Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2018

Opinion

Un certain Jean-Luc Chevry propose sur Mes Opinions, le site de pétition et de sondage en ligne, de soutenir Macron.

opinion.JPG

Parce que je suis méchant je crois que je ne vais pas signer.

Commentaires

Quel macho ce Jean-Luc Chévry !
Il aurait pu au moins proposer aussi une pétition pour Brizitte ;o)

Écrit par : téléphobe | 13/12/2018

C'est vrai il aurait dû proposer de sauver le couple présidentielle, mais ils sont tellement fusionnels que sauver l'un c'est sauver l'autre.

C'est curieux, mais avec ses pattes maigres et sans forme et son cou rentré dans les épaules Brigitte m’évoque un marabout, ce grand échassier charognard qui ne dédaigne pas les ordures et les petites proies.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4d/Marabout_ngorongoro.jpg

Écrit par : Pharamond | 13/12/2018

Comme je porte malheur, je crois que je vais signer
Sans déconner, ça suffirait peut être à nous en débarrasser

Ha, machin a signé ? Comme il se trompe toujours, ça pue, ça pue velu !

Écrit par : Kobus van cleef | 13/12/2018

kobus van kleef > C'est une idée, mais si le sortilège ne fonctionne plus ça fait tout de même une signature de plus. Pour vous en dissuader allez jeter un œil sur les commentaires de la pétition, c'est à pleurer de rire ou pleurer tout court, je ne sais trop.

Écrit par : Pharamond | 13/12/2018

@Pharamond : #MeToo, je ne signerai pas ! ;-) #BecauseIamMéchant !

Écrit par : Blumroch | 13/12/2018

Ce club est vraiment méchant.

Écrit par : Pharamond | 13/12/2018

J'ai lu quelques commentaires de la page en faveur de Foutriquet 2.0. Ils justifient pleinement le "Faut-il en rire ou en pleurer ?" de Charles Filippi. L'un des plus drôles est encore celui-ci : "Parce qu'il est une chance pour la France." Foutriquet 2.0 CPF : cet individu est capable de *tout* !

Écrit par : Blumroch | 13/12/2018

Je ne suis pas aussi sévère que vous. Je l'aime bien, notre président. Il a fait voler en éclats le clivage droite-gauche, réduit à néant LRPS (prononcer herpès). Mon seul regret est que le RuN existe encore pour lui permettre d'être réélu. Il a révélé le mépris de la classe dirigeante pour nous aux gens biens qui croyaient encore au système. Il est la pure synthèse de deux facettes complémentaires du libéralisme: l'économique et le sociétal.

Écrit par : Sven | 13/12/2018

Pharamond, moi qui me contentais jusqu'à présent de concevoir Brigitte M. comme un croisement entre la planète des singes et Patrick Juvet, je dois dire que cet oiseau lui sied très bien. C'est triste pour ledit marabout cela dit.

Écrit par : Blaise S. | 13/12/2018

Blumroch > Entre le moment où j'ai posté ce billet et maintenant il y a eu 32 signatures de plus ; c'est un tsunami !

Sven > Il y a du vrai dans ce que vous dites, mais difficile de l’apprécier pour autant. Sinon on pourrait trouver Hollande utile pour avoir réduit le PS presque à néant. L'individu est méprisable, mais son bon côté est qu'il précipite les choses au risque de pousser au clash.

Blaise S. > Un marabout avec la trogne de Juvet vieillissant. Espérons que cette analogie ne va pas attirer l’antipathie envers les vrais marabouts qui sont utiles, eux.

Écrit par : Pharamond | 13/12/2018

Vous êtes tous trop méchants.

