statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2020

Allah save the Queen

Merci à EQUALIZER pour m'avoir signalé l'article La très pathétique vidéo de recrutement de l’armée britannique sur Résilience Urbaine. Légendat, son auteur, se trompe par contre en écrivant que la vidéo allait sans doute être rapidement supprimée. Elle est toujours visible deux ans et demi après ; Légendat avait simplement oublié un petit détail : non seulement nous sommes grotesques, mais nous en sommes fiers.

Keeping my Faith - This is Belonging - Army Jobs

Commentaires

Effectivement
Que les troufions angluches, les plus brutaux parmi les plus brutaux des européens, acceptent que le chlaoui pose la pétoire, le casque et le barda et s'en dise une petite pendant qu'ils veuillent à ce qu'il ne lui arrive rien, c'est du plus haut comique
J'imagine plutôt les dialogues en opé
Sarge,y a le private Abdoul qui veut faire une pause
J'l'ai d'ja dit,lance corporal, pas d'pause, on doit êtr' sur zone dans les temps
Navré d'insister sarge, mais y dit qu'c'est urgent
Pourquoi y vient pas m'l'dire, corporal ?
Y dit qu'c'est pour la prière....
Vous imaginez la suite....
Ou plutôt non

Écrit par : Kobus van Cleef | 12/08/2020

Kobus van Cleef > Les paradoxes du monde contemporains : une société libertaire qui contrôle et censure tout avec des pudeurs de chaisière, un monde laïque qui valorise les minorités religieuses...

Écrit par : Pharamond | 12/08/2020

j'aime bien le terme "pudeur de chaisière"
plutôt de rosière
qui deviendrait écarlate lorsqu'on dirait "nigga" sous son nez , ou encore "fiotasse" à brûle pourpoint
et c'est le cas
une fois, en réu, avec mes associés, j'avais éclaté "y faudrait qu'on traite leurs n'haigres, qui ne sont rien d'autres que des esclaves volontaires?", personne n'avait pipé sauf une femme qui était sortie en claquant la porte
bon, je paye encore cette sortie d'une agonie sociale infinie
mais je me porte bien

Écrit par : kobus van cleef | 13/08/2020

kobus van cleef > Vous n'y allez pas de main morte !
Pour ma part je me souviens avoir juste lâché un jour que les féministes n'étaient pas ma tasse de thé ou quelque chose comme ça et j'ai eu droit à toutes sortes de délires pêle-mêle comme quoi je ne me rendais pas compte de ce que je disais, qu'il y avait plus de femmes battues qu'on ne le croit, que l'excision était une chose horrible, que sans les féministes jamais la situation des femmes n'aurait évolué, etc. en gros j'étais au mieux un imbécile qui parlait sans réfléchir au pire un sale égoïste. Et encore c'était avec des collègues féminines qui m’apprécient.

Écrit par : Pharamond | 13/08/2020

Il faut vous dire que,fils d'une droite chrétienne de gauche, je suis devenu anarchiste de droite
Un ignoble réac ( mais contre quelle action, quel haut fait d'armes, est ce que j'oppose ma réaction ? personne n'a su me dire) quasi le fils spirituel de Monsieur filter ( aldo de son prénom,oui, aldo filter)
J'ai dû, plus d'une fois, expliquer que je n'avais pas été comptable à auchouvitze ( je suis assez fâché avec les chiffres, et s'il n'y avait mon excellente épouse qui veille au grain, je serai sur la paille), mais on m'a dit une fois "si ça c'était présenté, je suis sûre que tu aurais pu"( comme vous voyez c'est une femelle qui m'avait apostrophé ainsi, probablement que j'avais loupé quelque chose dans notre relation, une histoire de synchronisation dans les mouvements pendulaires du bassin, pourtant j'y mettais du mien comme on dit, j'ajouterai que j'ai une grande pitié pour le camarade de régiment qui m'a succédé-oui nous avons servi dans le même corps- bien que ce fût un crétin)
J'affectionne particulièrement les uniformes noirs ( et en cuir) old school, mais c'est pour rouler en moto
Ça fait de moi une ordure
Non recyclable

Écrit par : Kobus van Cleef | 13/08/2020

Kobus van Cleef > Vous serez donc toujours le bienvenu ici.

Personnellement j'utilise du dentifrice "Signal" et j'aime les animaux. Cela ne vous rappelle rien ?

Écrit par : Pharamond | 18/08/2020

@Pharamond (ta dernière réponse à Kobus van Cleef qui peut donc déclarer "A GC&YA, je suis partout... chez moi") : ;-)

Écrit par : Blumroch | 18/08/2020

Blumroch > ;-)

Écrit par : Pharamond | 18/08/2020

Écrire un commentaire