statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2020

Un peu d'humour

Dr P.jpg

Commentaires

Tiens, je sens que je vais faire un billet sur le pangolin...

Écrit par : Martin-Lothar | 22/03/2020

Une volonté affichée en 2015 ... mais ensuite ? à ce que l' on peut constater ce n' est pas gagné pour les animaux ! l' horreur continue , le trafic d' ivoire .. cornes de rhinocéros (pour petites bites?) aussi etc etc ..

http://urgence-animaux-de-chine.over-blog.com/2015/03/ils-votent-votent-votent-pour-les-animaux-de-chine.html

Écrit par : EQUALIZER | 22/03/2020

Martin-Lothar > C'est ma nièce qui m'a envoyé ce dessin que j'ai beaucoup apprécié.

EQUALIZER > C'est déjà pas mal vu le sort des animaux dans ce pays. Pour le reste je suis d'accord ces gens-là on un complexe étrange.
http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2017/03/09/medecines-a-la-c-5919623.html

Écrit par : Pharamond | 22/03/2020

Deux facéties faciles[1] qui m'ont fait sourire :

"Pour lutter contre le virus, j'ai nettoyé ma télévision avec un aérosol antibactérien désinfectant. J'y ai perdu les chaînes d'information continue et les chaînes publiques !"

Planche en quatre cases : dans un bureau, un personnage tenant un mouchoir à la main est sur le point d'éternuer, qui dit "A...". Tout le monde retient son souffle et le regarde avec inquiétude, voire hostilité. Il termine ainsi son cri : "...la aqbach[2] !". Soulagement général, assorti de quelques rires.
Je verrais bien une suite où le personnage sortirait alors couteau et AK-47. ;-)

[1] Calembours et autres jeux de mots : *toujours* faciles, même quand ils sont ingénieux. Ainsi de "Se moquer du candide raton", légende pour le dessin d'un gros rat sarcastique, écroulé de rire face à un gentil raton.
[2] La transcription a été modifiée dans l'intention, d'ailleurs illusoire, de tromper les algorithmes de "text pattern matching". ;-)

Écrit par : Blumroch | 24/03/2020

Facile ou pas, quand c'est drôle c'est drôle, la "sophistication" n'y est est pas pour grand chose sinon plaire à l’intellectualisme de pacotille.

Écrit par : Pharamond | 24/03/2020

Écrire un commentaire