Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2017

Impasse

On a élu Emmanuel Le Pen ! de Trouble Fait

Cette petite vidéo nous démontre par l'exemple la différence de traitement appliqué par les médias, et en conséquence le quidam, entre Emmanuel Macron, le champion du Système, et Marine Le Pen, le leader du parti classé à l’extrême-droite.

C'est instructif, amusant et bien fait, mais encore une fois le IIIe Reich sert de mètre-étalon repoussoir. On objectera que pour être efficace il faut être compris du plus grand nombre et donc employer un langage commun à tous. Malheureusement ce dernier est celui créé et popularisé par le Système, or l'utiliser est non seulement le renforcer en présupposant qu'il est le seul et le vrai, mais aussi penser à travers lui ce qui suffit amplement à nos maîtres. Paradoxalement ce genre de critique occupe le rôle institutionnalisé et pérenne de bouffon du roi et rend indirectement inintelligible toute dissidence radicale.

Commentaires

et toc ! très bien dit
toute comparaison avec Hitler étant un marqueur certain d'indigence d'analyse

Écrit par : Dia | 07/07/2017

Mon chat pense que la fatou Avia a essayé de bouffer un taxi parce qu'elle avait faim et que la Schiappa est un 'trans' - il a de ces idées quand même, merde, quand même ;o)

Écrit par : téléphobe | 08/07/2017

la reductio ad hitlerum .. le point Godwin ... et puis y' a 70 ans aujourd' hui des rescapés des camps "nazis" embarquaient sur l' Exodus direction la "Palestine" ... bientôt ce sera "LA" rafle .. bref à chaque jour son "jour de mémoire" , le bétail est prié de se prosterner .. et puis fin de tournage de la série "un village français" .. culpabilisons ! culpabilisons ! .. le record de France de tonte des brebis est battu .. la vainqueur sera embauché à Bercy ? on en apprend sur FR3 .

Écrit par : EQUALIZER | 09/07/2017

Dia > Merci.
Même si les auteurs de ce genre de vidéos sont sincères ils ne font que critiquer son les limites imparties par le Système. Quand certains songeront franchir ses limites il sera trop tard.

téléphobe > Vous devriez changer les coquettes de Matou il commence à avoir des idées nauséabondes.

EQUALIZER > La culpabilité est le trait marquant de notre époque et c'est un complexe qui nous mène à notre perte.

Écrit par : Pharamond | 10/07/2017

Écrire un commentaire