Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2016

Marion et Brad contre les méchants

 vI4gQubMBE9xPSqIKQqiXT7JmDV.jpg

Je trouve l'affiche du film Alliés de Robert Zemeckis un rien déplacée. On y voit les personnages interprétés par Marion Cotillard, la dernière french actress so glamourous dont Hollywood s'est entichée, et Brad Pitt, qui n'en finit plus de flinguer du nazi de film en film, en tenue de soirée avec des pistolets-mitrailleurs à la main. Que James Bond dégomme du malfaisant encarté à de sombres organisations tentaculaires mais néanmoins fictives en smoking, je veux bien, mais la Seconde guerre c'est un petit plus compliquée et beaucoup moins sexy que la politique internationale vue dans les adaptations cinématographiques des romans de Fleming.

 

Commentaires

Tiens? Ce n'est pas dans la rubrique "sont forts ces nazis"?

Parce que dézinguer du nazi, en tout cas, c'est fort en en sources de scénar de nanard

Autre question : maintenant qu'il est à nouveau "sur le marché", Brad va-t-il se taper Marion? Je serais Guillaume Canet, je le surveillerais...

Écrit par : Popeye | 21/11/2016

il avait soutiendu "il a ri" comme tous les Holly woodpecker ? les paillasses maîtres à poncer .. et chasseurs de nazis morts de préférence , c' est moins risqué et tellement payant $ ..

Écrit par : EQUALIZER | 22/11/2016

Délit de banalisation de l'innommable. XVIIe chambre, extradition, et je ne rigole pas. Bien pire que les frasques de Polanski, bien pire.

Écrit par : Nathanaël | 22/11/2016

Popeye > La promiscuité des loges...

EQUALIZER > Même vivants, après la guerre ce n'était guère risqué, mais le nazi de cinéma c'est plus rentable, il est vrai.

Nathanaël > Pour moi ou Zemeckis ?

Écrit par : Pharamond | 22/11/2016

Non, non ! on ne poursuivra pas le lanceur d'alertes, au contraire. C'est le cinéaste qui rendra des comptes.

Écrit par : Nathanaël | 23/11/2016

Je ne pense pas, au vu du nombre de nazis flingués, il sera absout.

Écrit par : Pharamond | 23/11/2016

Les commentaires sont fermés.