statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2020

Ryssen

Bien qu'Hervé Ryssen ne se soit pas montré très aimable envers eux, Daniel Conversano et Boris Le Lay condamnent son incarcération. Juste comme ça : je me demande ce qui se serait passé dans le cas inverse.

conversano.jpg

lelay.jpg

Commentaires

"N’envoyez pas d’argent, pas de chèques, rien. Allez dans les librairies, achetez des livres et diffusez-les. Faites travailler les diffuseurs, et en premier lieu ceux qui sont lourdement condamnés par la justice. Donnez de l’argent à toutes les personnalités de la mouvance qui nous soutiennent sans hypocrisie et qui gèrent des organisations. Financez les sites internet des dissidents réfugiés à l’étranger, au Japon, en Hongrie ou ailleurs. Soutenez aussi, si vous le pouvez, ceux qui, dans la mouvance identitaire, ont eu le courage de franchir la ligne rouge, et d’exprimer leur indignation et leur sympathie. Félicitez-les, encouragez-les.
Merci à vous."
HR

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Enfin-des-nouvelles-de-Herve-Ryssen-61104.html

Écrit par : Mistersmith | 02/10/2020

pour écrire (même une carte postale) et soutenir monsieur Hervé Ryssen, ecrivain, dans sa prison :

Maison d'arrêt de Fleury-Mérogis
Hervé LALIN
nº écrou 459-091
7 av des peupliers
91700 Fleury-Mérogis

Rappelez-vous : vous êtes le prochain !

Écrit par : Mistersmith | 02/10/2020

Il faut savoir *interrompre* une grève pour rappeler quelques points découverts ici :
https://www.herveryssen.com/herve-ryssen-a-ete-incarcere/

-- Les courriers sont ouverts ;
-- Sans mention de l’adresse de l’expéditeur au verso de l’enveloppe, le courrier ne sera pas distribué ;
-- Pensez à l’enveloppe, au timbre et au papier pour la réponse ;
-- Il n’est pas possible d’envoyer des colis ou des livres, seul le courrier est autorisé.

L'adresse étant certainement vérifiée, on doit pouvoir mettre celle d'un macroniste -- à condition de ne laisser aucune empreinte, car on peut supposer que les milichiens seraient étrangement très efficaces pour trouver les farceurs.
Blague à part, en prison pour une *opinion*, au motif qu'elle est *désapprouvée* par certains membres de la mafia étatique... Bientôt, ce sera pour le fait de simplement envisager l'existence d'idées non homologuées par le gouvernement.
Et pendant ce temps, les envahisseurs, en nombre, font tout ce que dit Zemmour, et même plus encore, mais pour *eux*, la prison ne saurait être la réponse "appropriée".
Je développerais bien -- pardon : volontiers --, mais j'ai une grève à reprendre *usque ad victoriam*. ;-)

Écrit par : Blumroch | 02/10/2020

Mistersmith > Les cartes postales si elles sont indéniablement bonnes pour le moral de l'embastillé ne changera pas grand chose au problème. Certes il faut que tous les dissidents oublient leurs différents et soient solidaires, mais même tous unis ils représentent quoi contre la machinerie du Système ?

Blumroch > Dans les nouvelles qu'il donne Hervé Ryssen dit : "Financez les sites internet des dissidents réfugiés à l’étranger, au Japon, en Hongrie ou ailleurs." "Japon, Hongrie et ailleurs"... Le Lay est au Japon et Conversano en Roumanie, peut-être regrette-t-il certaines polémiques.

Écrit par : Pharamond | 02/10/2020

@ Blumroch

Quand les violeurs et assassins de tout poil sont en liberté. On voit les priorités de l'après-démocratie.

Tout ce que dit Zemmour. S'ils s'habillaient comme des Fds, il n'y aurait aucun problème? :-) Je sais, c'est facile.

@ Pharamond

Les débilités contre-productives de DP[1] ou le réseau de prostitution du pouilleux[2], mon coeur balance.


[1] Avant de devenir anti*, BLL est le co-fondateur de l'association Breizh-Is*

[2]https://news.oddr.biz/conversano-con-ver-rsa-no-conversalope-monte-un-lupanar-en-roumanie-avec-san-giorgio-prostitution/3131.html
https://batirunfoyer.com/

Écrit par : Sven | 02/10/2020

Sven > DP ?

