statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2020

Complot

Saviez-vous qu'en vous promenant sur le net vous pouvez être manipulé par des personnes malveillantes ou illuminées et parfois les deux à la fois ? Heureusement le gouvernement veille et dans son infini bienveillance nous donne une technique simple, rapide et gratuite, parce qu'ils sont comme ça là-haut, pour ne pas nous égarer dans les labyrinthes putrides et visqueux du complotisme. Il s'agit de l'incroyable et génialissime "détecteur de théorie du complot" et c'est sur la page "On te manipule" du site du gouvernement.

le-detecteur-theorie-du-complot.jpg

Commentaires

Etre pris pour un imbécile par les employés de la mafia au pouvoir finirait par susciter une certaine irritation sans rapport avec certain mot de Courteline. Ces crétins ne doivent pas savoir que la vogue des organigrammes est passée depuis longtemps, même chez les programmeurs lambda. "Se reporter "aux *travaux* des journalistes" trahit une certaine méconnaissance de la profession.
L'image finale, sans doute un trait d'humour. Si quelqu'un tire les ficelles des pantins, c'est bien la mafia étatique, différente de la vraie mafia en ce qu'elle n'a aucune parole et aucun sens (même dévoyé) de l'honneur[1] :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f4/The_Godfather_movie_logo.png

[1] J'en parle de manière indirecte, n'ayant pas vu *Le parrain*. J'ai estimé que le jeu vidéo qui en a été tiré, ainsi que les *Mafia* 1 et 2 suffisaient amplement. ;-)

Écrit par : Blumroch | 23/11/2020

Blumroch > En bref, ce schéma indique : si vous croyez qu'il y a complot demandez à ceux qui selon vous en seraient les organisateurs si c'est bien le cas.

Écrit par : Pharamond | 23/11/2020

"La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas !" Ch. Beaudelaire

Des niouzes de Nice , la Ville dont le Maire et une lumière ... imaginez quinze policiers (dont municipaux!) , un contrôleur de l' Urssaf , de l' hygiène ... venus en force contrôler un restaurant (le Comptoir 2 Nicole) alors qu' il recevait des amis dans son arrière salle : sept à table ! bigre !!! des amis convives venus gouter une recette du patron ... prune à 135 euros pour tous ! ça fait cher pour goûter . Et devinez pourquoi ? ... sur "dénonciation" pardi !!! ce resto fait face à "La Petite Maison" , établissement prisé du Mairede Nice et ses invités (Sarkozy) bref , que du beau linge . J' ai bien ma petite idée sur l' origine de la dénonciation ... mais chut ! les polices municipales ne sont pas les milices des Maires , ça se saurait ! ;-) et les salades niçoises sont hors de prix !

Mais c' est pas tout , Nice .. Nissa la Bella (putana) et ses 3500 caméra de vidéo-surveillance , la plus fliquée de France , dispose aussi de haut-parleurs de rue qui vous rappellent à l' ordre avec les consignes sanitaires .. mon petit doigt m' a dit que Kim Yong Il en était jaloux !

Écrit par : EQUALIZER | 23/11/2020

@ EQUALIZER

Corée de l'ouest dit Le Gallou.

Écrit par : Sven | 23/11/2020

Mode Gaucho / ON
@ equalizer : alors là vous êtes en pleine théorie du complot.

Et pan dans les dents!
/
OFF

En fait c'est génial, comme ça on a toujours réponse à tout sur tout!

Écrit par : Popeye | 24/11/2020

EQUALIZER > La mairie devrait ouvrir une page Facebook pour raconter ses exploits.

Popeye > Les réponses toutes faites c'est l'idéale quand on a aucune réflexion. "Complotiste" c'est un peu comme "fasciste", une arme de sidération massive.

Écrit par : Pharamond | 24/11/2020

Cette injure"fasciste" me fait penser à une vieille BD de Vuillemin, l'écho des savanes dans les 80/90
Le réfugié argentin ou chilien qui revoit sa promise après son évasion, illico il lui saute dessus et là, des fascistes fascistes rythment leur étreinte ( sauf lorsqu'elle lui dit"attention Ramon,tu me fais mal") bref, c'est devenu une interjection apotropaique
Ça signifierait"accepte que je te traite de fasciste, puisque j'ai grand peur d'en être un" un peu comme les gens disaient dans les temps anciens"dieu garde que" ce qui signifiait"que dieu nous garde de faire ceci ou de penser cela"
Dans un siècle ou deux, cette interjection sera aussi incongrue que le fait pour un grec ou un massaliotte, de s'empoigner les testicules
Fascistes sera un mot conjuratoire du même ordre que le"ho congue" du toulousain

Écrit par : Kobus van Cleef | 24/11/2020

Kobus van Cleef > Est fasciste qui n'est pas dans le "bon" camp.

Écrit par : Pharamond | 29/11/2020

Écrire un commentaire