Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2016

GAV

Parce que cela peut être utile : Orages d’Acier #39 – “La garde à vue pour les nuls” sur Radio Méridien Zéro.

gav.JPG

 

Commentaires

rien en sera possible dans notre camp tant que subsistera ce respect idiot des "institutions" républicaines. On ne dira jamais assez combien le grand apport des manifs pour tous était celui-ci : enfin, enfin les gens de droite ont appris à mépriser la police !

Écrit par : Dia | 08/11/2016

Je suis d'accord avec vous, ce n'est qu'assez récemment que j'ai perdu toute espèce de respect pour les forces de l'ordre. Je ne dis pas que parmi elles il n'y a pas des gens honnêtes et dignes d'estime, mais l'institution est à vomir. Oui, la MPT a fait du beau boulot si l'on peut dire.

Écrit par : Pharamond | 08/11/2016

avoir du respect pour les institutions raipublicaines ou la "raie-publique française" est un signe évident de débilité mentale ! d' une déficience chromosomique grave ! il y a bien longtemps que je vomi ce système à tuer les peuples de France .. ce qui tombe il faut le pousser encore !

Écrit par : EQUALIZER | 08/11/2016

Cher Pharamond,
je connais la police. Je pense qu'elle pourra être utile demain...

Écrit par : Vonkamach | 09/11/2016

@Vonkamach : avec des lois justes , une Justice équitable , une police au service du bien commun . Et pour ça : respecter le Travail (ceux qui produisent!) promouvoir la Famille , défendre la Patrie . Ah zut ! ça fait Travail-Famille-Patrie .. bon alors j' ai rien dit ! aidons les parasites , détruisons la famille ... et la patrie avec y' a pas d' raison ! ah! , c' est tout de suite mieux .. :D

Écrit par : EQUALIZER | 09/11/2016

EQUALIZER > J'ai du mal à rejeter la République dans son ensemble car ce que nous vivons actuellement est une république malade.

Vonkamach > Elle pourra être utile, si nous gagnons. La Police est aux ordres, ni bonne ni mauvaise. Encore qu'il faille faire le ménage dans la hiérarchie gangrenée.

Écrit par : Pharamond | 09/11/2016

@Pharamond : en France la républiquenn' est pas un mode de gouvernement mais une idéologie totalitaire .. je suis pour la république romaine -tout simplement la res publica- une république aristocratique , un gouvernement des meilleurs pour le bien commun . La république française est "malade" de naissance .. une maladie génétique .

Écrit par : EQUALIZER | 09/11/2016

Nous y avons tout de même vécu des jours heureux.

Écrit par : Pharamond | 09/11/2016

Les commentaires sont fermés.