Pour Conversano, il s'en est expliqué plusieurs fois : considérant qu'il n'y a aucun avenir de l'homme blanc en France et qu'il y a des possibilité de refaire sa vie dans les ex pays de l'est avec une femme du cru il se propose de jouer les agences matrimoniales. On en pensera ce qu'on veut, mais il n'est pas question de prostitution.

Écrit par : Pharamond | 02/10/2020

Il faut savoir *interrompre* une grève pour répondre au Kamerad Sven.
Je ne faisais pas allusion aux habituels déconnos d'EZ (qui m'irritent comme ils t'irritent), mais à ce récent moment de saine colère qui devrait, en toute logique, lui coûter bientôt toutes ses tribunes : il a *osé* rappeler les hauts faits commis par l'immense majorité des mineurs, vrais ou faux, n'ayant rien à faire ici (ils ne sont pas les seuls, mais faut bien commencer quelque part). Pire : sa compassion va aux victimes et non aux criminels. Un vrai salaud, un vrai naziste.
Mon épouse regardait l'émission et je lui ai dit : normalement, là, il a signé son arrêt de mort merdiatique ; en tout cas il va gagner le titre de criminel récidiviste.
Fallait voir la tête mauvaise de la Kelly qui a tenu à marquer sa désapprobation totale, tout comme ses trois comparses. Rebelote le lendemain. L'ambiance du plateau était glaciale : finis, les rires complices.
Je ne suis pas un admirateur d'EZ, mais je lui reconnais quelques qualités, à commencer par un certain courage.
https://www.youtube.com/watch?v=zTxs2khdugk
Je développerais bien -- pardon : volontiers --, mais j'ai une grève à reprendre *usque ad victoriam*. ;-)

Écrit par : Blumroch | 02/10/2020

Il faudrait demander à Pierre Cassen d' arrêter le tranxène .. je suis obligé de l' écouter à V=1,5 ...

@Blumroch : Cassen , comme Zemmour , fait partie de ces personnes qui tiennent souvent des propos que j' approuve ; ensuite se pose la question : " d' où parles-tu camarade ?" ... et où veux-tu en venir ? vers où vers quoi veux-tu m' embarquer .. mine de rien ? ;-) c' est pourquoi l' approbation d' Untel ou le soutien à Machin n' implique pas nécessairement adhésion ! ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 02/10/2020

EQUALIZER > Je crois que cette fois Eric Zemmour ne s'est pas contenter de titiller la ligne rouge, mais l'a franchi allègrement. Il a eu le courage de ne pas faire des excuses et de s'aplatir, on avenir médiatique me parait incertain.

Écrit par : Pharamond | 02/10/2020

Il faut savoir *interrompre* une grève, si c'est pour répondre au Kamerad EQUALIZER.
Les propos que nous pouvons approuver sont assez rares pour n'aller pas exiger des certificats de pureté idéologique. L'important est que ces propos ne soient pas occasionnels ou intéressés. Pour ma part, je ne sache d'ailleurs personne que j'irais approuver en tout.
Je sais les réserves, plus ou moins essentielles, qu'on peut formuler sur les uns et sur les autres, vivants ou morts. Zemmour a des faiblesses, tout comme Cassen, tout comme Ryssen, tout comme X, Y et Z... En d'autres temps, on a reproché au grand Bainville de ne pas dénoncer l'action des loges maçonniques... même quand elles n'existaient pas encore. Si je peux comprendre certaines réflexions élogieuses formulées par Jünger et Bardèche sur le mahomét[an]isme, je ne les accepte pas : je me borne à y voir la confirmation que les meilleurs, comme les moins mauvais, ne sont pas parfaits.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on ne devrait pas trop examiner les biographies : trop rares sont les ceusses qui sont aussi estimables que leurs écrits.
EZ a osé rappeler des points qui ne sont évidents que pour nous : n'oublions pas que le peu qu'il pense et le peu qu'il avance, c'est déjà *trop* pour 99 pour 100 d'une population de moutons idiots ou conditionnés, voire les deux. Faut s'en contenter, faute de mieux.
Je développerais bien -- pardon : volontiers --, mais j'ai une grève à reprendre *usque ad victoriam*. ;-)

