statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2020

Pépiements (8)

Le meurtre de Samuel Paty a jeté le trouble dans notre camp sommé de condamner cet acte barbare malgré quelques "oui, mais..." épars. Personnellement ce crime me laisse indifférent s'il est encore autorisé de l'être. Pourquoi m'en soucierai-je plus que du passant victime d'un coup de couteau pour un regard mal interprété et qui lui n'a droit qu'à un entrefilet dans le quotidien local ? Parce que ce professeur défendait des "valeurs" comme celle d'avoir le droit d'injurier son prochain de façon ordurière sous couvert de liberté d’expression ?

Affiches (2)

J'ai photographié la suite des affichettes du Pont de pierre dédiées « aux femmes assassinées », c'est répété noir sur blanc sur la balustrade entre les lampadaires dans le cas où cela nous aurait échappé. Si j'ai le temps je ferais l'autre côté du pont avant que les intempéries complices du patriarcat génocidaire ne fassent leur œuvre.

110.jpg

111.jpg

112.jpg

113.jpg

114.jpg

115.jpg

116.jpg