statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2019

Parade

CHILE'S 2018 Military Parade "Wehrmacht Parade Prussian Style"

(Merci à EB)

 

Commentaires

Damn, je croyais que les anciens d'un régime honni s'étaient tous réfugiés en Argentine ou au Brésil. On ne pense jamais assez au Chili, sans doute proche du Saraguay.
Cétroporiblekanmême : malgré les trop fameux propos d'Einstein, on finirait par apprécier les ceusses qui marchent (bien) au pas. Merci donc à Pharamond et au mystérieux EB. ;-)
Je note toutefois que l'avantage esthétique reste aux Asiatiques, parfois fort séduisantes, récemment proposées par le camarade Paul-Emic ici :
https://polemiquepolitique.blogspot.com/2019/03/rammstein-non-stop.html
(sur la fin, ça se gâte quand même avec l'Amérique du Sud)
A quand le rétablissement de la rubrique "la natiopineupe du mois" ? ;-)

Écrit par : Blumroch | 27/03/2019

Et bien, ça plus les Chinois...
Nos chorégraphes de banlieue devront faire des prouesses en cas d'invasion chilienne ^^, au vu de leur prestation de 14 Juillet en fin de ce qui nous tient lieu de défilé militaire sur les Champs.

Écrit par : Carine005 | 28/03/2019

Blumroch > C'est amusant, mais je n'avais pas vu la vidéo de Paul-Emic sur le même thème si l'on peut dire. Les poupées asiatiques sont plus mécaniques, mais les casques des Andins sont plus chouettes.

"la natiopineupe du mois" ? C'est vrai, j'avais promis je crois ; je vais bien trouver quelque chose de ce côté là.

Carine > avec les contre-performances des militaires au 14 juillet on peut toujours espérer qu'un appareil s'écrase sur la tribune officielle.

Écrit par : Pharamond | 28/03/2019

@Pharamond : Suis de votre avis. ;-)

Si, si, vous l'aviez promis ! ;-)

C'était le bon point de départ d'un mauvais roman de politique-fiction intitulé *Bal tragique à la Concorde*, qui voyait Mitterrand et sa clique périr à cause d'un hélicoptère en perdition (l'auteur, comme le pilote, ne savait rien de l'autorotation). Dans mon lointain souvenir, l'ouvrage comportait évidemment une inepte charge contre le F.N., et c'était le militaire chargé de la valise nucléaire qui saisissait sa chance pour accéder au pouvoir. Une seule page était à sauver, qui montrait le héros dire leurs quatre vérités aux journalopes furieux.

Écrit par : Blumroch | 28/03/2019

Si c'est promis...

L'histoire me dit quelque chose, mais je n'ai pas lu.

Écrit par : Pharamond | 28/03/2019

Les casques Chiliens sont impeccables ;o)

Écrit par : téléphobe | 29/03/2019

Ils me rappellent un casque connu... hum... celui de Dark Vador, peut-être ?

Écrit par : Pharamond | 29/03/2019

Les commentaires sont fermés.