statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2019

Fantômes

Esprit es-tu là ? un épisode du magazine C'est ma vie de M6 présentait les cas de deux maisons supposément hantées en France. On y découvrait les déboires des personnes y résidant aux prises avec des phénomènes paranormaux. Grâce aux commentaires de la vidéo visible sur YouTube je découvre que l'un des couples, Sandrine et Sébastien, ont aussi participé à une émission du magazine C'est mon choix intitulée Esprit, fantômes : ils y croient ! Sauf que cette fois-ci les gentils parents d'une petite fille désemparés devant le surnaturel étaient devenus des collègues : Sandrine se faisant appeler Isil se présentait comme médium (elle possède même un site) et Sébastien comme un chasseur de fantômes. Bref, l'enquête de C'est ma vie ne pouvait être qu'un habile bidonnage.

C'est ma vie - Esprit es-tu là ?

C’est mon choix : Esprits, fantômes : ils y croient !

Commentaires

oser penser que la télé ment c'est complotiste

Écrit par : Dia | 22/07/2019

Pas du tout parce qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre cette épisode et l'ensemble de la production de la télévision française de grande qualité et d'une probité exemplaire.

Écrit par : Pharamond | 23/07/2019

Écrire un commentaire