Écrit par : Blumroch | 02/10/2020

@ Blumroch

C'est pour ça que j'avais mis un smiley, Kamerad :-)
Je le pense sincère. En écoutant le dernier I-média, j'ai appris qu'on le tapait lourdement au porte-feuille (~30 000 euros réclamés par la licra, net d'impôts pour cette organisation). Il devrait porter plainte pour stigmatisation :-) Comme je te le disais, il lui sera beaucoup pardonné, car lui, ou son nègre, est fan des Stones :-)
Transition toute trouvée avant de répondre au Kamerad Pharamond:
https://www.youtube.com/watch?v=STH_1vXobjM

@ Pharamond

J'hésite entre Démocratie Participative et Décharge Publique tellement c'est outrancier.
Pas convaincu. La Roumanie est un lieu de tourisme sexuel, le pouilleux est proche d'acteurs et de producteurs de porno, ...
J'ai dû mal à croire à ce genre de conte de fées:
https://batirunfoyer.com/sejour-rencontres-et-amour/
J'imagine plutôt un sordide appart d'époque communiste, une pauvre fille sans le sou, un naufragé de la braguette de chez nous, et des parasites profitant de cette misère. Je suis partisan des solutions employées par l'IRA pour les délinquants, dont l'on voit un exemple, si je me rappelle bien, dans The General de John Boorman:
https://www.youtube.com/watch?v=srSNhZ8XKnE

Écrit par : Sven | 02/10/2020

Sven > Je me contrefiche de Démocratie Participative, quand je n'aime pas je n'y vais pas.

Peut-être que j'apprendrai un jour que Conversano est un ignoble proxénète, mais en attendant les preuves formelles je considère que c'est de la calomnie, désolé. Bien sûr libre à chacun d'apprécier le personnage, mais il y a toute une partie de la réacosphère aux ordres de Soral qui cherche à le salir à tout prix, Soral n'a pas apprécier que le petit jeune l'ait mis face à ses contradictions et il est rancunier.

Écrit par : Pharamond | 02/10/2020

DP outrancier ? certes ! comme Bigard ordurier aussi .. bien . Mais voyez-vous chers kamerad ni DP outrancier ou Bigard ordurier n' égaleront l' infinie saloperie , perversité , sadisme satanique , criminalité d' Etat des gens du Pouvoir ! aucune insulte , aucun tombereau d' ordure ne les égalera jamais ! Ma haine la plus totale leur est acquise .

Écrit par : EQUALIZER | 03/10/2020

DP j'aime assez
Beaucoup même, devrais je reconnaître
Outrancier,certes, agressif et malpoli, j'en conviens
Cependant ils ont raison sur presque tous les points abordés
Détrompez moi sur une seule de leur analyse...
Vous voyez, pas possible

Écrit par : Kobus van Cleef | 03/10/2020

@ Pharamond

J'ai un gros doute. Je n'aime qu'on exploite la misère, qu'elle soit économique ou affective. J'espère qu'un des jeunes natios escroqués le remettra à sa place. Son truc me fait penser aux escroqueries africaines qu'on reçoit par mail.
De la droite, il me reste juste une chose: faire confiance à mon instinct. Et avec ce type, le dégoût est physique. En aucune manière, je ne pourrais le considérer comme l'un des nôtres. Le traitement qu'il a fait subir à Faye en fin de vie, pour essayer de gagner un peu de fric, était honteux. Et en plus, il se foutait de sa gueule.

@ Kobus

Célafoteauxjuifs. La majorité des dirigeants politiques et de grandes entreprises ne sont pas juifs et loin s'en faut. Et pourtant, ils sont favorables à l'immigration de masse.

@ EQUALIZER et Kobus

Que ce soit Conversano ou Le Lay (ouf ma dyslexie de clavier ne m'a pas repris), je les vois plutôt baisser les yeux au bas de leur immeuble que de mettre en pratique ce qu'ils exposent sur le net. Des tocards impuissants qui vivent de la crédulité de ceux qui prennent leurs délires au sérieux.
Bigard avait le physique pour.

