statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2018

Ludique

Avec Reichbusters: Projekt Vril la maison d'édition Mythic Games propose un jeu de plateau dans lequel vous pourrez jouer un membre d'un commando qui s'en va détruire les projets déments et surnaturels des Nazis pour gagner la guerre. Parce qu'en décembre 44 comme chacun sait ça va mal pour les Alliés. Le thème mille fois utilisé par les pires nanards du cinéma d'exploitation et du jeu vidéo permet toutefois aux créateurs de se défouler sur la sculpture des figurines entre les héros stéréotypés sympas et les Nazis abjectes et leurs monstrueuses créatures biomécaniques.

 

Bonus :

nazi dog.JPG

Saviez-vous qu'il existait des chiens nazis ? Des chiens démocratiques ou communistes non, bien sûr, mais des chiens nazis c'est possible.

Commentaires

Heil Blondi !

Écrit par : Baudricourt | 30/11/2018

Ah! mais si, des chiens qui défendent les valeurs du monde libre ça existe:
https://www.youtube.com/watch?v=YkEMYLQF520

Écrit par : realist | 30/11/2018

Comme je le dis souvent, puisque c'est le retour des machins les plus cool de l'ystoare, je vais cirer mes stieffels et brosser mon uniforme

Écrit par : Kobus van cleef | 30/11/2018

Un chien communiste, j'en connais un, on l'appelait Jean-Baptiste Tartre.

Quant au camp de "démocratique", il ne manque pas de roquets.

*

@ realist : j'ai ri comme une baleine.

@ Kobus van cleef : vous êtes plutôt classique (feldgrau), dandy chic (noir) ou écolo-sportif (erbsenmuster) ?

Écrit par : Blaise | 30/11/2018

Baudricourt > Blondi était plus fine que cette vilaine bête toute noire ;-)
https://archive.mid-day.com/photos/plog-content/images/news/photos-hitler---the-man-who-personified-terror/hitler5.jpg

realist > Enfant j'ai vu quelques épisodes de Lassie, mais je crois bien avoir loupé celui-ci.

Kobus van cleef > L'heure des chemises jaunes a-t-elle sonné ?

Blaise > Qui est ce Jean-Baptiste Tartre ?

Écrit par : Pharamond | 30/11/2018

Klassik
Toujours klassik, on risque moins de fautes de goût

Écrit par : Kobus van cleef | 30/11/2018

ça frise le dandysme ;-)

Écrit par : Pharamond | 30/11/2018

@ Pharamond : ce vieux cloporte de Sartre (qui ne manquait pas de dire à ceux qui n'étaient pas communistes qu'ils n'étaient que des... chiens). Céline l'appelait ainsi.

@ Kokus : oui le klassik est le gage d'une éléganz intemporelle.

Écrit par : Blaise Suarès | 01/12/2018

Blaise Suarès > Il était sympa, nous sommes devenus depuis des souchiens ce qui ne dérange pas, j'aime les bêtes.

Écrit par : Pharamond | 01/12/2018

Il ne s'agit pas de Blondi mais de Bruni ;o)

Écrit par : téléphobe | 02/12/2018

téléphobe > J'ai failli dire : la chienne de Sarko ? Heureusement que je ne l'ai pas fait.

Écrit par : Pharamond | 02/12/2018

@Pharamond : "La compagne canine de Sarko", alors ? Je fais évidemment allusion à ce personnage de B.D., découvert à l'instant :

http://dc.wikia.com/wiki/Sarko_(Prime_Earth)

"Savior of the Sinestro Corps" : j'irais bien *adapter* ce noble titre en "Sauveur de la gauche UMPS". ;-)

Écrit par : Blumroch | 03/12/2018

J'ignorais l’existence de ce super-héros.

Écrit par : Pharamond | 03/12/2018

@Pharamond : A part les "historiens" employés par Marvel et D.C., quels super-givrés iraient connaitre tous ces personnages ?
Quandmême, le na*b*oléon a un imaginaire méchant à son nom, quand Foutriquet 2.0, lui, a un vrai personnage de l'histoire romaine.

Écrit par : Blumroch | 03/12/2018

Ado j'ai un peu lu ce genre de BD comme tout le monde je présume, mais j'ai vite décroché pour je ne sais trop quelle raison d'ailleurs. Passé la surprise en découvrant le genre je me suis rapidement lassé devant ce barnum bariolé et sans aucune profondeur.

Écrit par : Pharamond | 04/12/2018

@Pharamond : Je crois que le principal attrait de ces planches résidait dans les attraits de certaines héroïnes -- surtout celles dessinées par Buscema pour *Conan*. ;-)

Écrit par : Blumroch | 04/12/2018

Mais Conan est un peu à part.

Écrit par : Pharamond | 04/12/2018

Les commentaires sont fermés.