statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2021

Pépiements (13)

Actuellement le restaurateur qui oserait ouvrir son établissement ou le quidam auteur d'un supposé propos raciste se voient plus lourdement sanctionnés que le délinquant coupable d'une agression sur un passant pour le détrousser. Ce qui peut paraître une aberration à première vue est toutefois compréhensible si l'on prend en compte la dangerosité potentielle de l'acte. Je m'explique : voler même avec violence ne cause du tort qu'à une ou deux personnes, rarement plus et même en cas de récidive une carrière n'entraîne de préjudice que pour quelques individus, au pire quelques dizaines. Le restaurateur qui ne respecte pas les consignes gouvernementales peut, lui, provoquer la mort de dizaines, de centaines, voire de milliers de personnes par contamination en chaîne. De même le raciste, même par maladresse, contribue à véhiculer une idéologie qui mène où l'on sait et conséquemment se révèle être un complice actif de millions de morts passés (c'est possible) et à venir si on le laisse faire. En conclusion nous constatons que les tribunaux font très bien leur travail.

Commentaires

"Un restaurateur ouvert est surtout un agent propagateur du populisme, du conspirationnisme et des fausses informations (c'est pareil). Contre de tels individus, toutes les rigueurs de la loi républicaine [ici est ménagé un instant de silence, pendant lequel on voit les cieux républicains ouverts : des nuées veloutées comme dans les apothéoses des saints jésuites au-dessus des autels romains, et plus haut encore un triangle doré avec un œil dedans ; on peut ajouter : "Je le dis avec force"]... seront requises."

Écrit par : Nathanaël | 02/02/2021

six millions de morts pour un éternuement .. impressionnant ! mais incontestable ..

Hors sujet mais .. j' ai vu le film "Balkan line" ... précédé d' un avertissement aux spectateurs pour "des scènes de tabagisme" dangereux pour la santé ... je ne sais si cet avertissement figure sur le film projeté en salle .. il était sur la copie . Etonnant quand on voit des exécutions sanglantes de villageois mitraillés par les bandits de l' UçK muzz kosovars et même de femmes et enfants égorgés . Et
le tabac dans tout ça ? oui les combattants fument .. c' est grave docteur ?

Écrit par : EQUALIZER | 02/02/2021

Une seule fake news de la télé peut entraîner de grands drames dans un pays. Un seul mensonge d'un politique, un seul cas de corruption peuvent miner la démocratie pour une génération. Une réforme maladroite de l'éduc nat' est c'est tout un continent qui sombre dans la barbarie. etc.

on le voit il est urgent de rétablir les châtiments genre écartelement en place publique, crucifixion et autres

Écrit par : Dia | 02/02/2021

Balkan line : film complet ici ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=4sI75AYj8Ss

Écrit par : EQUALIZER | 02/02/2021

Nathanaël > Par le Grand Architecte, que c'est bô !

EQUALIZER > Paradoxe de notre société de dément.

Merci, je me regarderai sans doute.

Dia > Pas du tout, l'amalgame n'est pas de mise avec les démocrates de droit divin.

Écrit par : Pharamond | 02/02/2021

un peu hors sujet, mais le plus marrant c'est quand même le vaccin qui n'empêche pas d'être malade, qui n'empêche pas d'être contagieux, qui ne dispense pas des "gestes barrières", donc qui ne nous fera certainement pas retrouver la vie d'avant ─ bientôt ont dira d'antan ─ mais qui est présenté comme étant une panacée indispensable.

Écrit par : Paul.Emic | 03/02/2021

Pour continuer sur le sujet lancé par Paul-Emic, voici un assez bon résumé de quelques vidéos de Louis Fouché, vidéos censurées par ioutube :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/si-je-me-fais-vacciner-et-si-j-ai-230595
Fouché avait fait une amusante saynète en forme de fausse consultation médicale que je ne parviens pas à retrouver.
En attendant son épuration, le bétail doit comprendre qu'il est là pour obéir sans discuter et pour se plier aux joies de la nouvelle normalité : le camp de concentration à prétexte sanitaire. Paraîtrait même que Foutriquet 2.0 exige que ceux qui ne sont rien lui fassent confiance.
Bien fait pour le bétail qui a donné à ce taré la majorité absolue. Dommage pour les raisonnables qui doivent subir.

Écrit par : Blumroch | 03/02/2021

Agoravox répond parfaitement bien .
J'ajouterai à quoi bon un vaccin qui protège à 90 ou 95% quand la maladie n'en contamine en un an que 5% ? (et c'est vu large compte tenu que 90% de ces 5% sont asymptomatiques) .

Écrit par : Paul.Emic | 03/02/2021

@Blumroch : la consultation vaccinale ... ;-)

https://odysee.com/@Reinfocovid:2/la-t-l-consultation-vaccinale-d-albert:e

Écrit par : EQUALIZER | 03/02/2021

@Paul-Emic : L'apparition d'articles raisonnables chez Agoravox laisse espérer le triomphe de la vraie droite dans quelques dizaines de siècles. ;-)
@EQUALIZER : Merci, Kamerad !

Écrit par : Blumroch | 03/02/2021

@EQUALIZER :-D

Écrit par : Paul.Emic | 03/02/2021

@ Blumroch on reprendra la phrase de Maurras "le désespoir en politique est une sottise absolue"

Écrit par : Paul.Emic | 03/02/2021

L'expression administrativement correcte est (selon un certain Bruno Le Maire) :
"Un restaurateur, un bar qui s'amuserait à rester ouvert..." et non "...qui oserait..."