Écrit par : Sven | 03/10/2020

Je ne suis pas certain que le lay soit Gandalf le blanc
Je suis même certain que ce n'est pas lui

Écrit par : Kobus van Cleef | 03/10/2020

Résumer mon propos et celui des intervenants de DP par"celafotamachin" serait un peu court
Mais je veux bien m'essayer à la chose
Concédez moi que les textes de loi réprimant les idées divergentes et insanes ( mais insanes pour qui ?) sont assez souvent portés par des personnages ou écrits en collaboration ou inspirés par...
Que les campagnes de presse et de communication précédant l'élaboration de ces textes répressifs et arbitraires puisque exposant à des sanctions administratives, sans recours judiciaire ( ainsi de la loi avia) sont portées par des organes de presse qui, que, bref
Je n'ose vous donner d'autres éléments par peur de faire fermer le blog du taulier et je l'invite à effacer ce texte
J'en ai d'ailleurs trop dit

Écrit par : Kobus van Cleef | 03/10/2020

Il faut savoir interrompre une grève pour délivrer un message.
@Kobus van Cleef : Je *les* ai reconnus ! C'est les Ferengi ! ;-)
Reprise de la grève.

Écrit par : Blumroch | 03/10/2020

l faut savoir interrompre une grève pour un *erratum*.
"FerengiS". J'ai sottement pensé à un pluriel latin, parce que les Ferengis sont capable de tout pour du... *latinum*.
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gles_d%27acquisition_f%C3%A9rengies
Reprise de la grève.

Écrit par : Blumroch | 03/10/2020

Ferengi ça me fait penser à Ferencz
Qui signifie en magyar "Franck, François"
Étonnant

Écrit par : Kobus van Cleef | 03/10/2020

Je ne sais ce qui s' est passé à propos de Conversano et Faye que j' aimais bien malgré notre brouille à propos de sa sioniosite chronique ;-) je lui ai gardé mon amitié quand même . Le Lay à part ses vidéos ... connais pas plus que ça . Sinon Conversano m' a déçu quand Soral lui est rentré dans le choux , avec moi et même à mon âge pépère Soral aurait mangé gras aussi .. mais , je l' aurai mis devant ses contradictions sans lui gueuler dessus comme un roquet et ça serait sans doute bien passé parceque malgré tout ce qu' on dit je garde un certain respect et de la camaraderie pour Soral Chacun son tempérament ..

Écrit par : EQUALIZER | 03/10/2020

@ Kobus

Pour vous répondre au sujet des lois scélérates, je citerai Gripari que citait Dun dans une Vie de combat:
"Toute censure est aveu: on ne ferme que la bouche qui dit la vérité". Ce fut le cas avec Zemmour au sujet de la composition ethnique des prisons.
Je ne vous réduis pas à cela. D'ailleurs, j'apprécie vos commentaires savoureux et humoristiques. J'évoquais le cas de DP dont il semblerait que Le Lay soit l'administrateur. Leurs articles sont du sous Rebatet des Décombres. A mon goût, une fois ça passe. Quant aux vidéos de sub-sahariens en train de déféquer dans les gares, aux arrêts de bus, ... c'est sans grand intérêt et nous fait passer pour des débiles. Car l'affaire de la censure de DP a fait le tour des médias.

@ EQUALIZER

Il semblerait qu'il n'y ait que moi qui bloque dès le premier abord sur l'intermittent du spectacle :-)
Le dernier entretien de Faye avec Conversano: https://www.bitchute.com/video/Mv5ulHQ3UqtJ/

Écrit par : Sven | 03/10/2020

Il faut savoir interrompre une grève pour approuver le Kamerad Sven.
Conversano (comme Vallaud-Belkacem, Taubira, Hulot, Foutriquet 2.0, Villiers, Matzneff, Mauriac et de nombreux autres individus *ejusdem farinae*) m'a inspiré une répulsion immédiate et instinctive. Ce "disgust at first sight" ne dépend pas des actes, discours et idées : je pressens du mauvais et du malsain.
C'est comparable à cette expérience simple : quand j'entends Salomon, Buzyn, Veyran, Lacombe, Alexandre et consorts, je vois de misérables carriéristes prêts à tout ; quand j'entends Raoult, Perronne, Toussaint, Tubiana et autres courageux, je vois de vrais médecins inspirant confiance. Je n'ai pas besoin d'être médecin moi-même, ou de connaître leur cursus : c'est une intuition immédiate, qui presque toujours est confirmée par la suite. Dans le même registre, un ami pilote de ligne m'avait raconté savoir d'emblée comment se passerait un vol avec un copilote qu'il ne connaissait pas deux minutes avant.
Pour en revenir à Conversano, l'animal ne me semble pas présenter un immense intérêt pour la dissidence : qui s'apercevrait de sa disparition ? Document instructif ici :
https://www.herveryssen.com/ryssen-conversano-et-la-reconciliation/
Reprise de la grève.

