statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2021

Highlander

girl scottish.jpg

Source : Black Swan Europa

 

Commentaires

@Pharamond : Très bon choix. Plus qu'une. ;-)

Écrit par : Blumroch | 22/02/2021

Blumroch > Merci.
...et après ce sera à toi.

Écrit par : Pharamond | 22/02/2021

Question subsidiaire, à quel clan ce fier sergent arborant noblement son épée Culloden appartient-il ?

Écrit par : Baudricourt | 22/02/2021

Mâle ou femelle ? je pose une question bête mais faut comprendre , avec ces histoires de "genre" on sait pu à qui se fier ..

Écrit par : EQUALIZER | 23/02/2021

Baudricourt > Je l'ignore, mais l'épée serait plutôt une Scottish Broadsword, non ?

EQUALIZER > Aucune confirmation, mais j'opterais pour une femelle.

Écrit par : Pharamond | 23/02/2021

Me Too :-)

Écrit par : EQUALIZER | 23/02/2021

@ Pharamond, pour l'épée disons que c'est une Broad de type Culloden,
Quant au tartan, j'ai du faire certaines recherches pour trouver... alors qu'en cliquant sur le lien la réponse m'était donnée... Ne Obliviscaris,
C'est aussi le nom d'une boisson typique de la région qui devait aussi aider cette charmante personne en uniforme typique de sergent recruteur à enrôler,
reste à savoir si à l'image des rudes guerriers des highlands,
ycelle ne porte pas de knickers sous son mini skirt ?!!

Écrit par : Baudricourt | 24/02/2021

Question facile à trancher (il ne s'agit pas d'une incitation à la violence) car les Ecossais.e.s (j'essaie de me sauver en cas de descente du NKVD aviesque) ne portent rien sous le kilt.

Écrit par : Sven | 24/02/2021

Le Kamerad Pharamond se convertissant à l'européisme et au druidisme, cette ravissante écossaise, faisant suite à une non moins charmante combattante de l'IRA, je signale ce débat entre Pissounet [1], caricature européiste et un petit zizi souverainiste [2], clone vocal d'AdB:
https://www.youtube.com/watch?v=KRdgwoY_l10

C'est très mauvais mais cela donne l'ampleur de la mauvaise foi souverainiste: la délinquance est sociale, les Maghrébines sont très bien intégrées (c'est la raison de sa brouille avec Asselineau qui donnait la priorité aux Maghrébins), les Réunionnais sont plus Français que les Savoisiens ou les Nissarts, la nation est une communauté de destin, nous sommes donc plus proches des Sénégalais et des Algériens (les légendaires harkis) que des Allemands ou des Italiens, ...
Pour revenir sur ce dernier point, si je ne m'abuse, les troupes coloniales étaient composées d'Européens (engagés volontaires et appelés) et de locaux (engagés volontaires). Pas de chance pour les Africains morts pour la France, mais ils n'ont pas été enrôlés de force. Ils touchaient une solde et bénéficiaient du prestige de l'uniforme dans leur village, ce qui en faisaient des notables. Ce qui ne change rien à l'attitude héroïque de certains, aux exactions commises par d'autres [3], mais permet de relativiser leur engagement pour la France, la république, ... Pour revenir aux harkis [4], quelle différence entre descendants de harkis et descendants de sympathisants du FLN dans nos riantes banlieues? Et pour ceux qui ont réussi, ils se sont investis dans la lutte contre les discriminations (Yazid Sabeg, Jeannette Boughrab par exemple).

[1] Fondateur d'une ridicule cabine téléphonique le PSUNE devenu PdE et connu pour avoir pourri le forum du GRECE d'une dizaine de milliers de messages.
[2] comme l'écrivait François Bousquet: https://www.revue-elements.com/delit-dhomophobie-accuse-bousquet-levez-vous-taisez-vous-couchez-vous/
[3] L'enrichissement par les maroquinades, ancêtre des tournantes: https://www.babelmed.net/article/9082-maroquinades-viols-de-masse-en-italie-en-1944/
[4] Quel était leur amour de la France? Le choix de meilleures condition matérielles ou la croyance en nos ancêtres les Gaulois?

Écrit par : Sven | 24/02/2021

C'est peut-être cette jolie jeune femme que je verrais bien en pineupe populiste :
https://i.pinimg.com/736x/df/7e/0d/df7e0d6b412c2a5cb6851acd44c40923--scottish-fashion-tartan-fashion.jpg

Écrit par : Blumroch | 24/02/2021

Baudricourt > Le vent n'est pas assez fort pour nous apporter la réponse ;-)

Sven > Oui, mais tu sais comme moi que tout se perd ces temps-ci.

Merci pour le résumé je ne perdrais pas une heure et demi de mon temps avec ce genre de combat d'eunuques.

Blumroch > Jolie personne, charmante et sobre.

J'ai encore une pin-up à dégotter pour finir de payer ma dette, moi.

Écrit par : Pharamond | 24/02/2021

Je ne goûte que peu HdL mais j'ai apprécié ce qu'il dit sur Zemmour. A partir de 1h50 environ:
https://www.youtube.com/watch?v=Zw_4cKMqV7U
Avant, c'est au sujet de l'affaire Dreyfus, un peu doublon avec la précédente émission d'Abauzit sur le sujet.

Écrit par : Sven | 25/02/2021

Sven > Je ne suis pas fan de Zemmour, mais son portrait par de Lesquen me parait assez caricatural.

Écrit par : Pharamond | 26/02/2021

Caricatural, c'est certain, mais pas totalement faux.

Écrit par : Sven | 28/02/2021

@Pharamond;@Sven : Malgré mes réserves, j'avais plutôt bonne opinion de Z (l'effet Bainville !), jusqu'à ses émissions sous la direction de l'insupportable Kelly la bien non-pensante (voix du CSA et ancienne chroniqueuse d'Hanouna) avec l'irritante présence des trois autres guignols. Il a trop dit son admiration pour des canailles comme Séguin, Chevènement et autres Rebsamen. Trouver de l'intelligence à Foutriquet 2.0, c'est éliminatoire. Cet article légèrement tendancieux n'est pas si injuste :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Youssef-Hindi-On-peut-voir-le-phenomene-Zemmour-comme-un-contre-feu-allume-par-l-oligarchie-63044.html

Écrit par : Blumroch | 28/02/2021

Sven > Certes non, mais sans voir en Zemmour un sauveur, un guide ou je ne sais quoi, on peut juste apprécier sa critique du Système aussi limitée qu'elle puisse être.

Blumroch > j'ignore si Zemmour est téléguidé par le Système, mais l'un comme l'autre y voit son intérêt et sait jusqu'où ne pas aller. Cela fonctionne à peu près : Zemmour vend ses livres et passe dans les médias, le Système n'a pas à sanctionner des questions qui fâchent trop et donne l'illusion de tolérer une opposition radicale. Jusqu'à quand ?

Écrit par : Pharamond | 01/03/2021

Écrire un commentaire