statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2020

Chronique du temps de la Covid-19 (20)

Ce matin j'ai reçu un message téléphonique enregistré de la Mairie de Bordeaux m’indiquant que je recevrai par courrier d'ici le 18 mai un masque de protection à utiliser à partir du 11 mai dans les transports en commun et dans certains lieux publiques et que si je ne l'avais pas réceptionné à la date butoir je devrais appeler un numéro que je n'ai pas retenu. J'en déduis que du 11 au 18 soit une semaine je risquais de devoir me débrouiller par moi-même.

Commentaires

Du 11 au 18... seulement ? ;-)
Bienvenue dans l'afwance, pays phare de l'unterdevelopment.
En aurais-je le pouvoir que je ramènerais à la vie les guerriers et soldats de quelques siècles passés pour l'opération Augias.

Écrit par : Blumroch | 08/05/2020

:-))) bienvenue sur la Planète Shadocks !

https://www.youtube.com/watch?v=DuJDPqb0nvE

Écrit par : EQUALIZER | 08/05/2020

Pendant que la pantomime des masques occupe les Media TV la Loi Avia qu' était sur le gaz pas à la chambre .. des députes après le 13 mai .. histoire de confiner les cerveaux ... comme une fin apocalyptique ?

https://www.youtube.com/watch?v=PR3GzwYONRU

Écrit par : EQUALIZER | 08/05/2020

Est-ce que le numéro à appeler après la date buttoir est un numéro surtaxé "...50 centimes d'euro par appel, plus 20 centimes d'euro par minute... Ne quittez pas, un conseiller va prendre votre appel... Bonjour vous êtes bien en relation avec les services de..."
Non, hein, quand-même pas, hein ?

Écrit par : bedeau | 08/05/2020

Blumroch > Bah... la municipalité fait une bonne action je vais être indulgent.

EQUALIZER > J'aime bien les Shadoks, enfant leur monde absurde et cruel loin des standards me faisait un peu peur même si je en manquais aucun épisode.

bedeau > J'y ai pensé, mais ce genre d'escroquerie ne laisse pas de temps de réflexion et demande qu'on rappelle tout de suite pour être efficace.

Écrit par : Pharamond | 08/05/2020

Par chez moi, ce sera entre "mi-mai et mi-juin"...
:D

Écrit par : Arthourr | 09/05/2020

Arthourr > Aurez-vous droit au petit masque de la municipalité ?

Écrit par : Pharamond | 09/05/2020

Donc pas de masque
Ça me semble d'une logique imparable
Enregistrez quand même le message, des fois que les kebours vous avoinent

Écrit par : Kobus van cleef | 09/05/2020

Kobus van cleef > Ma charmante pharmacienne m'en a promis pour lundi.

Écrit par : Pharamond | 09/05/2020

8 Mai 1945 ! 8 Mai 2020 ... 75 ans de libération et personne ne dit rien ? pas la moindre petite larme à l' oeil pour l' évènement ? vous êtes in-fré-quen-ta-bleuhhh !

Giscard avait supprimé la commémoration du 8 mai au motif : réconciliation avec l' Allemagne et construction européenne . Et puis il dit qu' en 1980 le 8 mai sur les Champs-zé il y avait peu de monde .

Pas question de dénigrer ici le courage de tous ceux qui sont tombés (des deux côtés) dans ce conflit qui verra pour finir la défaite des européens blancs et leur lente descente aux enfers .. dirigée par la caste nuisible revenue "aux affaires". C' est pourquoi ce qui scelle la défaite de Notre Europe de Brest à Vladivostok ne me réjouit pas . Les russes ont payé le prix fort .. pour rester esclave . Et ils en sont fiers ! chaque pays entretien sa mythologie , son martyrologe .. et les "européens" clouent leur propre cercueils sous l'oeil attendri des zélus ...

Écrit par : EQUALIZER | 10/05/2020

EQUALIZER > Pour les Russes c'est un peu compliqué, me semble-t-il, l'équipe à Poutine essaie de bâtir un roman national à base réconciliation ; le Tsar, l'Eglise orthodoxe, la Grande guerre patriotique, etc. L’agglomérat est encore fragile alors on trafique un peu l'histoire et on maudit le fascisme, ça ne mange pas de pain. c'est toujours mieux que celui que l'on écrit chez nous à base de traite d'esclaves, de colons cruels, de collabos, de rois tyranniques...

Écrit par : Pharamond | 10/05/2020

Maudire le fascisme ne mange pas de pain et permet de s' assoir à la table du ((kamdubien)) .. c' est de la real politik ! il est vrai , je l' ai déjà dit , que Poutine est ce qui pouvait arriver de mieux à la Russie après Eltsine .. qu' il a bien remonté le pays et réussi à recoller le passé tsariste , l' église orthodoxe et le passé soviétique , qu' en politique extérieur (Polex) il se défend bien .. reste à voir ce qui restera de la Russie et des russes quand l' islamisation (démographie) l' immigration asiate , l' antiracisme officiel , auront fait leur "oeuvre" ... ;-)

Écrit par : EQUALIZER | 10/05/2020

EQUALIZER > La Russie est un état-empire il n'a pas les mêmes démons que notre état-nation, nous verrons bien.

Écrit par : Pharamond | 12/05/2020

Un immense empire de 150 millions d' habitants .. c' est peu ! les chinois (encore eux!) on un pied et demi en Sibérie , l' islam s' étend .. "nous verrons bien".. si les petits cochons ne nous ont pas mangés avant ! ;-) L' Europe et la Russie unies serait une puissance invincible ..

Écrit par : EQUALIZER | 12/05/2020

EQUALIZER > Je ne crois pas cette union possible, nous n'avons pas la même histoire ni les mêmes interets, une alliance serait déjà difficile, et si elle a lieu un jour ce sera dans un jour si lointain que les petits cochons nous aurons mangés depuis longtemps et comme tout défunt qui se respecte me contreficherait du sort des vivants.

Écrit par : Pharamond | 12/05/2020

Les commentaires sont fermés.