Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2017

Fuselage

 

Cara Delevingne s’envoie en l’air dans les airs

L’altitude donne très chaud à Cara Delevingne. Invitée dans l’émission « Comic Relief » sur BBC One, l’actrice et top modèle a fait preuve d’une sincérité à toute épreuve. Elle a ainsi confié au présentateur Graham Norton qu’elle avait déjà fait l’amour « au beau milieu d’un avion, sur les sièges » avant d’ajouter : « C’était dégoûtant. Un pervers nous observait. » Le mannequin s’est ensuite repris et excusé pour ses propos auprès d’un des spectateurs de l’émission : « Mon père regarde, désolée papa. » Impossible en revanche de savoir qui était son partenaire.

Source : le 20 Minutes du 30/03/2017

 

En règle générale et dans ce cas particulier je ne suis pas sûr que le voyeur soit plus pervers que l'exhibitionniste.

Commentaires

J'ai demandé son avis à Emmanuel Macron sur cette étrange scène, il m'a répondu par une citation de Michel Bernard :
"Le voyeur est toujours captif du réel. Et c'est sans doute pourquoi l'onanisme est sa liberté."

Écrit par : Coach Berny | 30/03/2017

Dans l' avion avec Cara .. pas moi , hélas ! comme madame est du gigot à l' ail .. (eat pussy) .. à voile et à vapeur , pas impossible . :D
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/cara-delevingne-se-livre-sur-son-couple-avec-annie-clark-alias-st.-vincent-602389

Écrit par : EQUALIZER | 31/03/2017

Coach Berny > Si c'est Macron qui l'a dit...

EQUALIZER > Moi, non plus ce n'est pas mon style, je ne le trouve pas belle. Elle joue Laureline dans le film Valérian tiré de la BD éponyme qui avait enchanté mes jeunes années. Et puis là c'est le mannequin à nez de goret dans le rôle de l’héroïne et, suprême horreur, Luc "la racole" Besson derrière la caméra. Ils m'auront tout fait, même me pourrir mes icônes de jeunesse...

Écrit par : Pharamond | 31/03/2017

Chez les Scarabées on dit que la Cara passe ;o)

Écrit par : téléphobe | 31/03/2017

@Pharamond : A voir la tête de cette "Cara" que je découvre grâce au lien fourni par EQUALIZER, Besson n'aime toujours pas les femmes (je fais référence à celles du *Cinquième élément* et de *Nikita*). D'un autre côté, le cinéma de Besson... Heureusement que les américains en ont su tirer le moins pire avec les deux séries inspirées de *Nikita* (surtout la plus ancienne, placée sous le signe de la noire paranoïa).

Écrit par : Blumroch | 01/04/2017

Cara n' est pas mon type de femme .. (quand on est jeune on est VTT -Vît Tout Terrain-) mais pour tout dire , mon type c' est Charlotte hmmmm Charlotte (voir l'interview de Patrick Buisson par cette belle jeune femme!) tiens à propos de Buisson , je suis entrain de lire son livre .. écrit dans un français admirable .
https://www.youtube.com/watch?v=o9prce7I5xQ

Écrit par : EQUALIZER | 01/04/2017

téléphobe > :-)
Elle s'appelle Delevingne, dommage, à deux lettres près c'était "de la vigne" et on aurait aussi pu parler d'élytres.

Blumroch > Pas vu les série Nikita seulement le désastreux long métrage.

EQUALIZER > Charlotte d'Ornellas a un visage particulier, je ne suis pas fan, mais elle a du charme. Par contre, la vidéo est très intéressante. Merci.

Écrit par : Pharamond | 01/04/2017

j' en mangerais ... ! et celle-ci hein ? hmmm miam ... oui bon on va me dire que ci et ça .. mais hmmm miam et quel charme quelle chanteuse ! et l' orchestre ! c' est autre chose que nos racailles rapeuses ...
http://www.dailymotion.com/video/x6jhep_ruby-mish-hate2dar-klip_music

Écrit par : EQUALIZER | 01/04/2017

Que va-t-on dire ? La beauté n'a pas de frontière et si moi-même je préfère le genre occidental (quoique, les Turcs...), j'avoue que votre chanteuse est bien belle. Tenez, tant que nous sommes dans l'ottoman j'aime beaucoup le fier visage de cette actrice du Bosphore, Asli Tandogan :
http://iv1.lisimg.com/image/3379226/442full-asli-tandogan.jpg

Écrit par : Pharamond | 02/04/2017

@Phara .. oh que oui , beau visage ! l' Anatolie d' avant la Turquie ? :D
la chanteuse Rouby est libanaise ..

Écrit par : EQUALIZER | 02/04/2017

EQUALIZER > D'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi je m'étais persuadé sans raison qu'elle était turque...

Écrit par : Pharamond | 02/04/2017

Écrire un commentaire