Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2017

Des # et des larmes...

Les attentats de Paris, Berlin, Bruxelles, Nice, Londres, Stockholm, dans le désordre et j'en oublie ; la faute à l’immigration-invasion musulmane, à la disparition des frontières, à notre politique agressive inconsciente au Proche et Moyen-Orient ? Pensez-vous ! Juste les retombées du remodelage du monde pour qu'il soit meilleur. Les étrangers sont eux chez nous comme disait l'autre et il faut bien chasser les tyrans moisis aux mains dégoulinantes de sang pour les remplacer par une génération de dirigeants incorruptibles, soucieux des intérêts du peuple et pétris d'idées progressistes. Les attentats ne sont qu'un mauvais moment à passer, et puis c'est un peu notre Blitz à nous. Serrons les dents et les fesses, allumons des bougies et nous vaincrons comme nos aïeux ont jadis terrassé Satan venu sur terre en passant par l'Autriche. Les choses finissent toujours bien, c'est François Hollande ou un scénariste d'Hollywood, je ne sais plus, qui l'a dit.

 

Commentaires

A c niveau là , allumer des bougies ne suffira pas ..
tiens avez-vous lu ce lien ? bonnes infos qui confirment ce qu' on subodorait nous autres "complotistes" ! :D
https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

Écrit par : EQUALIZER | 10/04/2017

Mon chat, Moortjie dit Matou, me ronronne : "Bougies et peluches sont les deux mamelles de la nasse Sion" ;o)

Écrit par : téléphobe | 10/04/2017

EQUALIZER > Non, je ne connaissais pas. Cela détaille ce que nous imaginions. Mais encore une fois je trouve que l'on prête une trop grande maîtrise à nos adversaires ; ils sont puissants, très puissants, mais ont leurs dissensions et leurs laquais sont à l'image des individus d'aujourd'hui : sans grande rigueur ni culture.

téléphobe > Moortjie est le roi du calembour.

Écrit par : Pharamond | 10/04/2017

Écrire un commentaire