statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2020

Un avertissement

La_Pathologie_de_l'Islam_et_[...]Kimon_D_bpt6k133728m.JPEG

La_Pathologie_de_l'Islam_et_[...]Kimon_D_bpt6k133728m (1).JPEG

La_Pathologie_de_l'Islam_et_[...]Kimon_D_bpt6k133728m (2).JPEG

Daniel Kimon

Pathologie de l'Islam et les moyens de le détruire (1897)

Source : BNF - Gallica

Commentaires

@Pharamond : C'est beau et juste comme du Gustave[0]. Quand nous disons, mon masque[1] et moi[2], que les bibliothèques recèlent des trésors... ;-)

[0] Pas celui de Campagnol.
[1] Blumroch.
[2] Moi.

Écrit par : Blumroch | 24/10/2020

Blumroch > Ton masque et toi avaient raison, mais a quoi cela sert-il ?

Écrit par : Pharamond | 24/10/2020

@Pharamond : A rien.

Écrit par : Blumroch | 24/10/2020

Blumroch > Et c'est ici tout le problème :-(

Écrit par : Pharamond | 24/10/2020

On pourra affirmer avec force à tous nos contradicteurs "on vous l'avait bien dit,tas de cons, vous nous avez pas cru,jouissez maintenant"
Et eux de nous répondre"ça vous fait jouir d'avoir raison,hein ?"
À quoi j'ai répondu, la première fois qu'on m'a lancé cette réplique directement tirée d'un opuscule de Sagan ou d'une ecrivaillone de la même farine "évidemment, je prends un pied terrib',pensez, de la déconfiture de progressiste, c'est du miel !"
Ça choque, je préfère prévenir, ça agresse, ça pique
Mais c'est la seule façon de ramener les âmes égarées à la raison
Sauf les putes à n'haigres de la famille ( il y en a partout, même chez nous) et leurs génitrices, qui se mettent à hululer façon funérailles antiques,balata toussa

Écrit par : Kobus van Cleef | 24/10/2020

Kobus van Cleef > Et encore je ne trouve pas grand monde pour reconnaitre sa responsabilité dans le désastre actuel.

Écrit par : Pharamond | 25/10/2020

Aucun problème,trouvez un enseignant dans la famille, laissez le revendiquer son progressisme, peut être en réponse à un stimulus de votre part

Écrit par : Kobus van Cleef | 25/10/2020

Kobus van Cleef > J'avoue avoir arrêté la polémique depuis quelques années ; la lassitude, l'impression de ne plus parler la même langue...

Écrit par : Pharamond | 25/10/2020

@ Kobus

Et encore. Une cousine instit, petite conne bourgeoise ayant passé son enfance dans l'ouest parisien, croyait qu'en faisant écouter Mozart et planter des légumes aux hordes du Mordor, elle en ferait des elfes. Quelques années plus tard, elle avait perdu tout intérêt pour l'enseignement et ne continuait à faire de la garderie en ZHI (zone de haute insécurité), du haut de son moins d'1m60 pour moins de 50 kg, que pour la prime lui permettant d'être en coloc au Marais. Je n'ai pu m'empêcher d'esquisser un sourire en pensant si en plus ils savaient que tu es vraisemblablement homo, tes conditions de travail s'en trouveraient durcies :-)

Écrit par : Sven | 25/10/2020

Ma tantine chérie avait chargé ma moitié, alors que nous venions de célébrer nos bans, sous la forme suivante"j'ai cinquante nazionalites dans ma maternelle, les femmes turques donnent des sardinaluile à leurs petits, il faudra pas oublier, vous, de donner des sardinaluile aux vôtres" ce à quoi ma belle celtique avait rétorqué,raide comme balle "en afwique et en Chine, ils collent aussi une intra musculaire de lipiodol contre l'hypothyroïdie, vous me le conseillez ?"
Tantine ignorant ce que le lipiodol était ( l'huile d'oeillette iodée, huile de pavot bleu européen) n'avait pas poursuivi dans cette direction
Pourtant les sardinaluile, c'était une idée pour la marmaille, pas cher, facile à trouver et à cuisiner,si en plus des vertus thérapeutiques il y avait les recommandations de l'educ naze....

Écrit par : Kobus van Cleef | 25/10/2020

Kobus van Cleef > J'aime bien les sardines à l'huile ;-)

Écrit par : Pharamond | 26/10/2020

toulmonde aime les sardinaluile
pas cher, pratique, idéal pour les petits ménages comme on dit
sauf les gamins
y a l'os au milieu, y a la queue , et puis ça fait burper dans l'après midi
j'avoue que j'ai pas eu le coeur à forcer mes gosses à en manger lorsqu'ils couinaient devant leur assiette
j'ai préfér faire fromage sur canapé au four (je suis le roi du canapé au four, je peut faire à bouffer avec quasiment rien)

Écrit par : kobus van cleef | 26/10/2020

kobus van cleef > Il en existe sans arrêtes ni écailles, rien que du filet et avec différentes aromates.

Écrit par : Pharamond | 26/10/2020

C'est vrai
Mais c'est pour les faibles
Un celtique, un vrai, même demi celtique, DOIT manger des sardinaluile sans concession
Avec tête, écailles et os du milieu

Pendant ce temps, Xavier pondu de gollines court toujours
À croire que les enquêteurs n'ont pas eu leur ration de sardinaluile

Car la sardinaluile est bonne pour les neurones, en raison de l'huile et de la graisse des poissons

Écrit par : Kobus van Cleef | 26/10/2020

Kobus van Cleef > Je ne sais pas si je suis celtique, mais j'aime toutes les sortes, de la complète à la délicatement aromatisée.

Écrit par : Pharamond | 26/10/2020

Je signale au camarade Kobus van Cleef que La Bajon a retrouvé Xavier Pondu de Gollines. Elle en apporte la preuve dans la vidéo signalée dans le musicalmar "Fin du monde". Elle aura eu recours, sans doute, par médium interposé, au Sar Dînah-Luile, successeur du Sar Péladan. ;-)

Écrit par : Blumroch | 27/10/2020

Les commentaires sont fermés.