Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2017

Canonisation (2)

Obama c'est un peu comme Martine, on a eu droit à "Barack à la fac" avec Barry on a droit à "Barack se fiance" avec First date de Richard Tanne. AlloCiné nous présente la bluette : « Chicago, été 1989. Une jeune et brillante avocate, Michelle Robinson, est invitée par son stagiaire, Barack Obama, à profiter ensemble d’une belle journée dans le sud de la ville. Ni l’un ni l’autre ne soupçonne alors la portée historique de ce premier rendez-vous. » Qu'on n'aille pas me dire que cet homme n'était pas le champion du Système pour avoir les faveurs aussi précoces d'Hollywood.

 

Commentaires

M'en fous ! J'ai regardé la cérémonie d'investiture de Donald, et bien même si Mélania n'est pas une sainte, elle est canon !

Écrit par : Coach Berny | 20/01/2017

Barack est déjà saint, par le Nobel. Il l'avait même été en quelque sorte par acclamation universelle et "populaire", santo subito (ajoutons même : "presto"), lors de sa réélection de 2008. Je me souviens avoir lu dans la (bonne) presse :
"Le monde entier vote Obama". Il a dû manqué quelques voix de montagnards laotiens attardés, ou de Fuégiens engourdis dans la bourrasques du Vendée Globe, à son épigone attendue Hillary.
N'empêche que mettre désormais l'élection du Mister President aux voix d'un collège universel correctement trié, comme les princes électeurs du saint-Empire, éviterait bien des surprises désagréables aux esprits éclairés.

Écrit par : Nathanaël | 20/01/2017

Coach Berny > Les saintes, de nos jours...

Nathanaël > Je lisais dans je ne sais plus quel journal le mirifique bilan d'Obama : baisse du chômage, protection sociale pour des millions d'Américains, reprise de la croissance... A l'opposé, en ce moment on a Trump, pas un journal mainstream qui ne fustige son cabinet, qui ne note sa faible popularité, à ce demander qui a voté" pour lui, s'inquiète de ses frasques, etc. Le monde en noir et banc qui sied au Système. On se demande comment les gens avalent ces caricatures dignes de super héros de BD pour ados.

Écrit par : Pharamond | 20/01/2017

Bakack est pédé, tous les saunas de Chicago sont au courant, et il semble bien que Michelle soit un transsexuel.
D'autres questions ?

Écrit par : Jazzman | 20/01/2017

Obama était assurément un candidat du "Système", mais Trump ne l'est pas moins, malgré ses saillies qui "dérange" – superficiellement – un certain politiquement correct : il faut se souvenir des cris d'orfraie du monde-qui-pense-comme-il-faut lors de l'élection de Bush junior. On a droit au même cinéma aujourd'hui.

Écrit par : Agg | 22/01/2017

Jazzman > D'où tenez-vous ces infos ?

Agg > Trump l'est moins, je ne dis pas qu'il ne l'est pas, mais il l'est moins. Après...
Contre Bush Jr les manifestations hostiles étaient bien en-deçà de celles auxquelles nous assistons aujourd'hui. Les journaux français étaient aussi beaucoup moins virulents.

Écrit par : Pharamond | 22/01/2017

C'est une vieille rumeur étayée par bon nombre de vidéo youtube qui ne prouvent rien édvidemment, je disais ça pour faire avancer le schmilblick, sans plus...

Écrit par : Jazzman | 22/01/2017

Je me disais, aussi... Pour un peu j'aurais cru Sasha et Malia reptiliennes.

Écrit par : Pharamond | 22/01/2017

Sasha et Malia reptiliennes ? Mes convictions, mes croyances les plus intimes, commencent à se lézarder.

Écrit par : Coach Berny | 22/01/2017

Après vérification dans les sites complotistes les plus extrêmes elles semblent bien issues d'une naissance vivipare. Cela fera toujours des couleuvres en moins à avaler pour le peuple américain.

Écrit par : Pharamond | 22/01/2017

Comment se fait-il que les organisatrices de la marche des radasses n'aient pas encore exploité la ressemblance qui existe entre Trump et le Commandant suprême des envahisseurs lézards de V, série de mon jeune temps ?
Elle saute aux yeux pourtant.
A l'époque, je trouvais qu'il ressemblait à JMLP, mais les aiguilles tournent.

Écrit par : Carine | 23/01/2017

Je ne me souviens plus. Tu as une image ?

Écrit par : Pharamond | 23/01/2017

Mais oui Carine ! Il y a de ça, quelle mémoire visuelle pour une dame de votre âge.

http://images6.fanpop.com/image/photos/34400000/Richard-Herd-as-John-the-visitor-v-34415803-500-364.jpg

Écrit par : Coach Berny | 23/01/2017

Coach Berny > Oui, c'est vrai qu'il avait cette tête, j'avais oublié. Je trouve qu'il ressemble plus à Trump qu'à Le Pen.

PS : Cher Coach, la référence à l'âge de Carine, que j'ignore, n'est-elle pas quelque peu indélicate, ou alors je n'ai pas saisi quelque chose.

Écrit par : Pharamond | 23/01/2017

Ach ! Oui, vous avez sûrement raison, mais que voulez-vous, l'ambiance générale actuelle, la trumpisation des esprits, et puis c'est sa faute, elle nous parle de son jeune temps en 1986, il y a 30 ans, alors hein ! Vous ne m'en voulez pas Carine ? Carine ? Répondez-moi Carine !

Écrit par : Coach Berny | 23/01/2017

le série "V" que j' ai subie bicoze mon fils en était "fan" ! bon dieu mais c' est bien sûr ! il y avait du JMLP .. et du Trump avant l' heure ! .. les lézards à visage humain .. comme le "communisme à visage humain" .. slogan de l' époque .. ;)

Écrit par : EQUALIZER | 23/01/2017

Coach Berny > Ben, Carine elle répond plus. C'est malin.

EQUALIZER > Chez les complotiste, les champions sont tout de même ceux qui croient aux reptiliens. Je ne sais pas comment ils font.

Écrit par : Pharamond | 24/01/2017

le symbole des lézards à visage humain est une chose ... y croire en est une autre qui ressort d' un déréglement "glandouillaire" ! :D

Écrit par : EQUALIZER | 24/01/2017

Je suis vexée, trahie...
Qu'est-ce qu'il a contre les vieilles, Coach ?
Tiens en parlant de vieilles, je lis un livre rigolo : Les petits vieux d'Helsinki mènent l'enquête.
C'est reposant et délicieux.

Écrit par : Carine | 25/01/2017

EQUALIZER > Je le crois aussi.

Carine > Des nonagénaires comme héroïnes, je crois que ça me collerait le cafard. Ce n'est pas du racisme anti-vieux, mais les misères du grand âge, j'y aurais droit en temps voulu ou peut-être pas, mais dans ce cas je ne me soucierais plus de rien.

Écrit par : Pharamond | 25/01/2017

Les commentaires sont fermés.