statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2022

Les urnes (6)

2017

Emmanuel Macron : 66,10 % / Marine Le Pen : 33,90 %

2022

Emmanuel Macron : 58,60% / Marine Le Pen : 41,40%

Gardons espoir, entre 2017 et 2022 Macron a perdu 7,50% ; si la tendance se confirme plus que deux élections et il sera battu.

Commentaires

@Pharamond : Dans deux élections (si élections il y a), le dément sera bien battu, mais pas par la Blonde : par un importé de l'eurocalifat -- démographie oblige.
Sauf si, par ordonnance, il s'est conféré le titre jalonnard de président à vie, avec l'assentiment des krons et autres faibles Q.I.

Écrit par : Blumroch | 25/04/2022

@Pharamond : Je me demande si quelqu'un a fait les calculs pour Ducon-Gnangnan, Détresse, Asselineau ou le Z (les autres, gauchistes, sont sans intérêt) :
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2022/04/25/certitude-de-poissonniere-3268153.html
Les Jalons avaient raison de proposer une république dodécaphonique avec présidence tournante.

Écrit par : Blumroch | 26/04/2022

La dame qui urnait devant moi avait fini de remplir sa carte électorale et demandait comment elle allait faire la prochaine fois. Avec un grand sourire, je demande à l'assesseur, si elle a le droit de voter une deuxième fois. Il me dit non, l'air surpris. Feignant de plaisanter car cette guignolerie me révulse et avoir revoté pour la mémère à chats castrés a été très difficile, pire qu'en 2017, je lui rétorque: ah, ce n'est pas comme avec les pizzas. Je le sens outré, commençant à se demander s'il a affaire à un benêt ou à pire. D'autant qu'une huile à rosette prenait la température et trouvait très amusant de suggérer de faire payer les retardataires (il état 18h15). Il fait l'effort de me dire "non, monsieur". Toujours avec mon air goguenard, je l'achève, en déposant mon bulletin dans l'urne: "c'est pour ça que je préfère les pizzerias aux bureaux de vote".

Écrit par : Sven | 26/04/2022

@Sven : A la fin de l'envoi tu as touché ; savoir si les victimes ont bien senti la blessure... ;-)
Ton mot de la fin me rappelle une historiette qui faisait rire -- en tout cas sourire -- tout le monde à l'école quand j'étais gamin, historiette que j'irais bien citer si elle n'était, aujourd'hui, passible d'un certain nombre de mesures répressives immédiates.
On doit encore pouvoir entonner sans risques excessifs le misérable slogan de la Blonde pour le faux troisième tour destiné à attribuer des prébendes aux complices et comparses de foutriquet 2.0 : "Gargamelus delendus !".

Écrit par : Blumroch | 26/04/2022

Blumroch > Les Français aussi seront remplacés.

Face à la guerre en Ukraine - qui, comme chacun sait, est un pays frontalier de la France - certains avait proposaient le prolongement du mandat du dément le plus sérieusement du monde. Ce qui en ferait un dictateur au sens premier du mot, mais un bon dictateur, bien sûr.

Sven > Un peu d'animation dans cette farce sinistre.

Écrit par : Pharamond | 26/04/2022

Sauron a la flemme de chercher mais il croit avoir mentionné une nouvelle de science-fiction dont le héros est un docteur -- un spécialiste de la mémoire -- qui, après la fin du monde ancien, pour atténuer la douleur éprouvée dans le désastre universel, a cette idée géniale que d'enseigner aux survivants comment *oublier* la vie d'avant, la vie normale.
Manière originale, souhaitable peut-être, pour les plus anciens, de faire le deuil de la France, de l'Occident, de la civilisation. L'auteur de cet article serait sans doute intéressé par l'idée :
https://ripostelaique.com/comment-faire-son-deuil-de-la-france.html

Écrit par : Blumroch | 29/04/2022

Blumroch > Sincèrement je sais la France est en mort clinique et que quelqu'un - Macron ? - finira par la débrancher, mais faire son deuil n'est pas simple.
Le billet de Bonvin est assez juste. un peu curieux sur un site qui n'hésite pas à en appeler aux Lumières, au respect de la République et à rappeler les heures les plus sombres...

Écrit par : Pharamond | 29/04/2022

Écrire un commentaire