statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2019

Samedi 9 mars

Acte XVII pour les Gilets jaunes et (presque) douzième manifestation pour moi.

Sur mon lieu de travail dans la matinée je pars directement pour la place de la Bourse. En chemin je m'arrête dans un petit restaurant cambodgien avaler un "poulet croustillant", dixit la carte, qui me reste un peu sur l'estomac. J'arrive tôt et il n'y a pas grand monde. M. ne peut pas venir aujourd'hui et Philippe Dubois est injoignable. Je vais donc manifester sans eux et sans mon gilet jaune que je n'ai pas pensé à prendre en partant ce matin. Nous avons droit à divers annonces et à un concert de HK dont j'ignorais jusqu'à présent l'existence ; c'est gauchiste, mais le rythme et les paroles sont sympas. Je m'aperçois que je suis fourbu et poireauter n’arrange rien car la prestation du chanteur finie on attend encore je ne sais quoi sous un ciel gris et menaçant. Nous partons enfin à la suite des motards à 15 heures passées. Trois quarts d'heure plus tard le cortège passe pas très loin de mon quartier et je le quitte pour rentrer chez moi, pas très fier mais heureux d'aller me reposer. D'après les autorités les manifestants auraient été entre 3 000 et 3 500 soit le chiffre le plus bas depuis le début du mouvement.

Gilets Jaunes BORDEAUX - Acte 17 : On lâche rien ! par Mediacord Productions Vidéo

Les commentaires sont fermés.