Écrit par : Blumroch | 03/10/2020

et j' aime beaucoup DP ... son ton excessif provient de ce que nous avons perdu le droit de dire crument ce que l' on pense ! Nous sommes loin des pamphlétaires du 19ème siècle qui feraient dresser les cheveux sur la tête ! la censure , mieux , l' autocensure nous a habitué aux propos aseptisés .. Les différents qui se seraient terminés au pistolet ou à l' épée au petit matin sur le pré , finissent lamentablement à la XVIIème correctionnelle !

Écrit par : EQUALIZER | 04/10/2020

Il est heureux que l'usage du duel tombe en désuétude
J'étais quand même le plus mauvais tireur de la salle où je n'allais m'entraîner qu'épisodiquement
Ceci dit, avec un peu de persévérance ?
Mon seul réconfort, c'est qu'il y a surement pire que moi et que, parfois, je surprenait mon monde avec une saine ardeur, une furia toute francese ( comme disent nos voisins romains)

Écrit par : Kobus van Cleef | 04/10/2020

@ Blumroch

Nous partageons les mêmes goûts et dégoûtes, Kamerad.


@ EQUALIZER

Je suis retourné sur DP pour pour éventuellement réviser mon jugement. Un des points qui me révulse chez eux c'est leur haine des femmes. Je les cite, un exemple parmi beaucoup d'autres:
"Après avoir été brutalement disciplinée par des mâles de la diversité à cause de sa jupe, Elisabeth jure de continuer à s’habiller en pétasse libérée pour les exciter davantage. Allumer des métèques, horizon du féminisme blanc".
Ils font référence à cette agression: https://twitter.com/francebleu/status/1308134293315694596
Cette jeune femme pourrait être notre soeur, notre compagne, une amie pour certains, notre fille ou notre petite-fille pour d'autres. Ces déchets, puceaux, frustrés, *** (faut savoir censurer ces propos), rêvent d'une police du vêtement, comme en Arabie Saoudite, à cause de leur détestation des femmes liée à leur incapacité à être avec une femme ou pour d'autres motifs. Ils ont beaucoup de points communs avec les divers finalement.

Écrit par : Sven | 04/10/2020

Je préfère les actions lancées par l'Institut Illiade:
https://radiomz.org/emission-n406-meridien-zero-au-viie-colloque-de-liliade/
Formation, éditions, artisanat, ... Une vision positive de notre culture
L'équipe communautaire Paris, en plus de ses émissions radio, organise des sorties culturelles, promenades en forêt, apéros, ... destinés à des jeunes Européens de la région parisienne.

Écrit par : Sven | 04/10/2020

Je me permets d'intervenir
Il s'agit d'une détestation de la femme soumise aux diktats de l'époque
Féminisme,anti ouacizm,putinisation à outrance
En gros,ni ma femme ni ma fille ni ma mère
Parfois certaines de mes kouzines ( mais bon,mes kouzins ne sont pas exempts de reproche non plus)
Il serait plus opportun de flétrir les akteurs de cette propagande mortifère,certes, mais elle est désormais omniprésente
Un exemple,lors de leur scolarité,mes gosses ont eu à affronter le ciné club, ou initiation à l'art cinématographique, obligatoire
Moi qui suis un grand cinéphile, j'ai eu le sentiment qu'on allait les mener sur la voie artistique ou du moins leur donner quelques connaissances ( ça aurait été nouveau, tiens,si l'école avait pu apprendre un seul truc)
Que nenni !
Le seul truc dont mon grand se souvienne, c'est qu'à la suite d'une projection, une fille un peu forte en gueule a dit au kommisar politrouk "aucun intérêt à débattre, ce ne sont ni nos valeurs ni celles de nos familles", il s'agissait d'une ode à la pédérastie et à la différence, discriminée, forcément discriminée
Ho putain la kriz !
Le cadet, qui devait se taper le pensum l'heure suivante est rentré à la maison, le pauvre petiot, avec des larmes plein les yeux
On n'a jamais su ce qui s'est passé, peut être ont ils été punis avec la dernière sévérité à la place des autres, peut être leur a t on passé à la place des vidéos de mourants du SIDA ?
La leçon qu'il faut retenir, la seule, c'est de ne croire à rien
Telle vérité sera caduque demain,tels serments seront parjures dans l'heure,telles preuves sont déjà falsifiées
Une femme qui dit je t'aime à un homme ne le pense que jusqu'au jugement de divorce et pourtant ils ont eu et commerce charnel et enfants et bonheur ensemble
Alors une institution, qui se passe même de recueillir ton assentiment pour te ponctionner,tu devrais la croire ?
Et une industrie kulturelle ( oui ça existe, parfaitement, et il y a même un magazine radiophonique à ce sujet) dont la seule préoccupation est de vendre du temps de cerveau ou de la distraction, nous devrions la croire ?
Croire tout ce qui est montré dans la liste de Schindler ?
Croire les documenteurs lénifiants de notre decervelloir nazional ?
Non
Jeunes filles, jeunes femmes, jeunes gars, ne croyez Rien de ce qu'on vous présente !
Sinon vous finirez en viande à diversité, en client !
En spectateurs de FR3 ou de kanal puce
En zombies d'hanouna
Ceux et celles qui s'en approchent se brûleront les ailes, celles et ceux qui y croient finiront mal, comme victimes
Et ça c'est inacceptable

