Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2017

Le 9 mm, voilà l'ennemi !

zzzMardi_07_Mars_2017.JPG

Source : Le Bordeaux 7 du mardi 7 mars 2017

Commentaires

Je suis allé faire un tour sur un forum de ces allumés et j'ai trouvé cet argument imparable :
" Nous détestons la police, oui, parce qu'en enfants perdus et joyeux que nous sommes, nous refusons toutefois d'être infantilisés."
A noter que ces bambins veulent également démilitariser les militaires.

Écrit par : Coach Berny | 08/03/2017

bof ce n' est pas nouveau , en Italie les gauchistes des années 70/80 tartinaient "disarmare la polizia" sur les murs quand les brigades rouges assassinaient .. !

Écrit par : EQUALIZER | 08/03/2017

En passant, parce que ce droit ne devrait pas être réservé aux seuls défenseurs des maîtres : *Le droit de porter des armes*, de Pierre Lemieux, aux Belles Lettres, est un des meilleurs petits livres consacrés à ce sujet (il a ce don que de mettre en fureur les collectivistes de droite comme de gauche). Dans ses *Confessions d’un coureur des bois hors-la-loi*, Lemieux offrait d'ailleurs une vision inquiétante de la doucereuse dictature canadienne.

Écrit par : Blumroch | 08/03/2017

Je suis pour la dépolitisation des hommes politiques
C'est le point fort de mon programme

Écrit par : Carine | 09/03/2017

"des policiers omniprésents...."
J'apprécie cette remarque.

Écrit par : Vonkamach | 09/03/2017

@Blumroch , j' avais signalé ce livre chez LaMouette ;) ... on doit à Sarkozy la remise des armes de poing détenues légalement au titre de la défense du domicile . Mon voisin bijoutier s' est retrouvé dans l' obligation de déposer son révolver chez un armurier (destruction ou neutralisation à ses frais!) Nous payons cher les gardes du corps pour ces ordures qui nous votent des lois interdisant la "défense du domicile" .. et notre défense tout court .

Écrit par : EQUALIZER | 09/03/2017

Il faut aussi retirer les policiers des "quartiers". Ça apaisera le "climat social" (voir rubrique "global warming").
Eq. : Le désarment des bijoutiers est une mesure de bon sens. Cela évitera que bien des cambriolages ne "tournent mal". Le commerçant remet désormais sur simple demande au "jeune" le contenu de sa boutique ("bagues, bracelets, féminins joujoux", chantait Paul Delmet), et ainsi le cambriolage "tourne bien".
On devrait m'intégrer au (Forêt de) Bondy Blog, en remplacement du chérubin border line en escapade dont le nom m'échappe.

Écrit par : Nathanaël | 09/03/2017

@EQUALIZER : Heureux de n'être pas le seul à avoir encore ce livre dans ma bibliothèque ! :-) Incidemment, sauf erreur de ma part, dans les nombreuses discussions consacrées à ce qui devrait être un droit fondamental (pour ne pas dire : vital), cette excellente synthèse n'a jamais été évoquée chez les (*#sarcasm ON*) néo-randiens (*#sarcasm OFF*) de Contrepoints. C'est assez dire que Lemieux est tombé dans l'oubli.

Écrit par : Blumroch | 09/03/2017

S'il y a une chose qu'on ne peut pas enlever à ce type, c'est que c'est probablement le seul candidat à la présidentielle qui a une connaissance autre que théorique du monde du travail; vu la tête à Poutou, m'est avis qu'il travaille même un peu trop... Le surmenage lui fait donc dire des âneries... Il serait grand temps qu'il prenne quelques congés Poutou...

Écrit par : Benway | 09/03/2017

Coach Berny > Ces gens-là s’enivrent de leurs belles paroles creuses. Le pire c'est que certains les prennent pour des doux dingues, ils sont l'exact contraire.

Blumroch > J'avais lu, je crois, de bons articles sur la détention d'armes sur le net écrit par lui. Je ne les retrouve plus. Le monde occidental dans son ensemble devient une tyrannie gluante et suave.

Carine > Je vote pour toi.

Vonkamach > Remarquez, s'ils sont omniprésents et incapables de maintenir l'ordre, pourquoi pas les désarmer.

Nathanaël > C'est déjà ce qui se passe au niveau du pays : laissez-vous envahir avec le sourir et il n'y aura pas de casse, semble être le mot d'ordre.

Benway > Sur la photo je lui trouve un petit air du Comte Dracula.

Écrit par : Pharamond | 09/03/2017

@Pharamond : Tous ses anciens articles semblent avoir disparu, et son nouveau site est "en construction" depuis 2009. Comme quoi, il faut toujours archiver sur disque les pages dignes d'intérêt : elles risquent fort de disparaître.

Écrit par : Blumroch | 10/03/2017

C'est le lot de tout et de tous...

Écrit par : Pharamond | 10/03/2017

@Pharamond: Y a de ça, un Dracula version Bela Lugosi bien morphinomane...

Écrit par : Benway | 11/03/2017

j'ignore à quoi il tourne, mais je n'en voudrais pour rien au monde...

Écrit par : Pharamond | 12/03/2017

Écrire un commentaire