statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2019

Là-haut

Marieke Mandemaker.jpg

Nuages photographiés par Marieke Mandemaker

Commentaires

Très jolie photographie. En cherchant d'autres oeuvres de cette Marieke Mandemaker (mauvaise idée), on tombe sur cette page :
https://sympa-sympa.com/inspiration-psychologie/16-celebres-mythes-dinternet-en-lesquels-de-nombreuses-personnes-croient-encore-a-tort-472410/
qui montre un collage numérique de piètre facture ("Croyance nº8 : Un coucher du soleil “apocalyptique” à Moscou.").
Au passage, parmi des sujets sans grand intérêt, "Croyance nº11 : L’astronaute sur la façade d’une cathédrale de Salamanque" prouve que les imbéciles sévissent *aussi* dans la restauration des oeuvres d'art. En vérité, *non erat his locus* (Horace).

Écrit par : Blumroch | 26/08/2019

Moi aussi j'avais cherché et je n'avais trouvé que des images très banales. Mais peu importe celle-ci est très belle.

J'avais déjà vu ces images de la curieuse restauration de la cathédrale de Salamanque. Si les autorités ecclésiastiques et l’équivalent des Monuments historiques espagnols n'y trouvent rien à redire...

Écrit par : Pharamond | 26/08/2019

@Pharamond : Un Mickey serait, ou sera, alors parfait pour marquer le caractère *moderne* de la cathédrale du commerce rêvée par Foutriquet 2.0, ses maîtres et leurs valets pour remplacer Notre-Dame.
Mieux encore : des gargouilles à l'image de sainte Greta-du-Climat.

Écrit par : Blumroch | 26/08/2019

"Sainte Greta-du-Climat" On n'a dit pas le physique :-D

Écrit par : Pharamond | 26/08/2019

Écrire un commentaire