Écrit par : Kobus van Cleef | 04/10/2020

@Sven : je ne connais pas l' affaire de la jupe en question , y' en a tellement ! mais il est sûr que la vision des gamines qui sortent du lycée ou collège habillées en putes nombril à percing à l' air , nichons en expo et jupette bras le bonbon ... perso je m' en fous un peu , j' en perds pas la vue (au contraire) mais sans être pépère la pudeur je comprends que ça mettre le mâle en rut ... surtout celui d' importation .. ça et la propagande homo envahissante STOP ! mais , car il y a un mais ! sans la présence des arriérés mentaux de la religion de Paix on en serait pas arrivé là . A voir le nombre de petites merdeuses brunettes ou blondinettes avec du black-beur qui plus est à tronche de taré casquette à l' envers .. je comprends que DP s' en paye une tranche dans un langage quelque peu "soralien" :-D

Écrit par : EQUALIZER | 04/10/2020

Chaque famille a ses histoires douloureuses
Moi, ce furent au moins deux kouzines naïves, l'une morte à 20 ans d'une OD probable après avoir suivi une espèce de type non identifié, l'autre, larguée, dépouillée et privée de ses gosses par un outre méditerranéen, chrétien par surcroît
Toutes deux nourries à la permissivité occidentale et au mépris du qu'en dira-t-on, mieux, valorisées par leurs géniteurs dans cette voie de l'éclatte totale puisque Jakob trouvait ça louche,( Jakob c'est moi) il fallait en remettre une couche dans l'anti conformisme
D'ailleurs l'oncle a récidivé, ce con, pied noir donc con, en gros pas vacciné par l'expérience, lors d'un baptême protestoche d'une nièce, il m'a sorti "t'as l'air de faire la gueule, mon pauvre kobus, il faut être ouvert à toutes les religions, tous les peuples"
Putasse, le lendemain c'était le 11 septembre, le ciel lui tombait sur la tête mais il m'assurait au téléphone que c'était grave très très grave pasque"ça allait faire retomber la suspicion sur la communauté musulmane dans son entier"
Barre de rire, alors qu'on entendait encore les klaxons des banlieues dionisiennes....
Que ma tantine aie pu épouser un bas du front pareil, ça me sidère encore
Pontifiant,perorant, rabâcheur...
Ça nous éloigne des mots blessants que les joyeux sbires de DP déversent sur les malheureuses , enrichies par la diversité
Et surtout decervellees par l'aktion conjointe de l'educ naze, de la publicité télévisuelle,du conformisme zozial et avec la bénédiction tacite de leurs géniteurs
Car oui, ce sont des mots blessants
Mais qu'est ce qui est le pire ?
Subir un enrichissement ethnoracial et sociétal contre lequel le bon sens, à défaut de l'écoute attentive des blogues extrémistes, vous met en garde ou bien que quelqu'un, ( qui précisément tente depuis des années de vous mettre en garde) mette des mots dessus
Mette LE mot dessus, le seul mot qui convienne "j'vous l'avait dit, faut faire gaffe, pas frayer avec les machins, les trucs ou les choses, pas croire à poubelle la vie, pas croire à la recherche chrétienne telle qu'enseignee au collège"

