue, on doit être battu par ceux qui sont mieux dans la rue que chez eux. C'est le principe des révolutions, et même des conquêtes."

Écrit par : Blumroch | 09/10/2022

EQUALIZER > Pour rien ou pas grand chose, mais difficile de voir les ennuis arriver quand tout a l'air de bien se passer.
Je pense ce que je pense depuis mes 18 ans et à l'époque les choses roulaient et je me souviens en avoir subit des sarcasmes sur mon alarmisme.

Blumroch > Les choses vont changer quand les pénuries vont arriver, c'est pour cela que nos maîtres ont pris soin de nous mélanger, une population homogène a plus de change de penser la même chose sur certaines évidences liées à la même culture.

Écrit par : Pharamond | 09/10/2022

Dans les on homogènes certains ont bien compris la nuisance extrême du Pouvoir quand des millions de souchiens sucent Macron (sa clique séculaire) ce gars parle comme moi en plus modéré ...

https://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2022/10/maximus.mp4

Écrit par : EQUALIZER | 12/10/2022

lire "non homogènes" ... :-(

Écrit par : EQUALIZER | 12/10/2022

EQUALIZER > Joli discours.
Il y a tout de même, et c'est normal, plus de souchiens réfractaires que de non homogènes.

Écrit par : Pharamond | 12/10/2022

Écrire un commentaire