statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2021

Chronique du temps de la Covid-19 (89)

Je demande à un lycéen qui a été testé positif s'il a été malade. Il me répond qu'il a vraiment été très mal pendant quatre ou cinq jours, que sa mère pourtant vaccinée l'a été autant que lui et que son père n'a rien eu. Bref, j'en conclus que l'on peut être vacciné et être très malade, mais que la Covid ne semble pas être aussi contagieuse que cela. Cette sorte de loterie ne m’incite pas vraiment à aller exhiber mon bras nu à un personnel prétendument soignant.

Commentaires

Est-ce que seulement cette maladie existe ? je pose la question.

Nous savons que le test PCR n'a aucune valeur. Quand aux déclarations des quelques pignoufs trop heureux de se déclarer "malades" elles sonnent toujours un peu bidon. Genre un gros rhume quoi. Je repose la question préalable : Est-ce que le convide a jamais existé ailleurs qu'à la télé ?

Écrit par : Dia | 29/09/2021

"Cette sorte de loterie ne m’incite pas ..."

C'est inquiétant que vous soyez si mal informé au point d'avoir des doutes :-)
https://rumble.com/vmrbpv-le-directeur-dune-entreprise-funraire-sexprime.html

Écrit par : realist | 29/09/2021

Ne jouez pas avec votre peau. Continuez de l''exhiber au soleil et pas seulement celle du bras, pour faire le plein de vit D.
Testée positive l'an dernier j'ai continué d'assister mon ancienne comme à l'accoutumée. Rien, nada, que dalle, pas un éternuement ne lui est survenu.

Écrit par : Avel | 29/09/2021

Dia > Je crois sincèrement qu'il y a eu une épidémie premier semestre 2020. Beaucoup moins léthale que les canaux officiels l'ont dit mais réelle. depuis le maladie régresse en mutant avant de disparaitre ou de perdurer sous une forme moins grave et se mêler aux multiples maux qui peuvent atteindre un être humains dans sa vie. Par contre je crois à l'inefficacité et la dangerosité du vaccin.

realist > J'ai déjà vu cette vidéo assez troublante même si je ne partage pas ses conclusions.

Avel > Je suis d'accord avec vous, tant que je pourrai y échapper je le ferai.

Écrit par : Pharamond | 29/09/2021

"même si je ne partage pas ses conclusions."

Alors, plus d'hésitation! :-D
https://twitter.com/SirajAHashmi/status/1443046785774243848

Écrit par : realist | 29/09/2021

realist > Je suis un piètre danseur ;-)

Écrit par : Pharamond | 29/09/2021

Écrire un commentaire