Écrit par : Kobus van Cleef | 04/10/2020

Pour Conversano, je peux me tromper, mais même si je ne le prends pas pour un héros je crois que son "look" le dessert. Je n'en parlerai plus, je crois que nous passons trop de temps sur son cas ;-)

EQUALIZER > Je suis d'accord toutes les outrances de ceux de notre bord seront toujours moins nocives que leurs perversités bien emballées. Soral quand il a agressé Conversano s'était préparer à le faire, Conversano ne s'y attendait pas du tout.

Blumroch > Si le dialogue est authentique Conversano paraît complétement puéril.

Kobus van Cleef > Comme vous dites chaque famille a ses histoires douloureuses, les vôtres sont assez édifiantes.

Écrit par : Pharamond | 05/10/2020

@ Kobus et EQUALIZER

Quand un incident arrive à un humanitaire, un associatif, un ouvert (parfois intimement) à la diversité, ma réaction est BFPTGC [1], abréviation créé par un commentateur de Fds que j'apprécie à l'intention des utilisateurs de twitter.
Dans de nombreux cas, comme celui de la Strasbourgeoise qui s'est faite agressée par des crasseux car elle avait été faire ses courses en jupe, la colère et la compassion sont de rigueur. Pour eux, non, les nôtres doivent se vêtir de sacs poubelles pour ne pas exciter les divers. Ils mériteraient de se faire allumer, comme Conversano par Soral, pour rester dans le fil de la conversation. Et soit dit en passant, il n'y a pas eu mort d'homme.

[1] Bien fait pour ta gueule, connard (ou connasse).

Écrit par : Sven | 05/10/2020

Sven > J'avais loupé ton commentaire. Oui, ce sont des actions saines et constructives comme on devrait en voir plus.

Tout à fait d'accord avec le BFPTGC.

Écrit par : Pharamond | 05/10/2020

@Sven :

sans la présence des arriérés mentaux de la religion de Paix on en serait pas arrivé là .

Ben ouais ... les filles pourraient s' habiller en pute que ça ne provoquerait pas d' incident sans la présence des barbaresques (20 millions "chez eux chez nous" ?)

Mais la soluce est d' élargir les trottoirs . Bienvenue chez Méchancon le dhimmi ! lui se sent mal au milieu des blancs ! on devrait le repeindre au goudron !

Écrit par : EQUALIZER | 05/10/2020

Je vais faire mon DP ou presque. Ce soir, en récupérant mes enfants à l'école, un subsaharien à vélo roulait à contresens sur la chaussée. Un vrai et beau contresens: il y avait la voie de tram, délimitée de chaque côté par des bordures de trottoir, entre sa file normale et la file où il roulait. A ce moment, une bagnole de flics arrive en face de lui. Il se serre sur la piste cyclable. et tourne sur sa gauche après les avoir dépassés. Tranquille. Pas de réaction de nos merveilleux représentants de l"ordre républicain. J'étais sur le trottoir et me suis arrêté deux secondes pour me frotter les yeux. J'imagine ce qui se serait passé si une voiture avait percuté, en sortie de virage et sur route mouillée, le débile.

Écrit par : Sven | 06/10/2020

Ils allaient pas sanctionner le n'haigre
La doctrine d'intervention a évolué
Si le contrevenant,djeunz, sans équipements de protection individuel, risque de se faire bobo, alors la flicaille ne doit pas intervenir
Risques d'embrasement de la cité oblige

Écrit par : Kobus van Cleef | 06/10/2020

Bien sûr que la pouliss regarde autour d'elle
Et bien sûr que les journalistes s'en font l'écho
La pouliss a l'interdiction au moins tacite d'incriminer notre diversitude, il faut relâcher la pression sur ces pépites de la nazion ou du moins tenter de porter le regard ailleurs
Et si elle a commis l'erreur de laisser un message sur goat spank dans lequel on peut penser qu'elle doute du bénéfice que constitue l'immigration de masse,son compte est bon

Écrit par : Kobus van Cleef | 09/10/2020

Écrire un commentaire