Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2017

Carrefour

Très récemment, à une intersection proche de mon domicile la municipalité a retiré un feu tricolore pour le remplacer par un cédez-le-passage. Un mois et deux accidents après, elle a réinstallé le feu. Qui a décidé ? Pourquoi ? Combien cela a-t-il coûté ?

 

Commentaires

Oui, bon, c'est moi, je cherche à éradiquer les blogueurs qui soutiennent le hoax lunaire. Mais ça partait d'une bonne intention et on n'a pas insisté après les deux échecs.
Et ça ne vous coûtera pas un sous, c'est l'état qui paye.

Écrit par : Jazzman | 13/01/2017

Cherche plus, c'est le notaire du coin qui a décidé.
Ce que notaire veut...

Écrit par : Carine | 13/01/2017

"Qui a décidé ? Pourquoi ? Combien cela a-t-il coûté ?"
Vous avez un petit côté chapeau mou et manteau de cuir non ?

Écrit par : Coach Berny | 13/01/2017

Carine a juste un problème de "Mur" ... presqu' aussi haut qu' à Jérusalem .. pas peu dire hein ? :D
Sinon ici , il reste aux Maires le pouvoir de faire chier .. vous traverserez donc des communes à 30km/h au lieu de 50... sur des portions où c' était à 70 ! ce qui n' empêche pas les vrais chauffards à deux ou quatre roues , de passer à 100 et plus la nuit ...
On avait une belle ligne droite avec ligne discontinue permettant de doubler à l' aise .. 50 ! et les gendarmes de se placer au bout avec le radar .. puis la vitesse a été mise à 70 . C' était bien .. Et puis depuis pas un an , remise à 50 ! pourquoi ? héhé Zorro le radar est arrivé ! gling-gling dans la tirelire $$$ ! on (sur)veille sur vous .. pour votre bien .

Écrit par : EQUALIZER | 13/01/2017

Oué, pour notre sécurité ^^

Écrit par : Carine | 13/01/2017

le pire c'est la limitation à 30 km/h, c'est proprement intenable et même certains limiteurs de vitesse n'arrivent même pas à s'enclencher si bas.

Écrit par : Paul-Emic | 14/01/2017

30 km/h c' est ce qu' on aimerait arriver à faire quand on est bloqué dans un gros embouteillage à cause des chaussées rétrécies pour limiter la vitesse ! et quand la nuit laisse la voie libre c' est ce qu' on arrive pas à tenir sur la route déserte . Moralité ? donner aux Maire un permis de faire chier à points ! .. et leur botter le cul aux élections municipales !

Écrit par : EQUALIZER | 15/01/2017

C'est ce qu'on appelle une 'carrefour du développement non durable' ;o)

Écrit par : téléphobe | 15/01/2017

Jazzman > L'accident de la route par bidouillage de la signalisation n'est pas très précis comme mode d'assassinat, mais si ça partait d'une bonne intention, c'est pardonné. Dommage collatéral, comme ils disent.

Carine > Merci, je vais faire mon enquête.

Coach Berny > Que nenni, en démocratie le peuple est souverain et le peuple a le droit de savoir, quand même !

EQUALIZER > "La voiture voilà l'ennemi !" semble être le mot d'ordre à la mode.

Paul-Emic > Même moi qui ait pourtant une réputation chez qui est monté dans ma voiture de conducteur à l'allure chélonienne, j'ai du mal.

téléphobe > ça mériterait que j'aille mettre un panneau explicatif avec cette légende :-)

Écrit par : Pharamond | 15/01/2017

Oui .. la voiture voilà l' ennemi .. selon Annie Dingo Mairede Paris et les crétins de parogo-bobo qui l' on élue .. faut dire que l' offre en face avec Nathalie Keusucemoimarizette navet rien de tantante aurait l' ami Michou .
Entre interdiction et restriction de circulation .. appliqués aux artisans , livreurs à camion diesel etc .. je me disais qu' au fond , si tous les gens qui travaillent à ravitailler Paris faisaient un blocus ? histoire d' affamer ce Boboland ? qu' ils finissent par bouffer leur merde ? ... ;)

Écrit par : EQUALIZER | 16/01/2017

Oui, mais tout le monde vit ou survit grâce au Système, bon gré mal gré. Le Système n'est pas un système parmi d'autres, il est désormais le seul. Le communisme s'est effondré de lui-même miné par ses tares et le fasciste a été détruit parce que on a été obligé de faire disparaître cette incarnation du Mal. Quoi d'autre ?

Écrit par : Pharamond | 17/01/2017

Les commentaires sont fermés.