statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2017

Petit nettoyage d'été

Je retire de ma liste de gauche pour cause de mort clinique, de disparition pure et simple, ou encore parce que je n'y vais plus :

Matière de France / El Desdichado

Sécession intérieure / El Desdichado

Regard Naïf

Le grenier d'Aristide / Aristide

Les Enfants de la Zone Grise / Stag

Commentaires

@Pharamond : Suggestion liée à ma paresse, car la colonne de gauche me fait office de liens favoris vers la malpensance : y ajouter *les minuscules* et *mauvaises pensées*. ;-)

Écrit par : Blumroch | 24/07/2017

Accordé !

Écrit par : Pharamond | 24/07/2017

très attristé par la mort clinique des "enfants de la zone grise"

pollué (?) par l'activisme forcené de trézor trémisu

Écrit par : kobus van cleef | 24/07/2017

Kobus,
Tu as essayé de résister, mais le taulier lui-même a laissé tomber.

Écrit par : Carine | 24/07/2017

@Pharamond : Maximam gratiam tibi habeo ! ;-)

Écrit par : Blumroch | 24/07/2017

kobus van cleef > Moi aussi, j'aimais bien. La lassitude, sans doute... la terrible lassitude...

Blumroch > :-)

Écrit par : Pharamond | 25/07/2017

Les commentaires sont fermés.