statistiques web gratuite

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2017

850 000 + 350 000 (2)

En fait, je ne vais pas donner suite aux courriels qui me promettaient de rondelettes sommes d'argent. Parce que, croyez-le ou non, ces messages sont des canulars voire pire. J'en ai parlé à un copain et c'est lui qui m'a convaincu de la tromperie. Pour le premier courrier, il m'a dit que le nom au début de la lettre n'était pas le même que celui de la signature. Ce à quoi j'ai habilement rétorqué qu'être atteint de la maladie de "la boule de la cage cérébrale" en phase terminale devait sûrement amener à quelques confusions mentales. « Nous y voilà, s'écria-t-il, cette maladie n'existe pas ! » « Même pas une pathologie typiquement londonienne ? Après tout, avec le Brexit ce n'est plus vraiment l'Europe, tentais-je. » Même pas ! Et mon copain il s'y connaît un peu en médecine il a été brancardier pendant son service militaire. Et le deuxième message, me direz-vous ? On y arrive. Là aussi mon copain m'a dit que faire gagner en douce des petites fortunes à des particuliers ce n'était vraiment le genre de Microsoft et il s'y connaît un peu en publicité parce ça lui arrive de distribuer des prospectus pour arrondir ses fins de mois, et aussi en informatique parce qu'une fois il a ouvert le capot de son PC pour passer la soufflette et même qu'il a branché sa Box tout seul. Bref, adieu les 1 200 000 euros. Je ne vous cache pas que je suis déçu. Bon, je vous laisse parce que je dois décommander mon rendez-vous chez le concessionnaire Porsche.

 

Commentaires

C'est une bonne résolution, que de ne pas donner suite.
D'autant plus que Madame Chobelet vient de décéder de la boule y mie dans la cage.
Par contre Monsieur Microsoft, il n'est pas près de crever.
Tant pis pour la Porsche...
Peut-être qu'une Trabant, à défaut ?

Écrit par : Tintin | 17/05/2017

Je garde ma voiture, les Trabant c'est tout en plastique et ça pue.

Écrit par : Pharamond | 17/05/2017

Bourgeois !

Écrit par : Coach Berny | 17/05/2017

Bah ! les Trabant sont rachetées aujourd'hui par les collectionneurs. Ce n'est pas si peuple que ça.

Écrit par : Pharamond | 17/05/2017

Bah ! les Trabant sont rachetées aujourd'hui par les collectionneurs. Ce n'est pas si peuple que ça.

Écrit par : Pharamond | 17/05/2017

il y a bien une dizaine d'année , j'ai fait un tour de Krakovie en trabant avec un guide , polaque donc, qui jaspinait en angluche

très pittoresque


il nous a montré les coins visitables , nous a expliqué que le bur de merlin ou le mur de berlin , était tombé ici , la preuve , il avait pu y voir les rollings stones , que moi, petit occidental , j'avais jamais vu en concert
et que stars wars était sorti en première un peu décalée , comme quoi,la société du spectacle ne s'arrête jamais et ne connaît aucune frontière
à la fin, il a même essayé de nous donner les lapins angoras de sa copine ( mais qu'en aurions nous fait dans l'avion?)

Écrit par : kobus van cleef | 17/05/2017

L'aventure en Europe, c'était le bon temps. Quoi cela va bientôt recommencer en plus féroce et chez nous.

Tant mieux pour les lapins et la copine.

Écrit par : Pharamond | 17/05/2017

Kobus
Ah parce que tu prends l'avion pour rentrer de Krakovie toi !
Et le truc carbone alors ?
Alors que l'Europe macroneuse te propose des cars beaucoup moins polluants et beaucoup plus sûrs. Tssss.

Écrit par : Carine | 18/05/2017

c'est vrai
je suis une mauvaise personne
en plus de ça , j'ai voté pour les heures les moins bien éclairées de l'histoire


aurais je la chance d'être rédimé et seulement envoyé en rééducation ( la rééducation qui vous va comme un camp?) ou simplement jeté en quelque cul de basse fosse ?
là , maintenant comme tout de suite?

ça peut s'envisager , hein

Écrit par : kobus van cleef | 18/05/2017

On se contentera de Guantanamo.
Tous ensembleuh tous ensembleuh ouais ouais !

Écrit par : Carine | 20/05/2017

oué.....

ceci dit, la trabant , c'est pas très ékologik non plus , hein


et puis racontez moi comment vous allez revenir de guyane , hein?

à la rame ? à pied ? ( remonter le long de la côte est , traverser le moroni , golfe du mexique , piquer à l'ouest , longer la côte ouest , basse kalifornie, colombie britanik , puis alaska et enfin sibérie, moscouilles , puis la pologne ( comme l'âne de giono) , la germanie, la franconie et voilà


ceci dit , la trabant est recyclable , dans un kusturica, on voit des cochons dévorer les ailes et les portières d'une trabie abandonnée

c'est celui où y a cette fille tant tellement rigolote qui flanque des coups de mossine-nagant dans le voisinage et qui arrose le pied d'un poteau téléphonique pour que sa grand mère ( une ignoble bordelière ) puisse téléphoner

y a une histoire de gitans, de train de pétrole ( en russe , nafta) , de trafic et pour finir , l'abject maffieu qui convoite la mignonne tombe dans la fosse septique ( le nom du mec ? dadanne )

je crois que le titre est "chat noir chat blanc" mais je promet rien

Écrit par : kobus van cleef | 21/05/2017

Kobus
Vla que tu me voussoies, à c't'heure ?
Ça m'attriste un brin , ouarfff.

C'est pas sûr que je puisse revenir. Ça coûte un bras.
Si on pouvait juste la remonter un peu en région tempérée, j'y resterai volontiers.
Ici, ce sont les noirs qui sont envahis ^^.
Et qui s'en plaignent.
Pourtant. L'envahisseur n'est pas muzz. Pour le moment...

Écrit par : Carine | 21/05/2017

Et puis, s'ils arrivent à la tracter un peu jusque le tempéré, j'aurai moins à marcher, parce que là, rien qu'à la pensée de traverser le Maroni à la nage, chui découragée...

Écrit par : Carine | 21/05/2017

@ la mouette

je t'ai vouvoyé ?
ha
j'avais pas fait gaffe
ça m'arrive, un raptus , effet secondaire persistant de mon éducation
mais bon, je me soigne

Écrit par : kobus van cleef | 23/05/2017

Les commentaires sont fermés.