statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2020

Chronique du temps de la Covid-19 (2)

Hier ma nièce a chuté en trébuchant dans la boutique où elle travaille, le client à côté d'elle n'a même pas esquissé un geste pour la retenir ou la relever. Il a expliqué ensuite benoîtement que ce n'était pas par peur de la Covid-19, mais plutôt de se faire réprimander en touchant quelqu'un sans son autorisation. Quelques jours auparavant il s'était fait reprendre vertement dans un supermarché pour avoir ramasser des articles tombés d'un rayon.

Ce matin la supérette à deux rues de chez moi ouverte tous les dimanches matin était fermée sans un mot d'explication.

Musique (524)

Max Richter

Return 2

Sigur Rós

Untitled 4 ('Njósnavélin')

 

Un geste pour la planète

Je n'irai pas voter aujourd'hui parce que je me contrefiche de la couleur des futurs édiles bordelais. Des "conservateurs" en carton-pâte qui vont entretenir encore quelque temps le mythe de la capitale néo-aquitaine bourgeoise et tranquille histoire d'abuser les "droitards" ? Des progressistes pur jus qui vont enfin (très important le "enfin"chez les gauchistes) faire bouger l'agglomération à base d'inepties coûteuses et délétères ? Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse ? En fait, j'irai peut-être à la fermeture demander si je peux récupérer les bulletins non utilisés : il faut bien affronter la pénurie de papier hygiénique comme on peut.