Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2018

Melting pot

20180301_175708 (2).jpg

20180301_175238 (2).jpg

Robert Poulet

J'accuse la bourgeoisie

Commentaires

@Pharamond : Excellent livre ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 01/03/2018

Tout à fait, je ne l'ai pas encore fini, mais il est plein de très bonnes idées et l'auteur avait la prescience de bien des horreurs qui allait nous tomber dessus (bobos, mondialisme, métissage...) alors qu'en 1978 les choses tournaient à peu près rond et nous n'avions pas encore connu les années Mitterrand !
Merci encore.

Écrit par : Pharamond | 01/03/2018

@Pharamond : Il est en bonnes mains. ;-)
C'est à cette époque que Gaxotte, observant une rame de métro, prévoyait que nous serions un jour obligés de céder la place aux importés.
Constat déprimant : avoir tout analysé, avoir tout prévu... et ne *rien* trouver d'*efficace* pour s"opposer aux noirs et criminels desseins de maîtres et complices qui devraient susciter le ricanement de toute la population. :-(

Écrit par : Blumroch | 01/03/2018

Cela rappelle la condition de David Vincent dans la série "Les Envahisseurs". Et oui, c'est déprimant, une des raisons pour laquelle bien des "nôtres" ne veulent pas regarder la réalité en face et continuer à espérer.

Écrit par : Pharamond | 01/03/2018

Hors sujet!
Il y a aussi à craindre des "événements" peut être plus proches et encore plus dramatiques.
Je suis de trés prés la situation géopolitique internationale et ça schlingue un max ces jours cis, la Syrie "chauffe" de plus en plus et ça pourrait péter, par ailleurs les éléctions présidentielles Russes sont le 18 Mars et ces cons d'Amerloques vont (comme d'hab...) essayer de profiter d'une faiblesse temporaire (supposée...) pour taquiner l'Ours.
Poutine dans son allocution Présidentielle annuelle a fait un étalage de menaces et d'avertissements assez lourdingue, ce qui est assez inhabituel de sa part:
https://www.rt.com/news/420206-russia-strategic-weapons-putin/

Écrit par : realist | 01/03/2018

@Pharamond : A en croire kikipedia, "Le groupe Christophe Godin's Metal Kartoon a enregistré un morceau intitulé David Vincent en hommage à la série ; il y est raconté que David Vincent décide de s'allier aux envahisseurs afin de se venger de tous ces gens qui refusent de croire à l'invasion extraterrestre." ;-)

Écrit par : Blumroch | 01/03/2018

realist > Je ne crois pas à un embrassement planétaire prochain, tout le monde a trop à y perdre. Seuls les Islamistes seraient capables de mettre le feu au monde, mais ils en sont bien incapables. Un conflit ne serait "rentable" que si un des protagonistes ou les deux étaient en bout de course, histoire de se redorer le blason et de brouiller les cartes, nous en sommes encore loin. Il reste que la situation réelle de l'économie mondiale est peut-être plus au bord du gouffre qu'on ne le dit et qu'on est jamais à l'abris d'un dérapage dans le jeu des rodomontades.

Blumroch > Si nos envahisseurs n'étaient la négation de toute ce qui constitue la grandeur de l'humanité à mes yeux, je serais presque tenté ;-)

Écrit par : Pharamond | 01/03/2018

@Pharamond : Seraient-ils d'ailleurs, nos ennemis, assez intelligents pour accepter le concours *technique* de mercenaires ne partageant *aucune* de leurs idées ? ;-)

Écrit par : Blumroch | 02/03/2018

@Pharamond

Non, pas forcément un embrassement planétaire mais ça peut chier grave quand même, voir Elijah J. Magnier spécialiste de la région:
https://twitter.com/ejmalrai/status/969306916727017472

Écrit par : realist | 02/03/2018

Blumroch > La proximité d'un grand danger permet ou oblige parfois à de curieuses alliances.

realist > Cela ch... déjà grave à bien des endroits de la planète. Une partie du monde musulman est à feu et à sang. Je crois que nos maîtres pour nous garder dociles et apeurés jouent au chaos contrôlé ? Dans l'immédiat cela marche assez bien, mais le problème avec le chaos c'est qu'il peut rapidement échapper à tout contrôle.

Écrit par : Pharamond | 02/03/2018

Je me réjouis d'avoir lu l'article et les commentaires ;o)

Écrit par : téléphobe | 02/03/2018

Pour rendre la chose encore plus guillerette j'ai éclaircie les fonds de texte ;-)

Écrit par : Pharamond | 02/03/2018

@ realist: C'est m^me pire que ça. La fin du monde est proche, les envahisseurs arrivent: https://francais.rt.com/videos/48370-croyez-vous-ovni-halo-etrange-filme-au-br%C3%A9sil
C'est d'ailleurs confirmé de source sûre. Davidoff Vincentko les a vus: https://fr.sputniknews.com/search/?query=extraterrestre
RT et sputnik donnent presque envie de payer une redevance!
Que pensez-vous des élections en Russie? Préférez-vous voir élu, un ancien lieutenant-colonel du KGB, un ancien colonel du KGB, ou le candidat communiste?

Écrit par : Sven | 03/03/2018

@Sven
La seule chose que je reproche au KGB c'est que leur rémunération est un peu chiche.
Mais à part ça on fait du bon boulot, on infiltre même les vétérans Américains de la DIA, Bérets Verts etc...

http://turcopolier.typepad.com/sic_semper_tyrannis/2018/03/will-the-war-clouds-pass-us-by-or-will-the-storm-break-by-alastair-crooke.html

Écrit par : realist | 04/03/2018

Quelques mots inspirés par le titre du blog, "Sic Semper Tyrannis", mentionné *supra* par le camarade réalist. Les ricains seront décidément toujours des ricains : une capitale inutile à *chaque* mot (une habitude chez eux, sous l'influence des germains ?), une citation *tronquée* puisque la formule originale *serait* "Sic semper evello mortem tyrannis" (et comme ce n'est pas le début d'une encyclique...), une citation probablement forgée (impossible de trouver une source précise dans la littérature latine, et kikipedia ne s'y risque même pas, que ce soit dans la version française ou dans la version anglaise). Qu'attendre de gens pour qui la belle devise "semper fidelis" est encore trop longue et qui l'abrègent, sottement, en "semper fi" quand "sempfi" s'imposerait pourtant ? ;-)
Formule française de même inspiration, et plus forte, dans *La mort de César*, mauvaise pièce de Voltaire : "Tu dors, Brutus, et Rome est dans les fers !".

Écrit par : Blumroch | 04/03/2018

@Blumroch

Oui, les Ricains se la pètent un peu beaucoup sans vraiment en avoir aujourd'hui les moyens (intellectuels et autres...) c'est bien ça qui est inquiètant car les Russes ne sont pas des enfants de choeur et les Chinois non plus.
Pendant ce temps là nos crétins de service "touillent" la sauce en compagnie des Britishs et Ricains pour qu'on ait encore plus de prétextes à accueillir des réfugiés:
http://prochetmoyen-orient.ch/syrieleaks-suites-propagande-et-dividendes/

Écrit par : realist | 04/03/2018

@realist : Si j'en crois de sommaires, malveillants et caricaturaux stéréotypes :
- jeu favori des ricains : le base-ball ;
- jeu favori des russes : les échecs ;
- jeu favori des chinois : le go.
Tout est dit ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 04/03/2018

Écrire un commentaire