Écrit par : Carine | 13/12/2018

@Sven : Le mépris et la haine qu'éprouve l'oligarchie pour le peuple de France étaient évidents -- ou à peine mieux dissimulés -- bien avant le principat, que j'espère très court (voire raccourci), de Macronescu-Foutriquet 2.0 : l'abominable projet européiste de Foutriquet 1er était déjà une véritable guerre menée par les crapules du RPR/UMP et du PS contre l'Esprit de l'Europe et l'Europe de l'Esprit.
Rassurez-moi, Kamerad : quand vous évoquiez les ceusses qui ont cru au système, c'était de l'ironie, n'est-ce pas ? ;-) Ou alors, contrairement à certains, vous n'êtes pas *né* méchant, vous l'êtes *devenu*. ;-)
@Blaise S. : Je voyais bien la Trogneux jouer les figurantes économiques dans *La planète des singes*, en raison de l'inutilité des frais de maquillage, mais je n'avais pas pensé à Juvet pour la tignasse. Soyez remercié pour avoir formulé cette synthèse admirable et parfaite !
@Pharamond : Faudrait quand même un avertissement réservant la consultation des commentaires de cette pétition aux seuls vrais croyants disciples du télévangéliste.
"Redonne figure et jambes humaines aux beautés les plus difficiles" : cette précision figure peut-être sur la carte de visite des meilleurs marabouts d'un autre genre.
@Carine : "Blog d'érudits trop méchants", cela sonne bien comme raison asociale. ;-)

Écrit par : Blumroch | 13/12/2018

@Blumroch

Je ne parlais pas pour moi. Il y a un paquet de gens gentils, qui ont avalé toutes ces billevesées. Ils peuvent même crier la police avec nous aux CRS.

@Pharamond

Je ne l'apprécie pas mais préfère qu'il ait été élu plutôt que Fillon. Le produit se serait périmé de suite mais l'échéance aurait été retardé de 5 ans ou plus.

Écrit par : Sven | 13/12/2018

Non seulement je suis né gentil , mais je le suis resté !
Dans l'autre acception du terme, hélas, et pourtant je lutte, de toutes mes forces
Un jour peut être j'arriverai à être extra sémite, à me foutre complètement de l'accusation d'anti zemitizm qu'on agite sous mon nez pour me réduire au silence,moi et les miens

Écrit par : Kobus van cleef | 14/12/2018

Putitionner pour Manu, notre président présumé, à mon avis, il faut avoir un encéphalogramme plat.
Ou, alors, le trouver beau hi, hi, hi.

Quand on voit toutes les interventions expliquant que les largesses octroyées aux "crétins" par Manu (militari) ne sont que du vent, on a du mal à comprendre pourquoi des Jean-Luc Chevry (et Dieu sait qu'il y en a pléthore) puissent mettre en ligne de telles pétitions et trouver des signataires.

Les français sont capables du pire comme du pire.

Et, tant que le stock de bougies et de fleurs ne sera pas épuisé, cela perdurera.

Que tout ça "me gave"!!!

J'ai, presque, envie de me faire rembourser mon solipsisme.

Écrit par : Tintin | 14/12/2018

Carine > Mouahaha !*
* rires de super méchants dans les BD

Blumroch > "Redonne figure et jambes humaines aux beautés les plus difficiles" excellente formule :-D

Sven > La malignité des uns et de autres se discutent ainsi que leur utilité paradoxale à précipiter les choses. Une chose est sûr voir Jupiter quitter l'Olympe comme le petit m...eux affairiste qu'il est suffirait à mon bonheur. Puisque tout est perdu contentons-nous de petits plaisirs.

Kobus van cleef > De ce côté-là je suis moi aussi gentil.

Tintin > Nous en sommes à 6 505 signatures.

Je n'ai plus la force d'espérer, mais croyez-moi la forme de nihilisme qui est la mienne aujourd'hui donne une certaine sérénité.

Écrit par : Pharamond | 16/12/2018

Mouhaha !
A l'exigence populaire de RIC, Bayrou répond "oui, ce n'est pas impossible. A condition d'avoir une pétition à 1 million de signatures authentifiées avec carte d'électeur."
Pacte de Marrakech signé ds le dos des électeurs. On compare.

Écrit par : Carine | 16/12/2018

Il n'y a personne à sauver dans cette camarilla.

Écrit par : Pharamond | 16/12/2018

Mouais ... un million de signures avec carte d' érecteur certifiée pour valider un referendum ? Un salopard de LaRaieEnMarche dit qu' il faudrait un quorum de votants ... mouais .. et quand un autre salopard est élu députain avec 17% de veautants au second tour de con c' est validé ça ? ces mecs sont à vomir (minimum) à noyer dans le grand collecteur !

Écrit par : EQUALIZER | 17/12/2018

EQUALIZER > A quoi bon les écouter...

Écrit par : Pharamond | 17/12/2018

Écrire un commentaire