Écrit par : bedeau | 03/02/2021

Paul.Emic > D'où la question : pourquoi ce vaccin et cette campagne très incitative autour ?

Écrit par : Pharamond | 03/02/2021

bedeau > Oui, c'est vrai : heureusement qu'aux commandes il y a des gens sérieux pour penser pour les inconscients que nous sommes.

Écrit par : Pharamond | 03/02/2021

@ Pharamond j'ai une réponse très complotiste mais étayée par des faits réels.
Il y a peu Gates et consorts ont créé un groupe nommé ID2020 visant à doter les gens du tiers-monde qui n'en serait pas dotés, d'une identité administrative. En langage pré-covid on aurait dit de papiers. Toujours ce merveilleux altruisme.
Ce groupe se nomme ID2020 et on peut retrouver ça sans trop d'efforts sur Internet. ID2020 a un site.
Matériellement toutefois, il ne s'agit pas de papiers (ça se mouille, ça se perd) mais d'une sorte de tatouage invisible à l’œil nu et lisible à l'aide d'une appli sur un smartphone.
Tout ça est documenté.
En fait, il apparait impossible que le tatouage en lui même contienne tous les renseignements comme l'identité complète, les vaccins etc . En fait et là ç'est ma propre interprétation, ce tatouage n'est en fait qu'un QR code un peu plus élaboré qui met en relation le lecteur avec une base de donnée.
D'où en France la loi passée assez inaperçue en 2020 qui permet de centraliser toutes les données concernant un individu, vaccinations puisque c'est l'argument, amis aussi amendes condamnations, maladies tout, sera centralisé et accessible aux services concernés.
Pour accéder à ce flux de données il faut un réseau puissant et là miracle ! la 5G prend toute sa place. pourquoi nous imposer, un peu comme la vaccination quasi inutile, un réseau téléphonique surdimensionné dont nous ne nous servirions qu'à 20% de sa capacité ? Pourquoi rendre hermétiques les enquêtes sur son implantation sinon parce qu'il est une pièce maitresse du système ?

Nous en étions restés au tiers-monde parce que dans le projet IOD2020 l'objectif officiel c'est le tiers-monde, mais là surgit cette "étroite fenêtre d'opportunité" chère à Karl Schwab qui se traduit par l'apparition de cette maladie qui semble atypique et qui se transforme, en changeant quelques textes de l'OMS, en pandémie menaçant la planète. Il Faut donc impérativement tous nous vacciner pour sauver les autres et nous sauver nous-mêmes !
Il ne reste plus maintenant qu'à créer une situation telle que les non vaccinés auront une vie de parias, cantonnés chez eux, accédant de plus en plus difficilement à divers services. Certains pays ont pris leur population de face en imposant le vaccin, ici ça se fera avec un peu plus d'hypocrisie mais avec tout autant de fermeté.

Les vaccinés seront récompensés par un document qui leur permettra de voyager, puis de ne pas être confinés, puis de travailler etc. Et puis une bonne âme, dans chaque pays à peu près simultanément, comme pour le reste, aura une idée géniale "et si nous gravions sur notre peau cette autorisation comme on le fait déjà à Sarawak ou dans la jungle amazonienne. Ça nous évitera l'ausweis qu'il faut présenter 20 fois par jour ! Et la foule des mougeons applaudira des deux mains et se battra pour être tatoué.
En un tour de main tout le bétail humain de la planète sera identifié, cartographié, sérié. La vraie exploitation pourra commencer car sans ce signe vous ne pourrez rien faire , ni louer, ni acheter, ni vendre.

La pseudo pandémie a donc servi à faire apparaitre le vaccin, lequel nécessite pour remplir tout son rôle qu'on puisse identifier qui l'a ou qui ne l'a pas, qui a son tour impose un système universel d'identification ID2020 qu'il sera impossible de perdre car tatoué sur votre avant-bras ou votre front . Le but final, pour un système mondialiste, sera de connaitre en temps réel ou presque la position et l'activité de 7 milliards et plus d'individus. D'ici moins de 10 ans ce sera chose faite.
On comprendra sans peine que la covid-19 avec son nom de robot est à peu près aussi naturelle qu'un IPhone dernière génération au milieu d'un champ de pâquerettes !

Écrit par : Paul.Emic | 03/02/2021

Paul.Emic > L'hypothèse est plausible, mais l'être humain n'est pas une donnée dans un ordinateur gérée par un logiciel Microsoft aussi je ne crois pas en la réussite d'un tel projet s'il vient à ce confirmer.

Écrit par : Pharamond | 03/02/2021

c'est incroyable et c'est bien leur force pourtant c'est bien leur ambition et ils l'écrivent dans des livres ou délivrent le message dans des interviews.
La plus élémentaire des précautions dans un pays qui a érigé la prudence en droit constitutionnel serait de lancer des mandats d'arrêt contre ces types et d'arrêter ceux qui tombent en notre pouvoir au lieu de nous calfeutrer en espérant sauver notre petite vie.

Écrit par : Paul.Emic | 04/02/2021

Paul.Emic > Que ces malades mentaux aient des projets du genre ne me surprend pas, qu'ils les annoncent non plus, c'est juste la mise en œuvre qui me fait douter.

Écrit par : Pharamond | 04/02/2021

https://youtu.be/zTjM1v38mc0

Écrit par : Paul.Emic | 04/02/2021

Les commentaires sont fermés.