statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2021

Sur la Covid mais pas seulement

Dr Louis Fouché : « C’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine »

Epoch Times France

Commentaires

Je comprends l'utilité de diffuser ce genre de truc jusque la saturation mais moi là, avec ça, l'arnaque du convide, mon esprit en a déjà fini.

C'est comme l'immigration depuis les années 80 : tout ce qui doit ou peut être dit a déjà été dit. Tout est clair, dévoilé. les gugusses de fdesouche (qui y va encore sur fdesouche ?) s'ennuient ferme à faire la chronique perpetuelle, le "body count" de la negrif... de l'ensauvagement (comme ils disent à gauche) et bien sûr... rien, jamais, ne change.

Le convide ? Pareil. Un esprit sain ne saurait s'occuper à ressasser ce même truc depuis maintenant 10 mois.
Les virus eux-même doivent se sentir épuisés, à bout d'être à ce point sollicités quotidiennement. Le covid n'en peut plus et voudrait bien qu'on lui lâche le génome. Il faut passer à autre chose !

Et puis, on cause, on cause. On n'agit pas. Mais on ne peut pas repousser comme ça sans cesse la fin du monde...

Écrit par : Dia | 26/01/2021

Dia > J'essaie de ne pas souler les visiteurs avec trop de vidéos Covid, mais de temps en temps, en synthèse.
Pour le Grand remplacement la messe est dite alors pourquoi consulter FDS ? Pour la Covid nous sommes encore à une phase où les choses peuvent changer, c'est différent.
Seule la fin du monde, justement, fera changer les choses. Je n'ai pas dit en mieux

Écrit par : Pharamond | 27/01/2021

d'un autre côté on n'a pas le choix, on ne parle que de ça.

Écrit par : Paul.Emic | 29/01/2021

Paul.Emic > J'en parle, mais j'essaie de ne pas parler que de ça même si le sujet est inévitablement abordé tôt ou tard.

Écrit par : Pharamond | 29/01/2021

@Dia .. "la fin du monde" ? il n' y aura jamais de fin du monde , la terre continuera de tourner sans nous . Mais il y aura la fin d' une façon d' être au monde , comme il y en a eu dans l' histoire , des ruptures civilisationnelles . Pourtant celle que nous vivons pourrait bien être la dernière . Ce sera eux ou nous .

Écrit par : EQUALIZER | 30/01/2021

Écrire un commentaire