statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2021

Chronique du temps de la Covid-19 (45)

Ma coiffeuse :

- Dès qu'ils auront le vaccin j'irai me faire vacciner.

Moi :

- Ça ne vous inquiète pas qu'ils aient sorti un vaccin d'un nouveau genre aussi rapidement alors qu'il faut plusieurs années pour tester un vaccin classique ?

Ma coiffeuse :

- Un peu au début, mais j'ai téléphoné à l'ARS qui m'a rassurée. On m'a expliqué qu'un vaccin peut être trouvé rapidement, mais d'habitude chacun cherche de son côté et c'est pour ça qu'on met si longtemps. Cette fois le monde entier a participé et y a mis les moyens.

 

Je n'ai rien ajouté ; le rasoir à la main elle commençait à me faire la nuque et je ne voulais surtout pas la contrarier.

 

Commentaires

votre coiffeuse :

https://www.bitchute.com/video/bUQaS1qcOgUz/

Écrit par : Mistersmith | 27/01/2021

Mistersmith > Je ne sais pas, on verra bien. Ce serait tout de même dommage, elle est sympathique et elle coupe bien.

Écrit par : Pharamond | 27/01/2021

alors comme ça peut-être :

https://www.bitchute.com/video/PalTTtBJoB8e/

Écrit par : Mistersmith | 27/01/2021

Il y a deux trucs qui circulent sur ces "vaccins" (si ce sont des vaccins) :

1) on lit que le vaccin créerait des mutation du virus

(https://www.jewishpress.com/news/israel/military-intelligence-warns-israeli-mutation-of-covid-19-may-result-from-speedy-vaccinations/2021/01/24/)

2) Une généticienne dit que le vaccin rendrait stériles homme et femme qu'il ne tue pas.

l'hypothèse 2 est un rêve merveilleux. Songeons-y : Les cons incapables de se reproduire !!

Écrit par : Mistermith | 27/01/2021

Mistersmith > Je ne lui ai pas demandé à quelle sauce elle allait être mangée.

Écrit par : Pharamond | 27/01/2021

Mistermith > Deux trucs voire plus. Pour l'instant nous en sommes aux hypothèses, les effets finiront par filtrer : il suffit de ne pas doubler dans la file et d'attendre.

Écrit par : Pharamond | 27/01/2021

@Pharamond : L'explication de l'ars[1] vaut celle d'un imbécile chef de projet qui, informé du temps nécessaire pour mener à bien une grossesse, croirait le pouvoir ramener à un mois en engageant neuf femmes au lieu d'une.

[1] A une lettre près, c'était la description, en anglais, des [censuré] qui y travaillent pour nuire à la santé publique.

Écrit par : Blumroch | 28/01/2021

@Mistersmith: On le tient peut-être finalement, ce vaccin contre la stupidité... L'ironie de la situation serait merveilleuse: une bande de pieds-nickelés malveillants qui provoqueraient, en tentant de nuire aux innocents, l'extinction irrémédiable de leur clique.

J'entends d'ici le cri du con se voyant perdu: "complotiiiiiissssstes!!!!!"

Écrit par : Benway | 28/01/2021

Blumroch > Les gens sont programmés pour croire qu'en y mettant les moyens on arrive à tout ; à quand un chême centenaire en 3 ans ou un vieux médoc en 6 mois ?

Mistersmith > ça ne déplaira pas à tout le monde.

Écrit par : Pharamond | 29/01/2021

@Mistersmith

un savant, un médecin pourrait-il expliquer pourquoi un simple prélévement de salive ou d'autre chose n'est pas suffisant ? Pourquoi il faut en passer par cette violence symbolique ou, désormais, cette humiliation ?

Et pourquoi on devrait aller chercher si loin, si profond, les traces d'un virus apparemment si soucieux de se répandre qu'il faudrait bailloner jusqu'aux nouveau-nés ?

Pourquoi la biopolitique covidienne est-elle chaque fois SADIQUE ?

Écrit par : Dia | 29/01/2021

Sadique, la biopolitique covideuse ?
Mais c'est l'exercice du pouvoir,in toto, qui est sadique !
C'est son essence même, le sadisme
À lire certaines dames ( Annelore Cayre dans son nouveau bouquin, j'aime les romans car ils décrivent une certaine réalité, jamais très réelle, mais toute sortie de la cervelle des ecrivaillons et des ecrivaillonnes, comme Athena sortit toute armée du crâne de son père, un jour je vous reparlerai des dieux antiques) le 21 ème siècle serait la poursuite du 19 ème, sur le plan ekonomik s'entend
On a surtout l'impression que c'est sur le plan du kontrol zozial que c'est la poursuite des temps antiques
Culte de l'empereur obligatoire, culte religieux obligatoire, vexations,amendes, esclavage et insécurité quotidienne
Et encore, je suis méchant avec les sociétés policées gréco-latines qui, elles, en l'absence de troubles aux frontières, avaient résolu les problèmes usuels ( approvisionnements,eau, surpopulation, distraction de la plèbe, révoltes serviles)

Écrit par : Kobus van Cleef | 30/01/2021

Kobus van Cleef > Les décennies où le peuple a le plus obtenu sont environ celles des années 10 à 90 avec naissance d'une classe moyen, augmentation sensible du niveau de vie et progrès des droits des salariés. Bizarrement cela correspond aux années d'existence de l'URSS, simple hasard ?

Écrit par : Pharamond | 30/01/2021

Écrire un commentaire