statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2022

Pépiements (20)

Quand les non-vaccinés en arrivent à être plus stigmatisés que les trafiquants de drogue ou les agresseurs de veilles dames, les "braves gens" ne se disent à aucun moment qu'il se passe quelque chose d'inquiétant, mais pensent au contraire que ces individus-là doivent réellement être des monstres pour que nos dirigeants, nos médias et nos intellectuels, d'habitude si indulgents, les condamnent ainsi unanimement.

 

Commentaires

@Pharamond : Les "braves gens" n'existent pas ; les pauvres crétins, oui. Devraient être interdits de donner leur sentiment sur les affaires publiques -- à quelque titre que ce soit -- tous les abrutis n'éprouvant pas d'emblée une saine méfiance et un parfait mépris envers tous les discours des menteurs et crapules au pouvoir, dans la mesure où le berger politique ne veut *jamais* le bien du bétail électoral qu'il exploite. La consultation, d'ailleurs occasionnelle, des merdias ne devrait avoir qu'une justification : non pas s'informer, non pas reprendre les avis du clergé demi-intellectuel, mais relever les mensonges et grotesques du jour avant d'en ricaner. Si la lecture des "nouvelles" est la prière de l'imbécile contemporain, l'athéisme s'impose.

Écrit par : Blumroch | 13/01/2022

Qu' ajouter de plus ? depuis le temps que je dis autour de moi : "l'Etat de vous veut pas du bien, jamais!" ça commence à entrer chez les plus sceptiques ... chez les autres je n' y puis rien , qu' ils crèvent mais sans nous ! malheureusement ces "macronnards" (de tous temps) nous entrainent dans la chute .

Pour l' humour ...


https://covidemence.com/

Écrit par : EQUALIZER | 14/01/2022

Une bénédiction ce vaccin !

Plus besoin de parler du coronavirus !

Plus besoin de parler :
- d'un virus qui sort d'un laboratoire chinois
- et d'un gouvernement chinois qui refuse absolument que sa population le contracte (dernier exemple 13millions de confinés à Xi'an)

Écrit par : BLED | 14/01/2022

Blumroch > Je crois qu'ils existent... avec des guillemets.

"L'athéisme s'impose", je suis d'accord, mon agnosticisme a ses limites.

EQUALIZER > Et une médaille bien méritée, une !

BLED > Une bénédiction pour certains, c'est sûr, à commencer par l'industrie pharmaceutique et ses affiliés.

Écrit par : Pharamond | 14/01/2022

Écrire un commentaire